[24h de Saint Leu la Foret - 95] Samedi 9 novembre 2024

Salut à tous !!

L’association A Vos Jeux propose comme tous les ans les 24 heures de jeux !! , à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).

C’est simple, ça débute le samedi 9 novembre à 12h pour finir le lendemain à …12h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeu… partout.

Participation ?:

Elle est de 15 euros par personne. Le paiement se fait sur place.

Le diner est compris (présence d’un food truck), et petit déjeuner (brioches et Cie). Boissons, Café, thé, etc… (dans la limite des stocks disponibles.
Si vous souhaitez venir les mains pleines, c’est possible aussi !

C’est où ?:

A Saint-Leu-la-Forêt , dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115.

Ludothèque A Vos Jeux !!
Maison pour tous
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt

En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt. Suivre Saint Leu Centre.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes.

Inscriptions, Comment ça se passe ?:

On s’inscrit sur ce post.
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs et ce rendez-vous annuel a un franc succès, donc il vaut mieux réserver votre place.
Les réservations se font par le biais de ce post pour les Tric Traciens. Si vous venez à la dernière minute, passez un petit coup de fil avant afin d’être sur qu’on puisse vous accueillir

Les jeux ?:

On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous serons passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster ici, à m’envoyer un mp (ou appeler Cécile, directrice de la ludothèque 09.51.80.98.42)
A bientôt !!

4 « J'aime »

La probabilité de dispo familiale est faible mais je vais tenter le coup. Avec babysitter et spa dans la balance ça peut le faire.

Hâte de te croiser à Essen en tout cas !

1 « J'aime »

Il y a un petit moment que je n’y suis pas venu et a priori je n’ai rien de prévu à cette date, donc je m’inscris pour ce super sympathique évènement !

1 « J'aime »

Je m’inscris, meme si ca reste speculatif a l’heure actuelle.
Je fais de mon mieux pour pouvoir participer a ce rdv majeur du calendrier :grin:

2 « J'aime »

Hello,
J’y serai, ma première !

2 « J'aime »

Welcome !!

1 « J'aime »

J’en suis !

1 « J'aime »

Je me rajoute aussi. Ça fait partie de mes rendez-vous préférés de l’année.

J’eusse bien aimé, mais je serai en plein préparatifs de déménagement. :disappointed_relieved:

Je confirme definitivement ma presence :grin:

1 « J'aime »

Niveau jeux, je viendrai probablement avec :

• Maria
  • 7 Empires
  • Imperial 2030
  • Skyrise
  • Brian Boru
  • El Grande
  • Wonderland’s War
1 « J'aime »

Point inscription Tric trac

allard x5
Zerico
Manubis
Tub’
Fabericus
Logan
Baptiste
Lapinesco
Unkle
Raidden

• +tous les inscrits de notre association, il y aura de quoi faire

Je crois que @palferso est lui aussi inscrit.
Pas de @fdubois ?

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas eu de retour de leur part

Je suis à peu près certain que @unkle m’a parlé de venir avec @palferso .

Pas de @grolapinos ?

J’ai pas son mail. Tu peux le prévenir s’il ne vient plus ici ?

Normalement il zone dans le coin. Je le ping de manière indépendante.

Mais on dirait qu’il va y avoir du beau monde.
Pas sûr de pouvoir venir, malheureusement, mais tenté je suis.

@fabericus tu viens, alors? C’est certain? :star_struck:

J’ai TRÈS envie de venir. Tout n’est pas calé au niveau familial