[24h de jeux d'AVosJeux]Saint Leu (95)-Téléthon-4/5 Déc '10

C’était tout bien :pouicbravo:

Un super moment pour moi aussi, avec plein de découvertes très positives, plein de gens que j’ai enfin réussi à voir pour de vrai, et une grosse collection de deuxièmes places. Un grand merci aux organisateurs.

A l’année prochaine, si possible!

Guillaume

Logan dit:
Tub' dit:(de 14h à 14h, moins c'est pour les p'tits zizis du kubeboi :clownpouic:),

Oui, ben celui que j'ai vu jouer avec des kubeboi, c'est plutôt toi (Shogun notamment). Moi j'ai pas touché un seul kube de la journée. Du coup je laisse deviner kikc'est qu'a le p'tit zizi :clownpouic: :mrgreen:
Des kub' pour Tub' :lol:

TÂs d'kÔuillemÔlles ! :P :mrgreen:

J’ai vu plusieurs appareils photo lors de la rencontre, il n’y a rien de diffusé ?

quelques-unes sur le blog de deepdelver. Sinon, ptet sur le site de A vos jeux?

J’en ai une paire prises au téléphone, je vais essayer de partager ça

Désolé pour la qualité…

Y a deux trois photos où je ne peux m’empêcher de me dire que jouer favorise la chute des ch’veux ;)
M’enfin j’essayerai de ne pas être malade l’année prochaine :(

LeChef dit:Y a deux trois photos où je ne peux m'empêcher de me dire que jouer favorise la chute des ch'veux ;)
M'enfin j'essayerai de ne pas être malade l'année prochaine :(

M'en fout, j'ai en moyenne 10 fois plus de cheveux que les 4-5 autres personnes présentes à ma table réunies
:P

Mais pourquoi Fabericus est-il toujours en position d’AP sur les photos ?
Ah, parce qu’il est toujours en AP en fait :skullpouic:

Des niouzes de l’édition 2011 ???

ça arrive :wink:
Un post sera ouvert prochainement pour l’édition 2011
Réservez votre week end du 3/4 décembre
Biz

Tub' dit:Mais pourquoi Fabericus est-il toujours en position d'AP sur les photos ?
Ah, parce qu'il est toujours en AP en fait :skullpouic:

Pinaise, ça fait pas loin d'un an que j'aurais du réagir à cette provoc' de bas étage !!!

On réglera ça à saint leu ...

:pouicok:

Vivement décembre

fabericus dit:
Tub' dit:Mais pourquoi Fabericus est-il toujours en position d'AP sur les photos ?
Ah, parce qu'il est toujours en AP en fait :skullpouic:

Pinaise, ça fait pas loin d'un an que j'aurais du réagir à cette provoc' de bas étage !!!
On réglera ça à saint leu ...

Et sur les cheveux tu laisses passer ?