Ludo’Perche organise pour la première année ses 24 heures du Jeu.
Vous y trouverez :
- Un large panel de jeux de société
- Une belle équipe de bénévole pour expliquer les règles
- une buvette pour ne pas se déshydrater
- Des sandwichs
Et bien sûr une ambiance forte sympathique …
Rejoignez nous à la salle Simone Signoret à Nogent le Rotrou (Eure et loir 28 ) dès 14h le 20 février 2010
entrée gratuite
info : http://www.ludoperche.fr/?p=181
Ludo’perche propose des soirées jeux le vendredi tous les 15 jours toute l’année.
Et figurez vous que les 24h du Jeu tombent la même semaine !
Comme il est inconcevable pour les joueurs de par chez nous d’annuler une de ces soirées … Il y aura bien soirée jeux le vendredi mais à la salle Simone Signoret
Ce qui donne soirée jeux le vendredi 19 février à partir de 20h jusqu’à plus soif, un petit somme en matinée et on repart pour 24h le samedi dès 14h frais et dispo
Comment ça ils sont fous ces percherons …
Avis aux amateurs
J’ai bien fais l’week-end jeux 2009 avec nuits blanches comprises, j’vais pas m’défiler pour un si p’tit week-end boudiou!!
Pourrais-tu nous dires l’adresse exacte de la Salle Simone Signoret s’il te plait Céline? merci
En ce qui concerne l adresse tu la connais maintenant C_H
Et tu as raison c est pas 24H qui vont nous faire peur
surtout après une soirée comme celle de vendredi
En espérant voir de nombreuses nouvelles têtes pendant ces 24H
F.D.C
Vais peut-être me laisser tenter, étant en vacances.
tu as raison, viens donc t amuser avec nous ça fera toujours 1 personne de plus
deepdelver dit:Vais peut-être me laisser tenter, étant en vacances.
Il reste une place chez moi si tu veux, pour les pauses dodo ...

En y réfléchissant et en voyant l’état de mes finances ludiques ces derniers mois, ça ne va finalement pas être possible.
Une prochaine fois
Et ce ne sera pas non plus pour votre grand week-end jeux, je suis déjà pris.
Ok ce ne sera donc pas pour cette fois… mais tu sais que t’es le bienvenu par chez nous
Lacheur!!!
Finalement, il y a des chances que je vienne…
Dans 3 mois.
Deepdelver ou l homme indécis…
fan de catane dit:Deepdelver ou l homme indécis...

Disons que j'avais quelque chose de prévu, qui a été repoussé. Donc, si j'ai du temps à perdre, autant que ce soit avec du monde.
Petite question Céline (ou tout autre personne à même de me répondre): la salle Simone Signoret seras-t-elle fermée entre la soirée jeux et les 24h du jeu? je demandes celà car si, dans un moment de folie, nous décidions de faire par exemple un 20h30 vendredi jusqu’à 14h le dimanche, la salle serait disponible durant tout ce temps?
Je crois que je m avance un peu mais je crois bien que nous avons les clés de la salle pour tout le weekend donc je te réponds un oui incertain mais ça reste un oui
Mr. J dit:Petite question Céline (ou tout autre personne à même de me répondre): la salle Simone Signoret seras-t-elle fermée entre la soirée jeux et les 24h du jeu? je demandes celà car si, dans un moment de folie, nous décidions de faire par exemple un 20h30 vendredi jusqu'à 14h le dimanche, la salle serait disponible durant tout ce temps?
Voyons, crois tu vraiment tenir tout ce temps sans dormir ... ?
Pour répondre à ta question on fermera la salle le vendredi dans la nuit.
Mais pour le moment je ne sais pas qui fait la fermeture et à quelle heure...
moi
je veux jouer à Dice Town, Identik, ZACK & PACK, colosseum (ça fait longtemps !), Dominion, San Juan, Cuba,… et à faire des Sandwichs
Je veux pas jouer à Agricola et à vos trucs bizarres avec des figurines en plastique …
à demain, c’est moi qui ouvre la soirée jeux, ça fait longtemps
Céline
ludimania dit:Mr. J dit:Petite question Céline (ou tout autre personne à même de me répondre): la salle Simone Signoret seras-t-elle fermée entre la soirée jeux et les 24h du jeu? je demandes celà car si, dans un moment de folie, nous décidions de faire par exemple un 20h30 vendredi jusqu'à 14h le dimanche, la salle serait disponible durant tout ce temps?
Voyons, crois tu vraiment tenir tout ce temps sans dormir ... ?
Pour répondre à ta question on fermera la salle le vendredi dans la nuit.
Mais pour le moment je ne sais pas qui fait la fermeture et à quelle heure...
C'était une simple question, mais si on joue assez longtemps, je m'en voudrais de quitter une partie en cours alors que je passe un bon moment avec des gens que j'apprécie

Donc en fait, y'a des risquent quelle soit fermée plus tôt que durant nos soirées-jeux habituelles; dommage, mais je comprends

Merci de la réponse en tout cas

ludimania dit:moi
je veux jouer à Dice Town...
Bah bah je vais prévoir les boules quies alors

ludimania dit:Je veux pas jouer à Agricola et à vos trucs bizarres avec des figurines en plastique ...
Beuh pourquoi, c'est sympa les pitits soldats

Pour Agricola, je te comprends... comment ça on le sait déjà que j'aime pas jouer à ce jeu!? comment ça je ne fais que ça de me répéter!?

ludimania dit:à demain, c'est moi qui ouvre la soirée jeux, ça fait longtemps
En effet, ça fait longtemps

J'espère qu'on va voir du beau monde ce week-end

Mr. J (mon nouveau pseudo. Au revoir captain_herlock)
Plus tôt, plus tôt, …
Entre fermer à 4h du mat et rester ouvert jusqu’à 14h y’a quand même quelques heures de différence…
Tout est relatif, car par exemple, à l’échelle Humaine, 10h de différence c’est beaucoup, mais à l’échelle cosmique…