[24h de jeu St Leu 95/Téléthon] 7/8 Déc2013

Ça commence à devenir lassant les 24h : c’est jamais nul…
Encore une bien bonne édition, avec pour moi 4 jeux Ystari et enfin la découverte de Lewis & Clark.
Merci aux organisateurs de nous offrir ce grand moment ludique chaque année. Pour l’an prochain, je n’aurai qu’une doléance: qu’ils fassent passer le temps plus vite!

Très bon moment pour les organisateurs aussi :D . Les mêmes participants produisent les mêmes effets, vivement l’année prochaine.
Merci à vous tous d’avoir participé, je n’ai pas encore la recette mais ça fait un peu plus de 1000 euros reversés au téléthon, merci pour eux :)
ça fait plaisir de voir tout le monde, même sur si peu de temps, même qu’une fois par an, se revoir c’est toujours très sympa.
Côté jeu, j’ai fait mon Poulidor cette année :lol: le seul jeu remporté, c’est un jeu par équipe où je me suis endormi pendant 10 minutes à 10 heures du mat… :mrgreen:
Merci à tous les explicateurs en chef, c’était bien sympa, mention spéciale à Deepdelver pour Western Town.

Merci aussi à l’inconnu, peut être lira t’il ces lignes je ne sais pas, qui a fauché les minis extensions terra mystica que j’avais pogné à Essen. Mon exemplaire et celui de la ludo ont disparu…formidable. S’il te plait si tu me lis, utilise l’année prochaine la même discrétion et la même lacheté dont tu t’es servi pour prendre ces 4 pauvres tuiles pour les remettre dans la boîte. Mais je doute que tu le fasses… parce que le mieux peut être, c’est que tu ne viennes pas :twisted:
A part ça, je vous remercie (quasi :mrgreen: ) tous de votre participation, et de votre bonne humeur, qui nous donne envie de remettre évidemment le couvert. :D

Alors ça c’est vraiment moche :evil: :evil: :evil: :evil:
A titre indicatif, il manque une carte “saut” pour le joueur jaune dans la boîte des dragons du mékong impossible de la trouver lorsqu’on y a joué :D

allard92 dit:A titre indicatif, il manque une carte "saut" pour le joueur jaune dans la boîte des dragons du mékong impossible de la trouver lorsqu'on y a joué :D

noté merci 8)

Ah mince, il y avait des goodies à choper ? On ne me dit jamais rien à moi :mrgreen:

J’aurai bien aimé venir, mais décidément ce we, c’était un vrai marathon ludique!
Entre les 24h du jeu, les 12h du jeu dans le 77, la soirée jeux Iloludi du vendredi et le brunch du dimanche, y’en avait pour tout le monde !
En tout cas, certains n’étaient pas frais dimanche … je dis ça je ne dis rien :)
@El Grillo : il me semble que j’ai 1 ex en rab des tuiles Terra Mystica (depuis Essen pas depuis ce we hein ! :roll: ), je peux te les filer, je te confirme ça ce soir !

C’est quoi ces tuiles ? J’ai raté un truc on dirait… :mrgreen:

Oliv dit:Ah mince, il y avait des goodies à choper ? On ne me dit jamais rien à moi :mrgreen:

:lol:
@zerico: il s'agit des 4 tuiles goodies d'Essen. 4 villes
ElGrillo dit:@zerico: il s'agit des 4 tuiles goodies d'Essen. 4 villes

OK.
Apprendre qu'il y en a qui se rabaisse à chourer des goodies lors d'oeuvres caritatives, je les plains... Il n'y a plus de limite, MDM ! :roll:

Oui. Et de manière plus générale, ça n’incite pas à emmener ses propres jeux sur place.
C’est la première fois que cela nous arrive hormi à certaines fêtes du jeu que l’on organisait en gymnase (les sabliers de tamsk, les diamants de diamant je crois aussi me souvenir). Là c’est le goodies, pas bien cher puisque gratuit, ça a dû lui donner meilleure conscience :roll: :pouicboulet:

'Tain, j’suis à deux doigts de vérifier l’intégralité du matos de Sails of Glory et Galaxy Defenders:bonnetpouic: