Pourtant il neige pô…
Biz les gars, vous allez me manquer
Pour combattre ma tristesse de ne pas pouvoir latter en live messieurs Léo et le corbax, quelqu’un aurait prosperity sous le coude ?
Ca sent un peu le roussi pour moi aussi …
Faut dire qu’entre la soirée jeux du vendredi soir et le brunch du dimanche, ça risque de faire too much pour ma copine.
Etherion dit:Faut dire qu'entre la soirée jeux du vendredi soir et le brunch du dimanche, ça risque de faire too much pour ma copine.
Et pas pour toi ? C'est clair que t'es un peu ouf...

zerico dit:Etherion dit:Faut dire qu'entre la soirée jeux du vendredi soir et le brunch du dimanche, ça risque de faire too much pour ma copine.
Et pas pour toi ? C'est clair que t'es un peu ouf...
Perso, je commencerais bien ce soir 19h pour finir dimanche 19h

Avec des pauses pour manger/boire/dormir !
Encore un Auxerrois de plus siouplé.
Reste de la place???
Zinv, bonobo, c’est ok
Si vous voulez jouer à myrmes sur place, il va falloir l’amener because je le retrouve plus ce matin sur les étagères de la Ludo
Encore un grand cru des 24 heures.
L’année prochaine, pourvu qu’il reste encore quelques myopathes, pour retrouver une nouvelle fois l’un des rendez-vous incontournables du calendrier ludique.
Enfin, heu… , s’il n’y a plus de myopathes, c’est bien aussi…
LE rendez-vous ludique de l’année. Comme d’habitude un très grand moment de jeux et de convivialité, une réussite totale ! Un immense bravo à toute l’équipe ! Avec un merci tout particulier à El Grillo qui pense toujours à moi et ne manque jamais de me prévenir à l’avance étant donné que je ne suis plus trop l’actualité sur TT .
Au niveau jeu, une partie de Andean Abyss qui confirme ses immenses qualité (pour moi le meilleur jeu “lourd” de ces dernières années). Je pense que les 3 autres joueurs autour de la table ont bien apprécié aussi. Sinon, une partie de de Sail Of Glory, qui malgré un matos magnifique ne m’a pas convaincu du tout et une partie d’Imperial qui m’a permis de constater que ce jeu n’était définitivement pas pour moi . Merci à Ricoh et à l’autre joueur (dont je ne connais pas le nom
) de m’avoir bien expliqué le jeu et supporté tout au long de la partie pour ne pas me laisser totalement sombrer dans les méandres de cet ovni ludique.
A l’année prochaine pour un nouveau week-end exceptionnel !
Encore une excellente édition, avec pour une fois d chauffage tout le temps !
Très bonne session pour moi avec 4 victoires en 6 parties (Lewis & Clark, For Sale, Assyria, Nations, Russian Railroads), et une explication épique (comme toujours) de Western Town à l’ami Grillo.
Courage, plus qu’un an à attendre !
Oui, pareil que les gens précédents : un grand merci pour l’accueil et l’organisation au poil. On est chouchouté et accueilli dans les meilleurs conditions, dans une ambiance détendue et conviviale.
Pour ma part, je suis arrivé à la bourre (comme l’an passé) et j’ai seulement joué à 4 jeux (dont 2 belles branlées) : Bruxelles 1893, Container, Spyrium et Amyitis.
Mon seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps pour jouer à Pax Porfiriana (c’est sans doute de ma faute, j’aurais du savoir dire non le temps que Tub’ et Unkle finissent leur partie d’Automobile). Ce n’est que partie remise. Pour les prochaines éditions, je vais suivre les conseils des sages que sont Tub’ et Unkle : “faut pas trop prévoir dans ce genre de manif, çà part vite en vrille”
PS : si le Matthieu qui a joué avec nous à Bruxelles 1893 pouvait se manifester, histoire de ne pas se perdre de vue.
Comme d’hab’, excellent moment que ces 24h! Cette année, deux événements majeurs :
- j’ai envoyé du lourd niveau jeux
- j’ai du quitter avant la fin pour raisons semi-indépendantes de ma volonté
Merci aux organisateurs, et à l’année prochaine
PS : si le Matthieu qui a joué avec nous à Bruxelles 1893 pouvait se manifester, histoire de ne pas se perdre de vue.
[/quote]
C’est moi le Matthieu enchanté d’avoir joué avec toi à bientôt
Excellente édition, organisation au top, ambiance sympa… Vivement la prochaine !
J’aurai joué à Tzolki’in, For Sale, Bruxelles, Container, Automobile, WildCatter et de la bonne vielle coinche des familles. Merci à tous et à bientôt
Merci aux organisateurs pour ce très bon moment passé en votre compagnie… même si la fatigue accumulée par le voyage et le manque de sommeil a eu raison de moi plus tôt que je ne l’espérais (14h-7h).
J’ai commencé les festivités par le test des deux exclus d’Ares présentées par Tub’ : Galaxy Defenders et Sails of Glory. Si le premier jeu a convaincu les 5 joueurs autour de la table (certains en redemandent vite), ce fut moins le cas pour le second, qui ne s’est pas montré à la hauteur de mes espérances placées en lui.
Puis, un Eight-minute empire : un jeu bien chaotique à 5 joueurs, mais que je suppose très malin à 2 ou 3.
Entre 3 et 4h de jeu pour la partie d’Horreur à Arkham qui a suivi, long mais une victoire à la clé
Ce qui me pousse à entamer la partie prévue de Wildcatters sur les coups de 2h du mat’, une erreur, j’aurais dû m’engager sur un jeu léger plutôt que sur 3h30 de jeu à nouveau. Je me repens auprès de Ricoh, Tub’ et Unkle pour mon manque d’engouement.
Pour clore l’événement, une partie d’Augustus, qui n’a pas vraiment pas fait l’unanimité.
UN grand merci à l’organisation, toujours aussi agréable et les participants sont toujours aussi sympathiques
J’ai pu jouer à :
Terra Mystica (d’ailleurs je signale à mes partenaires - j’ai une horrible mémoire des noms - qu’ils sont le bienvenus à la ludo à l’Isle Adam, Mp pour les détails) Très bien, achat prioritaire
Bora Bora : mon gros coup de cœur du jour mais doublon dans ma ludo avec les Châteaux
Spyrium
Myrmes
J’ai raté:
Western Town
ET je dois reconnaître que Sails of Glory à vraiment de la gueule (je ne prononcerai pas plus j’ai pas joué, mais ça donne envie)
A avant l’année prochaine
Antoine
qui a mis 25 mn à rentrer
Merci aux organisateurs pour ce w-e encore une fois intense. Un très bon cru encore, bien qu’écourté également pour ma part
Je me joins au concert de louanges à destination du grillo et de son équipe dévouée !
Un grand bravo pour l’orga et le geste, une date incontournable pour la communauté ludique.
Encore un très bon cru pour un week-end extrêmement ludique avec énormément de jeux joués (plus de 30 parties) et le retour d’un ami poitevin en terres parisiennes qui fait bien plaisir
Vivement l’année prochaine…