Salut
On sera x3 en fait ![]()
Avec tout ce monde là je vais enfin pouvoir essayer Le Havre…
RicoH dit:Avec tout ce monde là je vais enfin pouvoir essayer Le Havre...
Si tu joues à Le Havre, tu joues à Shogun pour purifier ton âme.
Partant pour un shogun quant à moi.
Je vais créer prochainement un autre post vous informer des jeux importés d’Essen que l’on pourra jouer aux 24h, ainsi que pour la possibilité d’amener les votres qu’on a pas (genre Hansa Teutonica que j’essaierai bien).
ElGrillo dit:(genre Hansa Teutonica que j'essaierai bien).
C'est noté, je prendrai dans ma besace. Et zerico pourra même apporter l'extension.
ppeul dit:J'vois pas mon nom dans la listecool je vais pouvoir gagner au moins quelques parties.![]()
Donc ppeul & ppeulette ca fait deux de plus. Sinon comment je vais pouvoir jouer avec Beri moi si je viens pas ...
RicoH dit:Avec tout ce monde là je vais enfin pouvoir essayer Le Havre...
je veux bien jouer à le Havre moi aussi !! mais pas trop tard...
greg909 dit:Je m'inscris aussi. 24 heures sinon rien
+
ion dit:j'en suis aussi !! (j'ai une absence de dernière minute à Essen à rattraper... ça va saigner !!)
+
toooooof dit:Présent également ! Après l'édition de l'année dernière, on ne peut que revenir !
+
RicoH dit:J'en suis aussi. Je vais battre le rappel des troupes.
=
deepdelver dit:ElGrillo dit:(genre Hansa Teutonica que j'essaierai bien).
C'est noté, je prendrai dans ma besace. Et zerico pourra même apporter l'extension.
Pas de problème si mon envoyé spécial à Essen me le rapporte bien !
RicoH dit:...
Ça meublera pendant le Shogun
Sinon, Hansa Teutonica, ça me dit bien aussi. J'apporterai sûrement mon Routes et Bateaux, à moins que l'asso ne l'ait déjà.
Tub' dit:RicoH dit:...
Sinon, Hansa Teutonica, ça me dit bien aussi. J'apporterai sûrement mon Routes et Bateaux, à moins que l'asso ne l'ait déjà.
On a. En Hollandais par contre
Très probable que je fasse également une apparition.
Guillaume
Tub' dit:RicoH dit:...
On aura même le temps de faire la revanche du coup
Nan, vous pourrez jouer à Le Havre ![]()
Avec T6of on essaierai bien Maria, quelqu’un a ça sous le coude?
RicoH dit:Avec T6of on essaierai bien Maria, quelqu'un a ça sous le coude?
Je peux peut être te le ramener d'Essen. ça ne faisait pas partie de mes achats (mais j'y jouerai bien). Je te le prends ?
ElGrillo dit:RicoH dit:Avec T6of on essaierai bien Maria, quelqu'un a ça sous le coude?
Je peux peut être te le ramener d'Essen. ça ne faisait pas partie de mes achats (mais j'y jouerai bien). Je te le prends ?
Non merci c'est gentil, a priori ce n'est pas mon style de jeu, mais il m'intrigue celui là...
Alors vous, avez ramené quoi ?
Outre Maria, j’ai rien contre un essai de London…
J’ai pas ramené Maria, trop moche
et j’ai pris London, va savoir pourquoi ![]()
Ah bah en voilà une bonne nouvelle !
(parce qu’en arrivant à Essen le samedi, London c’était juste mort…
)