[24h de jeux]-95-StLeu-Téléthon-AVosJeux-13-14 Déc '08

Salut à tous !!

Rebelote, on remet ça !!
L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures du jeux, à Saint leu la Foret dans le Val d’Oise (95)

C’est simple, ça débute le samedi 13 décembre à 14h pour finir le lendemain à …14h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeux… partout.
Au passage, je signale que les dates ne correspondent pas au week end officiel du Téléthon mais les évènements s’y raccordant peuvent aussi se faire pendant les semaines qui suivent

Comment ça se passe ?:

On s’inscrit sur ce post.
La réservation est préférable (mais non obligatoire, vous pouvez venir à l’improviste) tout simplement pour que l’on puisse prévoir le nombre de personnes. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 80 personnes environs.
De plus, comme tout est compris, mangeaille et boissons, c’est plus facile pour les courses
Le paiement se fait sur place.
Si vous ne pouvez prévenir ici à l’avance, merci de demander Xavier une fois sur place

Participation :

Elle est de 8 euros par personne. La dessus 7,20 euros de dons sont reversés au téléthon, et les 80 centimes restant servent aux repas. Donc en plus de jouer jusqu’à plus d’heure, vous faites une bonne action

Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.

C’est où ? :

A Saint leu la Foret, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115. La salle se trouve rue de la gare, il s’agit, comme l’année dernière, de l’espace Claire Fontaine.

Itinéraire : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie St Leu La Foret. Feu à gauche, puis feu à droite, feu tout droit. Au rond point, prendre centre ville à gauche. A l’église, tourner à gauche, c’est la rue de la gare, l’espace Claire Fontaine est à 150 mètres sur la gauche.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes. Le samedi, un train toutes les demi heure. ('14 et ‘44 de chaque heure)

Les jeux :

On a tout ce qu’il faut : les 1200 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous sommes revenu d’Essen avec pas mal de nouveautés . Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp, répondre sur ce post ou m’appeler : Xavier au 06.81.85.13.10.

Adresse :
Foyer Claire Fontaine, 23 avenue de la gare, 95320 St Leu La Foret

A bientôt :wink:

Participants TT
Deepdelver
Tupak Amaru
Allard92 X2 (ou 3)
Zerico
J Master
Alexnat
Mildaene
Syrella
Beri
DjT@l X3
TS Léodagan
LeChef
Tub’
dvd
Logan

… Eh bien le 13 Décembre

Soyez tous

Je ne serais pas là, mais je ne peux qu’encourager ceux qui ne connaissent pas à faire le déplacement. C’est vraiment sympa, la salle est confortable et on s’y amuse bien…

Amusez vous bien.

Pour les gens modernes, il y a une carte ici ;)

Normalement, je devrais être de la partie. Il est fort possible que des collègues viennent aussi.
C’est l’occasion idéale pour sortir les gros jeux, vous savez, ceux qu’on n’arrive jamais à sortir faute de temps et de gens disponibles ?

Autrement, c’est aussi la possibilité d’essayer plein de jeux différents…

Ou de faire des gros jeux ET d’en essayer plein.

Et puis aussi de rencontrer des gens.

Et de jouer avec eux à des gros jeux, plein… :kingboulet:

COOL,

Excellent souvenir de l’année dernière, je rentre le 06/12 en france et le wk du 13/12, je serai là! :pouicok:

Réservez moi une place!

Hasta pronto

ps : cette fois si sans interruption promis

note pour moi même : ne pas oublier une chevillère :kingboulet:

tupak amaru dit:COOL,
Excellent souvenir de l'année dernière, je rentre le 06/12 en france et le wk du 13/12, je serai là! :pouicok:
Réservez moi une place!
Hasta pronto
ps : cette fois si sans interruption promis

c'est une bonne nouvelle ça ! :pouicok:

Je devrais en être, j’en parle avec Madame dès qu’elle rentre :)

-Mildaene.

J’en suis, j’ai des tickets de train à utiliser.

deepdelver dit:J'en suis, j'ai des tickets de train à utiliser.

Tiens, t'es là toi :wink:
mildaene dit:Je devrais en être, j'en parle avec Madame dès qu'elle rentre :)
-Mildaene.

Mildaene serait donc un homme.

Je suis tout chamboulé dans mes repères...
joker75 dit:
-Mildaene.

Mildaene serait donc un homme.

C'est vrai qu'il a des cheveuc longs, mais il a aussi une barbe. Donc, à moins qu'il ne se soit échappé d'un cirque...

24h de jeu… :pouiclove:

Nuit blanche… :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

C’est pas franchement à coté de chez moi, mais ça me botte !!!

joker75 dit:Mildaene serait donc un homme.

Et si tu ne te promènes pas en Arlequin avec un bonnet de fou et une flûte, je risque d'être tout chamboulé aussi :P

-Mildaene.
-Mildaene.

Tu devrais changer d'avatar Mildaene, j'en connais un paquet qui fantasment :lol:
ElGrillo dit:
-Mildaene.

Tu devrais changer d'avatar Mildaene, j'en connais un paquet qui fantasment :lol:

T'aimerais toucher, hein ?

Bon, je vais faire le modo de mon post, on va recentrer :roll: :D
C’est qu’on a une BA à faire et 24h a s’éclater non ? 8)

Alors, pour l’instant, on a une trentaine de personnes de l’asso.
Chez les TTiens : Deep, Mildaene, Tupak.
Triz ?petezzah ? Joker75? Scoubi? Beri? Logan ?.. et d’autres.
Matthien CIP reviendra t’il faire un jeu de plus de 2h…suspens…??

mildaene dit:
Et si tu ne te promènes pas en Arlequin avec un bonnet de fou et une flûte, je risque d'être tout chamboulé aussi :P
-Mildaene.

Tu ne vas pas être chamboulé si on se rencontre, oui, je joue souvent du pipeau. :)
joker75 dit:
mildaene dit:
-Mildaene.

Tu ne vas pas être chamboulé si on se rencontre, oui, je joue souvent du pipeau. :)

Hé, arrête de chambouler ce sujet, on sais déjà que tu viendras pas. :mrgreen:

24h pour jouer à Pandémie, confusius, agricola, et pleins de nouveautés ?
Des jeux d’ambiance à pleins ?
En plus pour une bonne cause ?
Et manquerait plus que ça qu’on nous donne à manger et à boire …

Surement pas…
Dites non :twisted:

allez soyez forts, résistez ! :clownpouic: