[24h de jeux St Leu 95 - Téléthon- 10/11 Déc] Des nouvelles

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le constater, nous prévenons cette année assez tard pour ce Téléthon. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il y a plusieurs raisons à cela.
La principale est que nous avons déménagé provisoirement les locaux. Suite aux travaux en cours de la ludothèque, d’une durée de un an, nous sommes installés au 42 avenue Gabriel Péri au Plessis-Bouchard (limitrophe de Saint Leu La Foret). Ce local nous plait beaucoup mais est plus petit. La surface est deux fois moins grande, de ce fait, les 24h seront plus confidentiels cette année, avec un maximum possible de 50 personnes.

Ainsi, il nous est difficile à ce jour de prévoir le nombre de Tric Traciens que nous pourrons accueillir car les inscriptions côté ludothèque ne sont pas closes. Les années précédentes, nous étions sûrs d’accueillir la quasi totalité d’entre vous, c’est la raison pour laquelle j’ouvrai tôt les réservations. Priorité est donnée, comme tous les ans, aux personnes fréquentant la ludothèque A Vos Jeux au long de l’année, les places restantes étant habituellement réservables ici. C’est une décision du CA de l’association et nous avons toujours procédé de la sorte.
Les TTiens rencontrés ces derniers temps, et ceux qui se sont manifestés dernièrement sur ce forum, sont logiquement inscrites. Je ne peux malheureusement pas en inscrire davantage pour l’instant, n’ayant pas encore la lisibilité sur le nombre de places disponibles à ce jour. Je reviendrai vers vous avec un post dédié sur le forum de tric Trac afin de vous donner les dernières places disponibles, et il y en aura quelques unes assurément.
Bref, tout ça pour dire que je vous tiendrai au courant le plus vite possible de la possibilité d’inscrire encore quelques personnes, aux alentours du 10 novembre je pense.

Je suis bien conscient de la gêne occasionnée et de l’organisation de dernière minute que cela génère pour vous.
On fera mieux l’année prochaine, c’est promis !!

Personnes inscrites :
Oliv’ x2
Alexnat x3
Fabericus x6
Beri
Zerico
Bapt’s x 2
Unkle
Allard x 5

Quid de la session en visioconf’ avec Oslo? 

Cool on a hâte yes

Ce n’était pas possible de le faire dans la salle de la toute 1ère année (près de la gare je crois).
Je ne m’en souviens plus trop mais elle était peut-être petite (:

allard92 dit :Cool on a hâte yes

Ce n'était pas possible de le faire dans la salle de la toute 1ère année (près de la gare je crois).
Je ne m'en souviens plus trop mais elle était peut-être petite (:

On sent les vieux briscards ;)
C'était au foyer claire fontaine à St Leu, c'est vrai que c'était pas mal mais c'est un foyer associatif de personnes agées, pas simple à réserver. Pis faut déménager tous les jeux et emmener toutes les tables alors qu'on a tout sur place...

J’aimais bien le côté confidentiel du premier lieu, donc on va voir ce que donne celui-ci :slight_smile:

Yessssssssssssssssss

Super content d’être inscrit pour ma première participation laugh

J’eusse bien voulu, mais pour une fois ce sera sans moi. See you next year !

polo_deepdelver dit :J'eusse bien voulu, mais pour une fois ce sera sans moi. See you next year !

:(

Je serais très intéressé si un Twilight Imperium pouvait être au programme.

Non initié mais partant pour plus d’une dizaine d’heures de diplomatie, de poutrage d’extraterrestre, de trahison…

Si une table se monte, j’en serais évidement!

Bon ben désolé mais je dois annuler ma participation (et celle de mes 2 potes du coup) pour cause de contrainte indépendante de ma volonté.

Désolé pour le dérangement.angry

Amusez vous bien.

Il resterait combien de places au final? J’en serais bien, peut-être pas seul, mais avant de m’engager, je préférerais savoir s’il restera de la place

fdubois dit :Bon ben désolé mais je dois annuler ma participation (et celle de mes 2 potes du coup) pour cause de contrainte indépendante de ma volonté.

Amusez vous bien.

Ah non, je crois bien que l'un des concernés, Manubis, en est toujours.

TS Léodagan dit :Il resterait combien de places au final? J'en serais bien, peut-être pas seul, mais avant de m'engager, je préférerais savoir s'il restera de la place

Tout pareil que Miguel :)

Bonjour,
Il était prévu que j’y aille avec Fdubois (je suis l’un des trois de son x3)
Mais il ne peut pas venir. Je peux malgré tout maintenir ma place ?
Si j’en avais déjà une de prévu ?

Merci.

a++
Manubis.

Avec précaution, ça devrait être bon pour tout ce petit monde les amis, mais je vous tiens au courant dans un post plus détaillé dès que possible

beri dit :
fdubois dit :Bon ben désolé mais je dois annuler ma participation (et celle de mes 2 potes du coup) pour cause de contrainte indépendante de ma volonté.

Amusez vous bien.

Ah non, je crois bien que l'un des concernés, Manubis, en est toujours.

Bonjour Beri,

Oui, effectivement je te l'ai dit hier soir. je confirme.
Merci de ton retour.

a++
Manubis.

Salut,
Présent comme chaque année, avec 6 autres personnes si possible, aux vues de la place.

Tiens, une idée, comme ça : comme la plupart des gens partent avant le soir/la nuit, vous pourriez songer à ouvrir des places pour des gens qui arriveraient assez tard ? Certains ne pouvant se dégager en journée, ça pourrait leur être utile, tout en renflouant les troupes en présence pendant la nuit et en faisant plus de fonds pour le Téléthon.

En fait, ce serait bien que chaque présent donne ses horaires approximatifs de présence.

Perso, je vise les 24.

Bonsoir ElGrillo !

Effectivement, j’avais entendu une rumeur concernant l’annulation de la manifestation. (Grande tristesse)
Puis qu’il y avait une organisation restreint au membre de St Leu. (Dommage)

Grace à ton post, on comprend mieux les raisons…

Ce n’est donc que partie remise à l’année prochaine (ouf).  :slight_smile:

S’il reste de la place, n’hésite pas à prévenir, généralement nous venions à 5-6 de la ludo de l’Isle Adam.
Sinon bien amusez vous bien !

A +

M.