[24h jeux St Leu- 95]Téléthon-WE 3-4 Déc 2011-Inscriptions

beri dit:Il reste même pas une petite place pour un pote qui voudrait venir seulement jusqu'à minuit?

C'est bon pour ton pote.
Par contre c'est le dernier, après on a plus assez de places ni assez de pizzas pour tout le monde :mrgreen:
ElGrillo dit:
Par contre c'est le dernier, après on a plus assez de places ni assez de pizzas pour tout le monde :mrgreen:

Y'aura des tomates cerises au moins ?
ElGrillo dit:
beri dit:Il reste même pas une petite place pour un pote qui voudrait venir seulement jusqu'à minuit?

C'est bon pour ton pote.
Cool merci m'sieur le grillon! Il est ravi.

Naaaan ne me dit pas que tu te ramènes encore avec le monstre ? :shock:
RicoH dit:S'il te reste du courage privilégie Maria

Règles de Maria avec le matos installé sous les yeux : check !
Ca n'a pas l'air si compliqué que ça. Et ça a l'air pas mal du tout :poufpouic:
Tub' dit:
RicoH dit:S'il te reste du courage privilégie Maria

Règles de Maria avec le matos installé sous les yeux : check !
Ca n'a pas l'air si compliqué que ça. Et ça a l'air pas mal du tout :poufpouic:

Installe le jeu, on arrive !

Allez allez les enfants c’est l’heure d’aller dormir, on a une dure journée demain :mrgreen:

J’y vais tout de suite papa :babypouic:

Préparation 24h …

Si dodo minuit, réveil après 12h de sommeil à 12h … départ 13h15 … arrivée à St Leu à 13h45 … et … bonheur !

zerico dit:
Naaaan ne me dit pas que tu te ramènes encore avec le monstre ? :shock:
? qui?

5ème Dan ! :mrgreen:

je me disais aussi
mais ça fait un bail qu’il est pas venu, tu l’avais croisé aux 24h aussi?

Ôh oui que je l’avais croisé et même à ma table de Conquest of the Empire avec Logan et Youps… Mémorable ! :mrgreen:
Bref, me voila soulagé… :wink:

ça a démarré depuis 3h et 35 minutes et ça donne ça… on attend encore du monde !!

Encore… apres 6h de jeu j’ai vu ça !

Bon, pas pu rester 24h et bien rentré

En tout cas bravo, super lieu, super organisation :-)

Merci

a bientôt

Antoine

Eothain dit:Bon, pas pu rester 24h et bien rentré
En tout cas bravo, super lieu, super organisation :-)
Merci
a bientôt
Antoine

Heureux que ça t'ait plu. Reviens nous voir quand tu veux, promis on ne se plantera plus sur les règles :lol:

Comme toujours, un excellent moment ludique : de spersonnes qu’on revoit avec de splaisirs, de grosses poilades, des confirmations, des déceptions, tout quoi.

deepdelver dit:Comme toujours, un excellent moment ludique : de spersonnes qu'on revoit avec de splaisirs, de grosses poilades, des confirmations, des déceptions, tout quoi.

Tout pareil. Encore un grand merci aux organisateurs/organisatrices pour cette manifestation incontournable ! Un pur moment de bonheur ludique ! :pouicok:

De grands moments ludiques et le plein de découvertes,… plus ou moins emballantes.

Une organisation top et une ambiance chaleureuse; je reviendrai ! :pouicok: :wink: :pouicok: