Sinon, je confirme le x3
Hello,
je n’ai entendu que du bien des 24h du jeu … et je pense en être cette année ! ![]()
ElGrillo dit:J'ai pas ramené Maria, trop mocheet j'ai pris London, va savoir pourquoi
Trop moche Maria ? Je ne l'ai pas trouvé si moche que ça en passant devant (mais j'ai peut-être pas regardé en détail, et j'ai aussi acheté un tas de jeux assez moches cette année, mon référentiel est faussé
Sinon effectivement si un london traîne, ça peut être sympa d'essayer !
A priori, sauf cas de force majeure, j’en serai probablement encore cette année!
-Mildaene.
Etherion dit:Hello,
je n'ai entendu que du bien des 24h du jeu ... et je pense en être cette année !
Y-aurait-il possibilité d’inscrire une 4ème personne pour moi? ![]()
allard92 dit:Y-aurait-il possibilité d'inscrire une 4ème personne pour moi?
ça marche
je viens et on sera ptet 2
bonkalof dit:je viens et on sera ptet 2
Bienvenue.
Merci par avance de me dire rapidement à combien vous venez
Je confirme officiellement ma présence.
Guillaume
Bonjour,
Je m’inscris aussi pour ce qui sera ma première participation.
Merci!
cool, y aura des gens chouettes, dis donc !
Vais en parler à ma copine et un pote.
Y’a des chances que je vienne squatter.
24h de jeu non-stop est un beau défi personnel en soi^^
On stoppe les inscriptions. On est full. Pour les derniers a s’être manifestés, merci de donner votre réponse là de maintenant ![]()
Ah ben une seule personne du coup^^
ElGrillo dit:On stoppe les inscriptions. On est full. Pour les derniers a s'être manifestés, merci de donner votre réponse là de maintenant
[private joke]
Dommage JL, tu vas devoir allers au TTO.
[/private joke]
ElGrillo dit:On stoppe les inscriptions. On est full. Pour les derniers a s'être manifestés, merci de donner votre réponse là de maintenantFull à combien?
C'est-à-dire que s'il y a des gens qui viennent spontanément, ils pourront pas entrer?
beri dit:ElGrillo dit:On stoppe les inscriptions. On est full. Pour les derniers a s'être manifestés, merci de donner votre réponse là de maintenantFull à combien?
C'est-à-dire que s'il y a des gens qui viennent spontanément, ils pourront pas entrer?
Oui. On est plus de 80 pour l'instant. Le pic au moment de la soirée. Il faut qu'on puisse nourrir tout le monde, c'est pour ça qu'on souhaite cette année limiter le nombre et que ça ne devienne pas injouable.
C'est aussi pour cela que l'on souhaite des inscriptions. Pour les venues spontanées, si on accepte un groupe à à 16h et qu'il n'y a plus de places pour un autre groupe inscrit arrivant à 19h... on souhaite éviter ça. L'année dernière, on a refusé quelques personnes au moment où la ludothèque était pleine.
Donc pour les personnes en plus, je pense que ça sera peut être possible, mais certainement pour la nuit et le matin du dimanche, parce qu'il y a moins de monde à ces moments là. Mais pour la fin d'aprèm et soirée, surement pas, sinon plus de place pour s'asseoir de toutes façons.
El Grillo, as-tu validé mon inscription?
Je demande ça car le 1er post n’a pas été édité encore^^
Oups, pardon. C’est fait ![]()