[24h du jeux de St Leu la foret-95] vend 11 nov 2022. Inscriptions

Salut à tous !!

L’association A Vos Jeux propose cette année le retour des 24 heures de jeux !!, à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).

C’est simple, ça débute le Vendredi 11 novembre à 12h pour finir le lendemain à …12h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeu… partout.

Participation ?:

Elle est de 15 euros par personne. Le paiement se fait sur place.

Le diner est compris (présence d’un food truck), et petit déjeuner (brioches et Cie). Boissons, Café, thé, etc… (dans la limite des stocks disponibles. 
Si vous souhaitez venir les mains pleines, c’est possible aussi !

C’est où ?:

Saint-Leu-la-Forêt, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115.

Ludothèque A Vos Jeux !!
Maison pour tous 
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt

En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt. Suivre Saint Leu Centre.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes.

Inscriptions, Comment ça se passe ?:

On s’inscrit sur ce post.
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs et ce rendez-vous annuel a un franc succès, donc il vaut mieux réserver votre place.
Les réservations se font par le biais de ce post pour les Tric Traciens. Si vous venez à la dernière minute, passez un petit coup de fil avant afin d’être sur qu’on puisse vous accueillir 

Les jeux ?:

On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous sommes passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp (ou appeler Cécile, directrice de la ludothèque 09.51.80.98.42)
A bientôt !!angel

Inscrits Tric Trac

Allard x5
xDryan x2
Juzam x2
fellow
Manubis 
Ornifan
Deepdelver
Zerico
Meeeuuhhh x2
Raidden
Martus

Bonjour,

On l’attendait depuis 2020 ce post :slight_smile:

Je souhaiterai inscrire 5 personnes :slight_smile:

Bien fait de venir fureter ici.

Evidemment, j’en suis.

iiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!! 
Depuis le temps, ca va faire du bien de vous retrouver !

hop hop hop Manubis, beri, Ornifan et consort on se réveille !!!

Rôôôh… Bah ça m’fait plaisir, d’être invoqué de la sorte, mais suis pas encore sûr de pouvoir en être, d’où mon silence ! 

Mais un bon 90%, ça suffit pour s’inscrire ? wink

Bonjour ElGrillo,

Une date pour Saint Leu, c’est comme un signal de mission pour :
https://www.youtube.com/watch?v=mMRELcZ0i8c
avec un meeple à la place du masque sur la montre .

Je réserve une place svp

Merci à Ornifan pour m’avoir réveillé

a++
Manubis.

Hello,

Une place ici aussi svp

A+

Je m’inscrit aussi !

(Nous seront deux …)

Bonjour, je souhaiterais également m’inscrire (nous serons 2). =)

Parfait merci de vos réponses, je liste en début de post. 
Même si le nombre d’inscrits ici est plus faible que d’habitude (covid, reprise, tout ça tout ça), je vous rassure tout de même, on a pas mal d’inscrits sur d’autres fils d’inscription (mail, inscriptions ludothèque, groupe whatsapp de joueurs, etc…)

@fdubois, y’a des places :slight_smile:

Bonjour,

M. Unkle m’ayant proposé de venir, je ne peux pas refuser et j’ai en outre proposé à ma nièce qui découvre la région parisienne de venir, donc je voudrais réserver deux places s’il-vous-plaît !

Impecc je rajoute 

Bonjour, 

​​​​​​Je me rajoute en solo pour le moment mais j’espère venir avec d’autres personnes. Je l’indiquerais plus tard avant la date si ça se concrétise.

Aaaarrrgggghhhh pourquoi??? Je peux pas ce weekend :persevere:

OK je demande que l’on déplace exceptionnellement la date des 24h de St-Leu pour que Beri puisse venir.

Qui vote pour ?

blush

Arrgghhh, j’avais avant la rentrée fait un sondage, afin de connaitre les dates qui vous arrangeaient…

Bon, une prochaine fois cher Béri

Niveau jeu, amenez ce à quoi vous voulez jouer ce we, en étiquetant c’est mieux. On a ce qu’il faut à la ludothèque mais pas forcément les dernières nouveautés (on a Marrakech, Tiletum, first rat…) 

Bonjour,

Vendredi, j’apporterai :

- Asgard (3-4 joueurs)

- Intrigue City (3-4 joueurs)

- Lords of Hellas VF (jeu de base pour 3-4 joueurs)

- Sigismundus Augustus : Dei Gratia Rex Poloniae (4-5 joueurs)

- Theseus, la station abandonnée (2 joueurs)

- Très Fûté (3-4 joueurs)

- Wildcatters seconde édition de 2017 par Capstone Games (4 joueurs)

- Yunnan (4-5 joueurs)

a++
Manubis.

WildCatters, chouette!
Version initiale ou la MaJ?

De mon côté, je ramène une extension maison pour Dungeon Lords, une refonte ergonomique d’Automobile de Wallace et probablement d’autres trucs (comme Lifeform).

T-Bow dit :WildCatters, chouette!
Version initiale ou la MaJ?

De mon côté, je ramène une extension maison pour Dungeon Lords, une refonte ergonomique d'Automobile de Wallace et probablement d'autres trucs (comme Lifeform).

Bonjour T-Bow,

La MàJ : Wildcatters seconde édition par Capstone Games .

Ah... Dungeon Lords

a++
Manubis.