Hello à tous
Un petit sondage aux habitués, et aux autres bien entendu, s’ils passent par là: nous étudions différentes possibilités de dates pour la reprise de ces 24h, et la date du vendredi 11 novembre nous parait pas mal.
Est ce que ça vous irait sachant qu’évidemment ça ampute un peu le we de 3 jours, mais ça fait plus de récup avec le we qui suit ! On aimerait que ça convienne à un maximum de monde, et on ne sait pas si ça va vous être pénalisant ou au contraire favoriser votre venue
Vos avis sur la question ?
Biz à tous
Ça pourrait me convenir.
ElGrillo dit :Vos avis sur la question ?
"C'est d'la c..." (@beri : nananè-re )
@ElGrillo : ce serait genre du vendredi 14h au samedi 14h ? Pour ma part ça pourrait carrément me convenir (et déclencher une remontée sur la capitale ).
AU PLAISIR !
Amicalement,
E.
Hello, si ça se fait le 11 novembre, je pense pouvoir venir également. Je suis de la région parisienne donc ça me va.
Neutre. Je peux le 11 novembre.
beri dit :Neutre. Je peux le 11 novembre.
Ah bah vous étiez là, vous ?
La date a été validée en réunion de notre côté donc…
SAVE THE DATE !!! (soyez sympas, sauvez des dates)
Les heures à préciser mais ce sera environs de midi le vendredi 11, jusqu’au samedi midi par ex
Je posterais un post plus officiel à la rentrée pour les inscriptions
A bientôt
12h-12h c’est clairement mieux que 14h-14h (en termes de faisabilité du marathon des 24h)
10h-10h serait top moumoute.
beri dit :12h-12h c’est clairement mieux que 14h-14h (en termes de faisabilité du marathon des 24h)
10h-10h serait top moumoute.
10h à 10h on fera pas, car il faudrait alors prévoir le repas du vendredi midi, ce que logistiquement et financièrement on ne souhaite pas des masses. De plus, les préparatifs et courses se font souvent le matin pour nous
Midi à midi comme en 2019, c'est pas mal effectivement. Y'a pas trop de monde au démarrage, mais ça reste + jusqu'au bout
On attend maintenant le message officiel. À dans 6 mois !
J’espère un peu moins de 6 mois, sinon ce sera foutu
ElGrillo dit :Hello à tous
Un petit sondage aux habitués, et aux autres bien entendu, s'ils passent par là: nous étudions différentes possibilités de dates pour la reprise de ces 24h, et la date du vendredi 11 novembre nous parait pas mal.
Est ce que ça vous irait sachant qu'évidemment ça ampute un peu le we de 3 jours, mais ça fait plus de récup avec le we qui suit ! On aimerait que ça convienne à un maximum de monde, et on ne sait pas si ça va vous être pénalisant ou au contraire favoriser votre venue
Vos avis sur la question ?
Biz à tous
Le 11 novembre, j’ai porte-drapeau jusqu’à 12h puis repas (on est plus trop nombreux ,ça devrait pas durer longtemps) mais ce serait bien de ne pas penser qu’aux plus jeunes quant au choix des dates, une prochaine fois.