[24h de jeu St Leu 95/Téléthon] 6/7 Déc2014

Salut à tous !!
L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures de jeux, à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).
C’est simple, ça débute le samedi 6 décembre à 14h pour finir le lendemain à …14h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeu… partout.
Participation ?:
Elle est de 15 euros par personne. Le paiement se fait sur place.
Elle comprend en majeure partie votre don au téléthon. 10% sert à l’organisation de l’événement.
Donc en plus de jouer jusqu’à plus d’heure, vous faites une bonne action.
Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.
Diner (pizza, salades, boissons), et petit déjeuner (brioches et Cie). Café, thé, etc… (dans la limite des stocks disponibles :)
Si vous souhaitez venir les mains pleines, c’est possible aussi !
C’est où ?:
A Saint-Leu-la-Forêt, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115.
Ludothèque A Vos Jeux !!
Maison pour tous “Pierre Boudinet”
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt
En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt. Suivre Saint Leu Centre.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes.

Inscriptions, Comment ça se passe ?:
On s’inscrit sur ce post.
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs et ce rendez-vous annuel a un franc succès, donc il vaut mieux réserver votre place.
Les réservations se font par le biais de ce post pour les Tric Traciens. Si vous venez à la dernière minute, passez un petit coup de fil avant afin d’être sur qu’on puisse vous accueillir :)

Les jeux ?:
On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous sommes passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp (ou appeler Cécile, directrice de la ludothèque 09.51.80.98.42)
A bientôt :wink:

Inscrits
AntoineG
Unkle
Deepdelver
Fabericus
Beri
Zerico
Jumanji
Allard x3
Tupak Amaru x2
Isa 550 x2
Oliv x2
Etherion
Padawan
TS Léodagan
Fellow
Alexnat x3
Juzam x2
El payo
Benist
Atchoumation x2
Legolas 97
Propunier
Patafoin x 4
Duncan x4
Fdubois
Messire76
Dvd
Joker75
Morisato x2
Vinzard
Anticat
Elessae
A confirmer
Madame fabericus
Le zakhan noir

In, œuf corse.

Ben moi, hein.
On ne va pas rater “the rendez-vous ludique of the year” pour de basses raisons de disponibilité…

déjà !!!
ok, normalement j’en suis :D

Il va de soi que je serai présent.

AntoineG dit:déjà !!!
ok, normalement j'en suis :D

arrête, ou je lance celle de 2015 aussi :mrgreen:
Toujours les mêmes... :^: c'est pas pour me déplaire :lol:

Trop cool ! Ce sera avec au moins moi et p’tet madame.
:mrgreen:

Accessoirement, si il y avait une affiche/flyer pour pouvoir communiquer à la ludo (mes paroles s’envolent :( )

J’essaierai d’être là avec des amis

je vais suivre le sujet, et j’espère être là aussi

Iiiiiinscriptioooooooon !!!

Je valide ma venue comme chaque année ! (vous faites pas des pass VIP illimité ? :mrgreen:)

Présent ! :^:

Et hop
Une petite inscription pour 5 personnes pour ce rendez-vous incontournable (:

les anciens sont les bienvenus? si oui j’en suis :-)

tupak amaru dit:les anciens sont les bienvenus? si oui j'en suis :-)
Je te reconnaîtrai pas, depuis le temps, mais ça va rappeler des bons souvenirs.
beri dit:
Je te reconnaîtrai pas, depuis le temps, mais ça va rappeler des bons souvenirs.

oui tout pareil, je me souviens du jeu auquel nous avions joué darjeeling, ma fois fort sympathique et de ma partie de ti3, tempus fugit :-)
tupak amaru dit:
beri dit:

oui tout pareil, je me souviens du jeu auquel nous avions joué darjeeling, ma fois fort sympathique et de ma partie de ti3, tempus fugit :-)

C'est bien, on va ouvoir monter un club du 3ème âge. :)

Il est fort probable que je réussisse à venir cette année, ce qui me réjouit fort après une série de rendez-vous manqués!
Guillaume, qui va peut-être aussi postuler au club des “anciens”

dvd dit:Il est fort probable que je réussisse à venir cette année, ce qui me réjouit fort après une série de rendez-vous manqués!
Guillaume, qui va peut-être aussi postuler au club des "anciens"

damned alors me ferais-tu l'honneur de jouer à TTA avec moi, je te rappelle que tu m'as appris les fondamentaux online il nous faudrait un troisième compère, un volontaire?
@ deepdelver : c'est toi qui m'a appris à jouer à agricola de bon matin merci :-)