[24h jeux St Leu- 95]Téléthon-WE 3-4 Déc 2011-Inscriptions

Comme chaque année c’était nickel. Ca devient lassant :mrgreen:
Pas de grosse claque (j’ai pas pu tout essayer ce que je voulais :skullpouic: ) mais quelques belles découvertes :poufpouic:

Appel : j’ai oublié le prénom du charmant jeune homme en polaire rouge qui a joué avec Antoine et moi à TTA et Tournay. Peut-il me le communiquer ? Merci

C’était ma première, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça m’a carrément donné envie de revenir.
Une organisation au top, une ludothèque hallucinante, plein de boustifaille pour tenir le coup, et plein de chouettes, chouettes gens. Chapeau bas à M’ssieur Grillo et à toute sa troupe, c’est vraiment un bel évènement. :pouicok:

Un très bon moment pour moi également, merci aux organisateurs !

Mon compte rendu ici >> là <<

Un passage rapide dans l’après-midi mais jolie découverte :)

L’année prochaine, je tente les 24h :)

Déjà remis d’aplomb au niveau du rythme de sommeil, j’exprime comme tous les ans ma joie à l’issue de cet événement incontournable.
J’ai l’impression d’avoir moins joué que les autres fois, peut-être parce que je suis resté fidèle à une tablée le plus gros de la nuit. Ce qui, bien sûr, n’enlève rien à la sympathie de mes partenaires, ppeul, ppeulette et Vincent, qui ont valu à la tablée de se faire remarquer plusieurs fois. Que de honte et de bons moments!

beri dit:J'ai l'impression d'avoir moins joué que les autres fois, peut-être parce que je suis resté fidèle à une tablée le plus gros de la nuit. Ce qui, bien sûr, n'enlève rien à la sympathie de mes partenaires, ppeul, ppeulette et Vincent, qui ont valu à la tablée de se faire remarquer plusieurs fois. Que de honte et de bons moments!

Fallait pas faire des jeux d'ambiance comme "amyitis" avec nous :lol:

Sinon que dire ? Bin faut juste attendre un an maintenant. Merci à tous pour l'orga aux petits oignons et les cornichons.

J’ai fait 22h-12h avec qq gros jeux. Que du bon et des joueurs super sympas.
Super Orga, on a manqué de rien !

Merci et vivement 2012.

Pareil que tout le monde c’était cool, même si comme d’hab j’ai pas joué à la moitié de ce que j’avais prévu :mrgreen: .

J’ai découvert pas mal de jeu-d-ambiance-pour-geek, c’était plaisant.

Pour la personne dont j’ignore le nom et qui me demandait où jouer à TTA online, ça se passe ici :
http://www.boardgaming-online.com/index.php?cnt=2

RicoH dit:Pareil que tout le monde c'était cool, même si comme d'hab j'ai pas joué à la moitié de ce que j'avais prévu :mrgreen:

Ah tiens, ça je suis fier, j'ai réussi : 3/6.
Joué à Shangrila, Betrayal et Tigre & Euphrate.
Pas joué à Eclipse, Maria et Vanuatu.

:pouicintello:

Toujours une organisation du tonnerre.
A nouveau une très très bonne édition.
Beaucoup de jeu, énormément de plaisir.
Bref que du bonheur :pouicok:

RicoH dit:
Pour la personne dont j'ignore le nom et qui me demandait où jouer à TTA online, ça se passe ici :
http://www.boardgaming-online.com/index.php?cnt=2

Évoqué, mais nous n'en avons pas discuté, néanmoins merci pour le lien je m'y suis inscrit (pseudo AntoineG) - je suppose que ce n'est pas du live :P

Un grand merci à ElGrillo et son équipe pour l’organisation de ce Week-End mémorable !

A l’année prochaine…

Alex & So

Nan, tour par tour - heureusement :skullpouic:
Il existe un (long) sujet dédié sur TT (cliquez-moi).

C’était vraiment trop court …

Mais c’était encore trop bien !

Mon programme :
14h-15h : Speech
15h-17h : Âge de Pierre.
17h-18h : Race for the Galaxy.
18h-20h : Intrige.
20h-22h : Asara (belle découverte !)
22h-0h : Dominion (première fois qu’on y jouait).
0h-2h : Evo
2h-7h : Imperial (le plus gros jeu joué, très sympa !)
7h-7h30 : Ricochet Robot.
7h30 - 9h30 : Tinner’s Trail.
9h30 - 12h : Rivière d’enfer.
12h-13h : Remplacement dans un Rush n’Crush.
13h-14h : En garde.

C’était bon, passionant, j’ai apprécié !
Grand merci à l’organisation !

SaM
vingt-quatriste …

Trop les boules de pas avoir pu venir :evil: :cry: Ben j’espère que je pourrais venir l’année prochaine !

5 jeux pour moi, c’est peu mais c’etait bon

Un Gloire de Rome avec le maître, Tub’, accompagné très agréablement de Blancas et Fabericus

les mêmes pour un Funken machin premier feu que je vais de ce pas commander pour la ludo

J’enchaine en terrain connu par un Endeavor j’adore

Un de vulgari eloquentia que je découvre, en compagnie de Deepdelver, merci pour l’expliquage, et beri. Très chouette jeu, partie très sympa, qui m’a tenu en haleine malgré l’heure tardive

Pour finir, un Upon a salty ocean, s’endêter c’est bien…

Super 24h, merci à tous de votre participation. Pas le temps de profiter ni de jouer avec tout le monde mais c’est avec grand plaisir que je vous retrouverai l’année prochaine :D