ah ces p’tits jeunes, y pensent qu’a bouffer et picoler… ![]()
ElGrillo dit:ah ces p'tits jeunes, y pensent qu'a bouffer et picoler...
Les vieux c'est pareil, mais ya baiser en plus
J-1!!!
J’ai hate^^
Petite question : Faut ramener ses boissons, où y’en aurra un peu sur place?
j-master dit:ElGrillo dit:ah ces p'tits jeunes, y pensent qu'a bouffer et picoler...
Les vieux c'est pareil, mais ya baiser en plus
Les jeunes ils agissent c'est ça?
RicoH, jeune dans sa tête
legolas97 dit:J-1!!!
J'ai hate^^
Petite question : Faut ramener ses boissons, où y'en aurra un peu sur place?
Comme dit plus haut, un petit gâteau maison est le bienvenu. Pour les boissons, c'est prévu, il y en aura, maintenant si tu veux en amener (comme certains l'année dernière), pas de problème
greg909 dit:Je m'inscris aussi. 24 heures sinon rienTub' dit:
Cette année, on essaie de se faire un Shogun ?
Tout compte fait, j'vais p'têt rester à la maison
c'est malin Tub'
Eh les gars… c’est aujourd’hui !!!
partez maintenant il neige ![]()
C’est vrai qu’il neige dru là !
Bon, espérons que tout aille bien pour tout le monde, tant en voiture qu’en train ![]()
A tout à l’heure !
Bon, juste pour informer là : je viens mais je devrais me barrer très, très tôt (17h30-18h). Faut que je bosse ce soir et demain toute la journée finalement
… Par contre normalement j’arrive dès le début avec tub’ ! Donc je devrais avoir le temps de faire deux trois trucs pas trop bourrins, genre Hans teutonica, phoenicia, etc.
A tout’ !
J’y étais hier de 15h à minuit. Super ambiance comme toujours et super organisation, un grand bravo aux organisateurs, je réserve ma place pour les dix prochaines années
.
Je n’ai fait que deux jeux :
Le nouveau civilization avec Oliv, Ludo et Alexnat. 1 heure de règle et 4h de jeu. Impression très mitigée pour ma part. Le jeu est très (trop) touffu, plein de trucs a apréhender dans tous les sens et ça prend un peu la tête. Les tours sont longs. Le jeu est plutôt bien dans la ligne de celui sur PC sauf que la partie exploration est réduite à son minimum et que c’est la partie gestion/optimisation qui prend presque tout. Le jeu tourne bien mais j’ai trouvé que pour un jeu de 4h, il manquait vraiment de fun.
Les mousquetaires du roy avec les même plus une demoiselle dont je ne connais pas le nom : Le contraire de civilization. Le premier Ystari vraiment fun que je connaisse où l’ambiance l’emporte sur les mécanismes (qui ne sont pas très originaux). Un jeu très sympa où l’on s’amuse bien. Oliv est très sexy en Milady
.
Bravo encore à tous et à l’année prochaine
![]()
Encore merci à tous pour l’organisation, c’était encore une fois vraiment chouette.
3e année, 3e fois 24h complètes (de 14h à 14h, moins c’est pour les p’tits zizis du kubeboi
), 3e grande satisfaction.
Cette année, rien à redire, les confitures étaient bien là
Un énorme merci aux organisateurs ![]()
Définitivement l’un des évènements que j’attends le plus pendant l’année !!!
Allez, J-364 ![]()
ElGrillo dit::pouicok:
partez maintenant il neige
c'était bien la peine de faire ça à paris,
l'année prochaine z"avez qu'à venir au Puy ça vous dépaysera pas
A part la mauvaise surprise des 2 rayures à coups de clé sur ma voiture neuve et gentillement garée sur le parking derrière la ludothèque (et oui, vous n’échappez pas aux c… même à St Leu…
Je ne comprendrai jamais l’intérêt de faire ça…
), tout était parfait !
On ne manquait de rien: du jeux, de la bonne humeur, des gens sympa et une organisation aux petits oignons ! Que demande le peuple ! Sans aucun doute l’une des dates incontournables de l’année ludique !
Tub' dit:(de 14h à 14h, moins c'est pour les p'tits zizis du kubeboi),
Oui, ben celui que j'ai vu jouer avec des kubeboi, c'est plutôt toi (Shogun notamment). Moi j'ai pas touché un seul kube de la journée. Du coup je laisse deviner kikc'est qu'a le p'tit zizi
Des kub' pour Tub'
Très bonnes 24h, comme d’hab, bien que plus courtes que d’habi.
Voir mon compte-rendu :arrow: ici
Merci pour l’organisation !
Quant à la fréquence de deux fois par an, vous en diriez quoi les GO saint-loupiens?
Un grand merci aux participants. C’est toujours sympa de se voir, même si ce n’est qu’une fois par an
Tout s’est bien déroulé. Je regrette la neige du samedi matin qui a découragé quelques uns de venir. Une quinzaine de participants ne sont pas venus à cause de ça ou pas prévenu. Dommage, on aurait du faire du surbooking
Mine de rien, on fait plus de participants que l’année dernière même si ça ne s’est pas vu (on avait une salle en plus au premier étage dispo pour les rôlistes (un quinzaine de joueurs)) Ce qui explique la place pour jouer en bas. 85 participants en tout: 920 euros de dons au téléthon. Merci
Merci aux explicateurs de jeux, merci au faiseurs de gâteaux, merci de votre bonne humeur, ça fait plaisir de de voir que tout le monde s’amuse et attend ce rendez vous chaque année. Un merci particulier à Cécile, alias, femme de pwasson, elle s’est occupée du téléthon de A à Z et on lui doit beaucoup pour cette édition, aisnsi qu’à l’épave ![]()
Un grand merci bien sur aux commerçants locaux pour leurs dons, c’est grâce à eux si on ne manque de rien: les pizzas du camion de Vaucelles, de la pizzeria Gallina, de Chrono pizza, les maraichers de St Leu, la boulangerie de la gare, Marché plus St Leu. MERCI !!
Merci pour tout, c’était vraiment une chouette édition ![]()