fabericus dit:In. Je négocie avec madame pour savoir si on vient à deux...
On vient à deux !
fabericus dit:In. Je négocie avec madame pour savoir si on vient à deux...
Présent ! ![]()
Je vais en parler autour de moi…
fabericus dit:fabericus dit:In. Je négocie avec madame pour savoir si on vient à deux...
On vient à deux !
Rha putain, mais tais-toi !!!
On avait réussi à lui faire oublier… Des mois de travail…
T’as tout foutu en l’air ! ![]()
up
allez, c’est pas loin, je vais m’inscrire aussi
merci
Antoine
fabericus dit:Coquin!fabericus dit:In. Je négocie avec madame pour savoir si on vient à deux...On vient à deux !
J’en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?
deepdelver dit:J'en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?si on est pas trop nombreux (genre 2), oui
deepdelver dit:J'en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?
beri dit:deepdelver dit:J'en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?si on est pas trop nombreux (genre 2), oui
zerico dit:deepdelver dit:J'en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?
Si tu te mets aux jeux lourds, je vais bientôt pouvoir sortir mes Splotters !
deepdelver dit:J'en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?
deepdelver dit:beri dit:deepdelver dit:J'en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?si on est pas trop nombreux (genre 2), oui
Pourque certaines cartes soient utilisées, et rendr ele jeu un peu plus intéressant, il faut être au moins 3. Après, il y a 3 niveaux de complexité (initiation, avancé, complet).
Tub' dit:deepdelver dit:beri dit:deepdelver dit:J'en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?si on est pas trop nombreux (genre 2), oui
Pourque certaines cartes soient utilisées, et rendr ele jeu un peu plus intéressant, il faut être au moins 3. Après, il y a 3 niveaux de complexité (initiation, avancé, complet).
Tatatatata. TTA à 2 joueurs, c'est très bien. Largement mieux qu'à 4 joueurs. Après, le top, c'est à 3 joueurs.
Et sans les règles complètes, c'est tout nul !!!
De mon côté, voici la liste des jeux auxquels je voudrais vraiment jouer à cette occasion :
- Liberté : de préférence à 3 joueurs, et surtout en bonne compagnie
- Maria : forcément à 3 joueurs
- Tigre & Euphrate
- De Profundis
deepdelver dit:On arrivera jamais à s'entendre toi et moi de toute façon...
Je viendrai avec 3 personnes!
Tub' dit:deepdelver dit:On arrivera jamais à s'entendre toi et moi de toute façon...
Les gouts de chiottes, c'est un style de vie qui n'est pas fait pour tout le monde
Sinon, je rajoute Eclipse dans la liste des jeux à essayer !
Tub' dit:deepdelver dit:beri dit:deepdelver dit:J'en profiterai bien pour faire un TTA. Des personnes sont intéressées ?si on est pas trop nombreux (genre 2), oui
Tatatatata. TTA à 2 joueurs, c'est très bien. Largement mieux qu'à 4 joueurs. Après, le top, c'est à 3 joueurs.
Et sans les règles complètes, c'est tout nul !!!
De mon côté, voici la liste des jeux auxquels je voudrais vraiment jouer à cette occasion :
- Liberté : de préférence à 3 joueurs, et surtout en bonne compagnie
- Maria : forcément à 3 joueurs
- Tigre & Euphrate
- De Profundis
TTA, voici le 4e. ![]()
Tu feras un recap’ Deep ?
Et plein d’autres choses, j’imagine… Le Guronsan est déjà dans le sac…