24h "Chaud les jeux ;-) " 2ème édition

Cela se passera à Cholet (49) du 15 au 16 Janvier de 16h à 16h.

Tournoi de Wakfu, tournoi de gross dalmuti, fil rouge Rallyman…

pour en savoir plus :
http://www.asptt.com/manifestations-sportives/asptt-cholet_c66/

présent !
On pourra faire un Full Metal Planet cette année où on doit apprendre les règles nous mêmes avant ? ;)

Pour Full metal planet, on a prévu un stage commando :coolpouic: , pour réviser les bases et être fin prêt pour t’expliquer les règles et faire au moins une partie :pouicok:

2 places reservées pour Thierry et moi donc ;)

Thierry vient skier à Cholet, je ne suis pas sûr d’avoir la neige :wink:

Le site mis en place par les étudiants de la licence “animation” à l’occasion des 24h. :pouicok:c’est ici : 24h “chaud les jeux”

Gros UP ! C’est dans quelques jours !!

Présente aussi pour ces 24h du jeu avec une partie des membres de l’association mais cette fois pour jouer :wink:

Attention, c’est demain que commence les 24H du jeu…

Qui sera présent ?

Je pense que je vais aller y faire un tour cet après-midi.

Trop tard… C’est fini.

Il y avait de tout:
“Digger” pour les plus jeunes
“Full metal planet” pour les plus vieux.

J’ai vu un Monopoly et même des gens faire un Risk ;)

On m’a forcé :pouicsilence: et puis il n’y avait même pas un vrai joueur pour faire un Brass alors :twisted:
Mais en tout cas c’était une manifestation bien sympathique !

frankgth dit:On m'a forcé :pouicsilence: et puis il n'y avait même pas un vrai joueur pour faire un Brass alors :twisted:
Mais en tout cas c'était une manifestation bien sympathique !

As tu vraiment cherché ?
J'avais TTA, Dominant Species, Loyang et m^me Britania dans la voiture...
même pas sorti
frankgth dit:On m'a forcé :pouicsilence: et puis il n'y avait même pas un vrai joueur pour faire un Brass alors :twisted:
Mais en tout cas c'était une manifestation bien sympathique !

Je suis sur que tu aurais pu m'expliquer Tikal à la place. Depuis le temps que je l'ai, jamais lu encore les règles.

J'avais du Norenberc, Power Struggle en attente aussi.
Elendriel dit:As tu vraiment cherché ?
J'avais TTA, Dominant Species, Loyang et m^me Britania dans la voiture...
même pas sorti

Malheureusement je ne pouvais pas rester longtemps...
agony dit:Je suis sur que tu aurais pu m'expliquer Tikal à la place. Depuis le temps que je l'ai, jamais lu encore les règles.
J'avais du Norenberc, Power Struggle en attente aussi.

Pour Tikal ca fait un moment que je n'y ai pas joué mais c'est pas bien compliqué donc ca devrait aller.

Pour Norenberc, j'ai fais ma première partie y'a pas longtemps, et y'a bon ;-)

Par contre je n'ai pas essayé Power Struggle.

Vraiment super cette année ! plus d’animateurs présents pour expliquer les jeux, du coup les joueurs confirmés ont pu se faire un peu plus plaisir à jouer. Ago et Elendriel ont pu s’essayer à Maka Bana, à Mauvaise prise (le meilleur jeu Haba au monde) et comme nouveautés y avait Rattus, Roll Through the Ages, celles d’Asmodee, et bien sûr le fil Rouge, Rallyman.