Depuis 2 ans au moins, 24h de jeux sont organise sur lyon pour le telethon, cette annee je n’ai encore rien entendu…
Certains sont au courant ?
Si oui , ou qd comment ?
Bonjour,
La com est en train d’être réalisée à ce sujet:
l’AVEL et le Labojeux organisent conjointement les 24h en Jeux à l’occasion du Telethon, au Centre Culturel et de la Vie Associative, 234, Cours Emile Zola à Villeurbanne, du 7 décembre 19h, au 8 décembre 19h…
Plus d’infos très prochainement…
Merci pour l’info !! c cool !!
Bonjour à tous,
Voici donc (enfin!) la com de cet évènement
L’AVEL et le LaboJeux organisent, dans le cadre du Telethon 2007, les 24h en Jeux, du vendredi 7 décembre 19h au samedi 8 décembre 19h. Cette rencontre a lieu au Centre Culturel et de la Vie Associative, au 234, Cours Emile Zola, à Villeurbanne.
Forts de l’expérience des 4 années précédentes, nous avons décidé de prolonger le plaisir, en assurant des animations toute la journée de samedi.
Le début de soirée et la journée de samedi seront plutôt axés grand public. De nombreux jeux de tout type seront proposés et animés, représentant l’ensemble de l’univers ludique: jeux d’adresse, de stratégie, de hasard ou d’ambiance, jeux du monde, jeux pour les petits, jeux d’apéro ou plus sérieux… chacun pourra trouver son bonheur.
La nuit sera plus orientée joueurs avertis. Quelques animations ponctueront la nuit, comme un Loup Garou multi-villages, un tournois de Time’s up…
Une salle, plusieurs ambiances: un Bar à Jeux (avec de petits jeux “d’apéro”, vite appris/vite joués), un espace Carroms et Jeux du monde pour découvrir d’autres horizons, un espace Jeux pour les petits le samedi, un espace Gros Jeux à disposition durant la nuit pour les hardcore gamers, et notre équipe à votre disposition pour animer le tout…
Si la meteo le permet, des animations seront également assurées le samedi sur l’esplanade devant le bâtiment (Cash’n Gun Live, Mölkky…)
Le droit d’entrée est de 3 euros, l’intégralité du produit de la buvette sera également reversé au Téléthon.
Venez nombreux!!
Merci pour toutes ces infos
Eh bien je serai present comme les années précédentes au Téléthon
Merci pour ces infos, je viendrais avec plaisir si j’arrive à convraincre ma copine !!
Marchou dit:Merci pour ces infos, je viendrais avec plaisir si j'arrive à convraincre ma copine !!
Courage tu vas y arriver
Moi, la mienne bosse le samedi matin a la fac, et elle vient
Donc tu vois... Y'a pas de raison
En complément d’infos, voici la flyer de l’évènement: “24 heures en jeux”
Sujet une petit Info
Pour les 24h du jeu à Lyon (Villeurbanne), cette apres midi, s’il y a des personnes disponibles, l’AVEL aurait besoin d’aide pour encadrer, expliquer des jeux a de charmantes petites têtes blondes.
Il y aura Serge Laget pour cette activité “enfants”.
Lieu: CCAV de Villeurbanne 234 cours Emile Zola
A ce soir pour ceux qui y seront
Quelqu’un peut me donner le programme de demain ? ou ce n’est pas possible?
Salut
Il n’y a pas de programme très défini pour demain, l’ensemble des animations se fera en fonction du monde présent et du type de joueur…
Nous avons essayé d’orienter la journée vers le grand public, à savoir des jeux facile à expliquer et à apprendre, plutot familiaux, quoi. Il nous semble que cette roie,tation sera plus en adequation avec l’esprit Telethon.
Cependant, de nombreux jeux seront à dispositions pour tout type de joueur, avec notamment (si tout va bien) la maquette géante de Chevaliers de la Table Ronde, avec des parties de Cash’n Gun Live ou de Loups Garous organisées…
VENEZ NOMBREUX!!!
(en plus, c’est pour la bonne cause )
Je suis venu ce vendredi soir…
Ambiance super sympa, pas mal de jeux a la disposition des joueurs !!
Très très bien
La seule chose, les 24h du jeux (Téléthon) sont tombés cette année pendant la fêtes des lumieres de Lyon… Dommage…
De ce fait, il y a eu du monde (le vendredi soir) mais moins que les années précédentes (selon moi, apres je peux me tromper…).
Sinon vivement l’année prochaine.
Et puis un grand merci a Serge Laget pour sa présence !!!
A bientot
C’était la raison pour laquelle je n’ai pas pu venir…j’étais avec ma copine à la fête des lumières. On a fait découvrir la ville à ses parents…
J’espère pouvoir venir l’année prochaine…
Il y a un moyen de se tenir informer pour ne pas oublier? par exemple, par email ?
C’est chaque année pour le téléthon au meme endroit (depuis plusieurs années)
Je doute que ca change mais bon on verra bien l’an prochain
Salut,
Effectivement, du fait que le Telethon tombait le meme week end que la fete des Lumieres, la fréquentation a été un peu décevante… On a voulu animer toute la journée de samedi pour les familles, mais cela a été un fiasco
Les gens étaient sans doutes dans leurs achats de Noël…
Nous allons prochainement faire un debriefing pour recaler cette organisation, essayer d’attirer plus de monde, on ne manquera pas de vous tenir au courant pour l’année prochaine!!
A+
Velnell, pour le LaboJeux