[24h du jeu de St Leu la foret-95] Samedi 11 nov 2023. Inscriptions

Salut à tous !!

L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, les 24 heures de jeux, à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).

Nous débutons le samedi 11 Novembre à 12H pour finir le lendemain à …12h. 
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeu… partout.

Participation ?: 

Elle est de 15 euros par personne. Le paiement se fait sur place. 

Le diner est compris grâce à la présence d’un food Truck (Pizzas) boissons, petit déjeuner (brioches et Cie). Café, thé, etc… (dans la limite des stocks disponibles)

Les repas du samedi midi et dimanche midi ne sont pas prévus

Si vous souhaitez venir les mains pleines, avec vos recettes personnelles de gâteaux, de bonbons, de boissons, c’est possible aussi et c’est avec plaisir !! Prévenez nous sur ce post svp si vous ramenez quelque chose


C’est où ?:

A Saint-Leu-la-Forêt, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115.

Ludothèque A Vos Jeux !! 
Maison pour tous 
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt


En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt. Suivre Saint Leu Centre.
En train : Gare du Nord, ligne H,direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes. Gare de St  leu la foret puis 10 minutes de marche


Inscriptions, Comment ça se passe ?: 

On s’inscrit sur ce post.
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs et ce rendez-vous annuel a un franc succès, donc il vaut mieux réserver votre place.
Les réservations se font par le biais de ce post pour les Tric Traciens. Si vous venez à la dernière minute, passez un petit coup de fil avant afin d’être sur qu’on puisse vous accueillir


Les jeux ?: 

On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous serons passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp (ou appeler Cécile, directrice de la ludothèque 09.51.80.98.42)

Déjà inscrits

Allard x5
Zerico
Tub’
Palferso
Beri
Deepdelver
Unkle
Meeeuuuhhh x2
Manubis333
Athelorn
Juzam x2

Je confirme. Immanquable.
Dans 1 mois. Donc demain.

Je vais voir, mais ça dépend pas mal de l’orga familiale. Je te tiens au jeu mon Grillouchou.

Trop bien j’espère t’y voir !

Bonjour,

Une place siouplé ^^

Au Marathon, j’apporterai :

- Wildcatters
- Lords of Hellas
- Asgard
- Sigismundus Augustus
- Intrigue City
- Evergreen
- Quelques petits jeux : Très Fûté, Patronize, Town 77

a++
Manubis.

C’est noté Manu

Salut ElGrillo,

tu peux nous inscrire Juzam, son neveu et moi pour les 24h.

A++

S’il vous reste encore l’envie de jouer après ces 24h sans dormir, sachez que la ville de Thouars organise son 1er festival de jds, ce même week-end.
C’est quasi à côté de St-Leu, à peine à 4 heures.

Nos 24h se terminent à 12h le dimanche, on prend la voiture et on arrive !

@Athelorn, c’est noté 

ElGrillo dit :Nos 24h se terminent à 12h le dimanche, on prend la voiture et on arrive !

@Athelorn, c'est noté 

Franchement, si tu arrives à temps, je te prêterais un balai pour nous aider à nettoyer. C'est cool.

Je viendrai avec de l’Eklund, l’auteur de Pax Renaissance, des Bios, de High Frontier, etc.:

-Bios: Origins (LE jeu de civ d’Eklund qui nous narre l’évolution des idées et des cultures depuis des sous espèces simiesques (que nous incarnons à leur balbutiement culturel et cérébral), de leurs premières expressions via un proto-langage archaïque (et le développement de nos cerveaux qui, des émotions et de l’instinct, vont basculer petit à petit vers le libre arbitre et la créativité) jusqu’à l’humanité actuelle au travers de ses évolutions spirituelles/religieuses, politico-sociales et économiques: absolument incroyable (il explose tous les canons du genre tant des jeux de civ que des jeux de gestion/développement en général), bourré d’originalités, le moins aléatoire, le plus “épuré” de tous ses jeux et qui se plie en 2 bonnes heures grosso modo hors explication de règles)

-High Frontier (mon autre préféré à ce jour avec Origins: là aussi c’est du jamais vu en terme de sensations et d’intérêts ludiques, un des moins aléatoires aussi, pas le plus épuré mais probablement le plus “simple” et “rapide” à expliquer)

Il reste des places, n’hésitez pas à vous renseigner ici laugh

Je modifie. Je viendrai avec Bios Origins donc et avec Liberté de Wallace.

Je viendrai avec mon lot habituel de jeux qui ne sortiront pas :
- El Dorado
- Pangea
- Council of Shadows
- Brian Boru
- Imperios Milenarios
- Isle of Trains

Au rayon maronnier, je partagerai bien quelques parties de ces jeux avec toi 

On est sur du marronier gonfle aux hormones de croissance la…

Je prends egalement Healthy Heart Hospital.