[24h du jeux de St Leu la foret-95] vend 11 nov 2022. Inscriptions

Top.
Je serai très probablement partant pour WildCatters.

J’ai Wildcatters si jamais ça peut t’éviter d’amener la boite Manubis (acheté neuf chez capstone en 2019 donc je pense que c’est la V2 ?)

Oui, Capstone c’est v2.

ElGrillo dit :J'ai Wildcatters si jamais ça peut t'éviter d'amener la boite Manubis (acheté neuf chez capstone en 2019 donc je pense que c'est la V2 ?)

Bonjour ElGrillo,

Merci mais, pas de souci,  je vais apporter ma boîte .
J'ai remplacé les bateaux en bois (tankers) par des versions imprimées en 3D munies d'encoches pour les barils de pétrole .
Très pratique, tu verras.

a++
Manubis.

Salut Messieurs !

C’est avec un regret non dissimulé que je viens vous annoncer ici que je vais faire mon beri : les 24h 2022 se feront également sans moi. enlightened

Je vous souhaite néanmoins d’excellentes retrouvailles et de non moins excellentes parties,
Bon marathon et au plaisir où que ce soit,

Emmanuel

Bonjour, 

Il y a t’il une place de disponible pour moi ? 
Je peux apporter le jeu medievo univarsalis (jusqu’à 9 joueurs) une partie peut durer jusqu’à 5h…  A réserver aux experts

Oui c’est possible. Pour ce jeu précis, peut-être y aura t’il le public je ne sais pas ?

Je ne connais pas le jeu mais je viens de regarder le kickstarter et ça me tente bien ! Je serai avec un ami qui est intéressé aussi ! On ne connaît pas les règles mais on est joueurs experts donc si tu as la patience de nous l’expliquer, on sera de la partie :grin:

Ce sera avec plaisir :wink:
Je serai peut-être avec un ami également, j’attends sa confirmation. 

Bonjour, je rentre enfin chez moi et j’ai passé un super moment à Saint-Leu hier et aujourd’hui. 
C’était tout ce que je voulais sur ce week-end, des gens passionnés, des rires, des instants mémorables et des rencontres. 
Vivement la prochaine !

Excellent moment également pour moi; une très bonne organisation, des joeurs agréables et un choix de jeu impressionnant.
Je réserve pour l’année prochaine

Quel plaisir de retrouver des visages familiers ! Vivement l’année prochaine !

Merci à tous pour ces 24h en très bonne compagnie, c’est toujours un plaisir de l’organiser dans cette ambiance, de voir de vieilles connaissances ludiques ainsi que nouvelles têtes.
Je n’ai malheureusement pas pu rester sur l’intégralité des 24h, ayant eu des obligations persos en matinée, mais que le temps passe vite autour d’une table de jeu !
N’hésitez pas à nous donner vos retours, sur ce qui vous a plu et moins plu. 
A l’année prochaine à coup sur, on planche déjà sur la date !angel

Les pizzas étaient excellentes !

Comme mon agenda se remplit vite, question urgente :
vous avez une idée, même vague, de la date des prochaines 24h?

beri dit :Comme mon agenda se remplit vite, question urgente :
vous avez une idée, même vague, de la date des prochaines 24h?

Salut beri. Courant novembre, 11,18 ou 25 peut être ? On en discute en réunion au printemps en général, ça dépend cependant beaucoup des autres animations de la ludothèque sur les autres we, et il y en a pas mal. J'essaierai de le mettre au programme de notre prochaine réunion en janvier qu'on soit fixé plus tôt

Va falloir trouver un autre canal pour nous prévenir des prochaines 24h…

Oui c’est vrai bien vu Loïc
Le mieux est de m’envoyer vite votre mail par mp que je stocke ça 

Sinon il y aura tous les renseignements disponible en appelant la Ludo 
0951809842
ou par mail avosjeuxasso@free.fr

Ça serait dommage de ne pas diffuser l’info ailleurs.

je me dit que je passerais bien vous revoir un de ces 4 si j’avais un point de chute…

Tric trac a longtemps été la source principale de recrutement pour les 24h….sauf cette année où les inscriptions l’ont été d’un peu partout (mail, groupe WhatsApp  de joueurs, connaissances de connaissances, adhérents de la ludothèque, etc…) On arrive finalement vite au nombre max possible, qu’on atteindra très facilement l’année prochaine je pense. 
L’asso a une page Facebook (je ne sais pas si très actualisée) donc y’a toujours moyen de se renseigner par ce biais là. 

Cher Davidoff ce serait avec grand plaisir que je pourrais te proposer l’hospitalité si tu comptais passer par la ! (J’habite à 20 min de la Ludo désormais)