[24h de jeu St Leu 95/Téléthon] 7/8 Déc2013

Déjà confirmé, je reconfirme :D

Histoire de démarrer les hostilités, les jeux que j’ai raté à Essen et que j’aimerais pouvoir tâter : Space Cadets Dice Duel et Guild Stack.
Quelqu’un a ça?

Hello,
Je viendrai avec 2 autres personnes.

Le temps est venu de commencer à prévoir des trucs.
perso j’apporterai bien “Clash Of Culture”, kik’é tenté ??
Antoine

Je pense que je passerai mais l’apm et en début de soirée !

Si quelqu’un a patchistory, je suis preneur pour un test ! Eventuellement Nations.
De mon côté, je peux ramener tash-kalar, yunnan et/ou mice and mystics VF, bien qu’aucun de ces jeux ne soit une denrée rare.

On peut voir la liste des jeux de la ludo quelque part?

Elle ne doit pas être très a jour, mais c’est déjà ça
http://avosjeuxasso.free.fr/ListeJeux.pdf

ElGrillo dit:Elle ne doit pas être très a jour, mais c'est déjà ça
Justement je l'ai trouvée entre-temps et j'allais demander de quand datait la dernière mise à jour.
Par exemple, y a-t-il Dominion Âge des ténèbres?
beri dit:
ElGrillo dit:Elle ne doit pas être très a jour, mais c'est déjà ça
Justement je l'ai trouvée entre-temps et j'allais demander de quand datait la dernière mise à jour.

Non
ElGrillo dit:
beri dit:

Non

Rien que pour ça, vous serez crucifié par Beri sur la place publique de St Leu... :mrgreen:

A coup de meeples?, ça va, je gère 8)

ElGrillo dit:A coup de meeples?, ça va, je gère 8)

Non, le meeple, c'est la croix ! :twisted:

Ok, j’apporte ma boîte et votre punition (à tous les membres de la ludo) sera d’en faire 10 parties chacun. Avec moi. Même pas peur.

Salut les gars,
J’ai beaucoup de mal à faire fonctionner le nouveau TT (et le forum !) sur mes différents PC et je profite d’une petite acalmie dans ces problèmes pour intervenir. Xavier m’a déjà gentiment prévenu et inscrit, donc j’en suis :D.
Si des joueurs sont intéressés, je peux amener et expliquer “Andean Abyss”. Ce jeu sur l’histoire de la Colombie dans les années 90 (avec la lutte entre le gouvernement, les FARC, les brigades d’extrême droite et le cartel des drogues) a un thème un peu particulier, mais les mécanismes sont très intéressants et le jeu est passionnant. C’est un jeu proche d’un wargame avec un système card driven d’un genre nouveau, mais aussi avec un côté eurogame et qui se joue à 4. Attention c’est quand même du lourd et il faut bien compter 3/4 heures en utilisant la variante “jeu court” ! Si des joueurs sont intéressés pour y jouer le samedi, faites moi signe, sinon ce n’est pas grave je jouerai à autre chose.

Pourtant normalement vigilant à l’annonce des 24 heures, j’ai un peu zappé cette année. Donc avant qu’il n’y ait vraiment plus de place, je valide donc ici ma présence et la confirme en même temps.
Amerigo et Russian rails de la liste de El Grillo : y’a bon. :)

… et je me réjouis de la présence d’Unkle venu de sa contrée lointaine et rencontré sur Skype mais jamais en vrai.
Je me réjouis aussi de la présence d’autres personnes… :wink:

Salut à tous,
Comme chaque année depuis 3 ans maintenant, je serai là s’il reste de la place.
Accompagné de deux autres personnes, donc 3 pour moi :)

Logan dit:Si des joueurs sont intéressés, je peux amener et expliquer "Andean Abyss".

Comme ça, dans l'absolu, ça m'intéresse. Dans les faits, j'ai juste déjà 15 000 trucs qui durent des plombes auxquels je veux jouer. Il m'est donc totalement impossible de m'engager. Maintenant, ça m'intrigue suffisamment pour jeter un œil à la boite et avoir une petite présentation du jeu et des mécanismes. Ça oui.
Donc si tu apportes la boite, ça ne sera pas complètement perdu!

Tiens ! Il y a marqué sur le premier post qu’il faut que je confirme, alors je confirme :wink:
Uniquement le samedi par contre, parce que dimanche il y a brunch :mrgreen: S’il faut que je ramène des trucs, faut dire.
Pour Alexnat, c’est bon aussi je crois.