Salut à tous !!
L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, les 24 heures de jeux, à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).
Changement d’horaires : Nous débutons le samedi 23 Novembre à 12H pour finir le lendemain à …12h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeu… partout.
Participation ?:
Elle est de 15 euros par personne. Le paiement se fait sur place. L’événement n’est plus lié au téléthon comme les éditions précédentes.
Le diner est compris grâce à la présence d’un food Truck (Burgers délicieux) + salades et boissons, petit déjeuner (brioches et Cie). Café, thé, etc… (dans la limite des stocks disponibles)
Les repas du samedi midi et dimanche midi ne sont pas prévus
Si vous souhaitez venir les mains pleines, avec vos recettes personnelles de gâteaux, de bonbons, de boissons, c’est possible aussi et c’est avec plaisir !! Prévenez nous sur ce post svp si vous ramenez quelque chose
C’est où ?:
A Saint-Leu-la-Forêt, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115.
Ludothèque A Vos Jeux !!
Maison pour tous “Pierre Boudinet”
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt
En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt. Suivre Saint Leu Centre.
En train : Gare du Nord, ligne H,direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes. Gare de St leu la foret puis 10 minutes de marche
Inscriptions, Comment ça se passe ?:
On s’inscrit sur ce post.
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs et ce rendez-vous annuel a un franc succès, donc il vaut mieux réserver votre place.
Les réservations se font par le biais de ce post pour les Tric Traciens. Si vous venez à la dernière minute, passez un petit coup de fil avant afin d’être sur qu’on puisse vous accueillir
Les jeux ?:
On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous serons passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp (ou appeler Cécile, directrice de la ludothèque 09.51.80.98.42)
A bientôt
Inscrits :
Palferso
Fdubois
Allard x5
Deepdelver
Ornifan x2
Littleb x2
Bapt’s x2
Cyrc
Manubis 333
Zerico
Beri
Patafouin x6
Joker 75
Didier super x3
Kim3000 x3
Galatolol
Joker75
Clowno
fellow
DVD
Samoidor
Juzam x2
J’en suis et je viendrai avec M. Meeeuuhhh.
Mes priorités prioritaires sont:
Barrage, Wildcatters, Age of Steam et Clash of Cultures
Sans moi cette annee. Amusez-vous bien!
Je me reserve cependant la possibilite d’un changement de decision a la derniere minute, meme si elle apparait comme hautement improbable.
J’en suis.
J’apporterai Maria, Wildcatters (seconde édition) et Brass:Birmingham.
fdubois dit :J'en suis.
J'apporterai Maria, Wildcatters (seconde édition) et Brass:Birmingham.
Génial. On peut déjà se planifier un enchaînement à 4 joueurs avec Wildcatters puis/ou Barrage puis/ou Age of Steam puis/ou Brass.
Ca me va parfaitement. Très industriel comme programme.
fdubois dit :Ca me va parfaitement. Très industriel comme programme.
Vu que j'aurai M. Meeeuuhhh from Montpellier sous le bras qui lui aussi n'a, à ma connaissance, rien contre un peu d'industrialisation massive de temps en temps, on est presque au complet!!!
Extraire du pétrole et le transporter en train et/ou bateau, faire la guerre du rail à grands coups de vapeur, aller au charbon pour vendre du coton, produire de l'énergie au rythme de la construction de barrages et de centrales électriques, ça fait rêver comme un jour sans photosynthèse et me donne envie d'aller respirer mon pot d'échappement Diesel en attendant qu'une autre usine chimique veuille bien brûler...
On sera 5.
Vivement novembre (: et on arrivera à 12h.
Ca va être génial comme chaque année.
On sera des vôtres avec plaisir nous serons 2
pour les jeux je prendrais des 18xx pour débutant : 3h de jeu… ce n’est pas plus long qu’un brass
pour le reste on verra ^^
J’en suis !!
Je viendrai très certainement avec quelques sorties Essen. Et Barrage, puisqu’il semble y avoir des amateurs.
Hello,
2 personnes pour moi !
Baptiste, je viens avec un ami que tu ne connais pas. Donc tu peux nous compter tous les deux sur un 18XX simple
unkle dit :J'en suis !!
Je viendrai très certainement avec quelques sorties Essen. Et Barrage, puisqu'il semble y avoir des amateurs.
Génial!
On est donc 4 pour BARRAGE!
Merde, va me falloir une deuxième table pour Barrage.
T’inquiètes ! Manubis333 apportera sans aucun doute sa boîte.
Heuuu… Attendez mais y avait pas déjà eu un sujet lancé sur cette édition ?!?
En tout cas j’en suis une fois de plus, pourquoi pas essayer Age of Steam, refaire un Maria ou un petit 18xx (pour se chauffer en vue du week-end suivant ;-), et je devrais pouvoir amener la nouvelle mouture de DVE ! (merci Essen
Amicalement,
Emmanuel qu’a bien hâte de retrouver tout ce beau monde en vrai
Ornifan dit :Heuuu... Attendez mais y avait pas déjà eu un sujet lancé sur cette édition ?!?
Oui c'est vrai, cela prête à confusion, le premier sujet était là pour prévenir de la date, modifiée cette année !
Ce sujet est bien là pour s'inscrire
@Tub'
Bonjour. Nous serons 2 personnes à venir.
Inscription de mon côté également
Bonjour,
Une place siouplé…
J’attends toujours de savoir si j’en demande deux en fait…En tout cas, j’apporterai :
- Barrage + extension (2-4 joueurs)
- Asgard (2-4 joueurs)
- Yunnan (3-5 joueurs)
- La Nuit des Voleurs (2-4 joueurs)
- Kanban : Automotive Revolution (2-4 joueurs)
- Sigismundus Augustus (3-5 joueurs)
- Kohle & Kolonie
- Pipeline (2-4 joueurs)
a++
Manubis.