[24] Saison 6 : le trailer

Pour ceux qui comme moi attendent impatiemment la suite :
http://www.24trailer.com/

Comme d’hab, ça promet, et c’est en janvier sur la chaîne américaine.

J’attends avec grande impatience !!! :D

j’espere que ce sera moins classique que les 5 premieres saisons, a savoir…"mon dieu un terroriste ! vite jack bauer ! et attention au traitre qui va infiltrer la CTU ! "

:mrgreen: si ils sortent de ce schéma habituel, ca va être sympa ! :pouicok:

bon, voilà, je viens de faire plaisir à mon homme en lui montrant la bande annonce, il est tout fou…du coup, il désinstallera son nouveau jeu vidéo…mais est-ce une bonne chose?

:D
Super impatient de voir cette nouvelle saison.
Même si il y a des éléments gros comme des maisons, on se prend au jeu.

:pouiclove:

c’est au premier épisode qu’il remet ses lunettes et son baluchon ? :lol:
au second qu’il fait une prise japonaise dans un avion avec un oreillé ? :lol:

et vers la fin qu’il sauve le monde ? :pouicbravo:

très très déçu par la 4ème et 5ème saison bien ridicule quand même: je meurs, je reviens, je me fais virer, je suis réintégré, je fais mon rebel et je sauve le monde pour finir…

En esperant que l’histoire tienne la route, je regarderais certainement de nouveau en janvier mais bon quand même :pouicintello: :pouicgun:

ksong.l dit:très très déçu par la 4ème et 5ème saison bien ridicule quand même: je meurs, je reviens, je me fais virer, je suis réintégré, je fais mon rebel et je sauve le monde pour finir...

C'est thorgal ?
Blue dit:
ksong.l dit:très très déçu par la 4ème et 5ème saison bien ridicule quand même: je meurs, je reviens, je me fais virer, je suis réintégré, je fais mon rebel et je sauve le monde pour finir...

C'est thorgal ?

Peut-être avec un peu de l'homme qui tombe à pic mixé avec l'homme qui valait 3 milliards.

C'est une belle bête en tout cas :wink:

plus il vieillit et plus il a la forme et les formes…ça lui va bien les cachots chinois

c’est marant j’acroche pas a cette serie
en fait il faut voir l’episode 1 le 12 et le dernier comme ça on a vu tout ce qui est interessant sans se faire C.;;
voila
a plus
alain

J’ai vu deux saisons et la seul truc de sur est que j’attends avec impatience la mort de se pétasse de gourdasse de neuneu de fille. J’ai passé les passages qui la concernent dans la saison 2… enfin, pas tous. Parfois, je les laisse pour aller pisser.