[24h de jeu St Leu 95/Téléthon] 7/8 Déc2013

Il semble y avoir peu d’amateurs pour “Andean Abyss”. C’est dommage car de mon point de vue, c’est un très grand jeu, très riche, ma plus belle découverte depuis au moins 3 ans. Plus j’y joue et plus j’adore. Sinon Tub, oui le jeu est long, mais avec la variante “courte” que j’utilise une partie ne dure “que” 2-3 heures (les 3-4 heures sont avec l’explication qui est longue, les règles sont simples mais nombreuses car chaque joueur a des objectifs différents et des actions différentes). Et puis on est au 24h du jeu non :kingpouic: !

Je crois avoir un ou deux intéressés potentiels sous le bras.
Le problème, c’est que j’ai déjà besoin de facile 48h de St Leu pour passer tout ce que je veux passer…
Ma réponse définitive est donc la suivante : ça peut m’intéresser, c’est pas exclus mais je ne peux pas donner la moindre garantie.

J’en suis :)

Je vais ammener Andean Abyss et je serais là au début de l’après-midi. Si j’atteinds rapidement le corum des 4 joueurs on y jouera sinon j’essaierai autre chose. Je ne resterai que le samedi comme d’habitude. Sinon, j’aimerais bien essayer Maria que je ne connais pas mais dont j’ai entendu dire beaucoup de bien (je sais ce n’est pas un jeu récent, mais bon…)

oui je suis là et à la demande générale je ramène HOOYA et PROPHECY… :D :D
si si j’insite !! :pouicboulet:

Je serai là
A+

toooooof dit:Si quelqu'un a patchistory, je suis preneur pour un test ! Eventuellement Nations.

Même demande + the capitals si quelqu'un a et est motivé :china:

On sera pô là.
–fab’ & blancas’

Nations, je prends et j’y jouerai volontiers.
The Capitals, je prends aussi si vous voulez mais je n’y jouerai pas.

Nations, très bonne idée cher Oliv’
Pour ma part, si une ou deux bonnes âmes avaient Western Town ou Koryo en stock, je me risquerais bien à essayer :)

ElGrillo dit:Nations, très bonne idée cher Oliv'
Pour ma part, si une ou deux bonnes âmes avaient Western Town ou Koryo en stock, je me risquerais bien à essayer :)

Je peux. Pour les 2.
deepdelver dit:
ElGrillo dit:Nations, très bonne idée cher Oliv'

Je peux. Pour les 2.

Dans mes bras 8)

Partant pour un Nations aussi :D
Comme je vois qu’il n’est pas dans les nouveautés annoncées d’Essen, je ramène Caverna.
Si des amateurs de Sherlock Holmes Detective Conseil sont présents, je ramènerai une enquête inédite, en cours de finalisation chez Ystari.

Je rapporte deux potes dans mes bagages, ainsi que Concordia et American rails.

Partant pour un Nations et un Concordia complétés par ce que je trouverai sur place.

Je ramène Liberté et Mush! Msuh! Snow Tails 2.
Si je les ai reçus d’ici là, p’tet bien Sails of Glory et Galaxy Defenders.
Et p’tet d’autres choses en fonction de ce que ramènent les Lillois!

zinv dit:Je rapporte deux potes dans mes bagages, ainsi que Concordia et American rails.

Très bonne idée (les potes aussi)! 8)

Bonjour à tous
la date approche à grand pas et je vous propose un ramassage à la gare de St Leu le samedi vers 14h/14h30 pour les paresseux/morts de froid/ceusse qu’on du mal à marcher
Antoine

14h/14h30?
Mais c’est BEAUCOUP trop tard! :mrgreen:
Sinon, je vais aussi essayer de ramener Sail to India.

AntoineG dit:Bonjour à tous
la date approche à grand pas et je vous propose un ramassage à la gare de St Leu le samedi vers 14h/14h30 pour les paresseux/morts de froid/ceusse qu'on du mal à marcher
Antoine

Bonne idée cher Antoine! Merci de te proposer
Je peux me proposer également si il y a des intéressés avant ou après. La gare est à 10 minutes à pied sinon