[24h jeux St Leu- 95]Téléthon-WE 3-4 Déc 2011-Inscriptions

Bonjour

Je serai aussi de la partie. Merci.

Et sur le TTA s’il reste de la place…

fellow dit:Bonjour
Et sur le TTA s'il reste de la place...

Eothain+joker75+fellow+deepdelver. OK c'est noté. On fait ça dès 14h ?
deepdelver dit:

ouch 14h00 ... va falloir que je négocie avec mme (je crois que la soirée jeu du vendredi va y passer ...) :oops:

Mais ça devrai le faire

Antoine
deepdelver dit:
fellow dit:Bonjour
Et sur le TTA s'il reste de la place...

Déconnez pas les gars, trouvez 2 joueurs supplémentaires et faites 2 tables...
RicoH dit:

Bah ouaih c'est que je me sens un peu tout seul moi du coup. Bon, plan B : j'irai me taper du Tub de Pierô, enfin du Pierô en Tub, enfin du Pierô et son Tub, bref... On m'a compris quoi ! :mrgreen:
J'espère qu'il sera ouvert à de la news (vu qu'il est sur une bonne lancée en ce moment...)
zerico dit:J'espère qu'il sera ouvert à de la news (vu qu'il est sur une bonne lancée en ce moment...)
A voir. Déjà on a du Tube à laminer pour la gloire de Rome.

Si un TTA se lance à 3 joueurs max, j'en suis.

Sinon, suis partant pour tout un tas de vieilleries où je suis sûr de prendre mon pied et de ne pas garder un bilan mouefbof de mes 24h. Comme d'hab, quoi. :suivezmonregard:
zerico dit:
RicoH dit:

Bah ouaih c'est que je me sens un peu tout seul moi du coup. Bon, plan B : j'irai me taper du Tub de Pierô, enfin du Pierô en Tub, enfin du Pierô et son Tub, bref... On m'a compris quoi ! :mrgreen:
J'espère qu'il sera ouvert à de la news (vu qu'il est sur une bonne lancée en ce moment...)

Bah si Pierre et toi êtes partants ça fait deux tables de trois, la meilleure config.

Maintenant je viens avec une probabilité de 1.

Guillaume

fellow dit:
zerico dit:
RicoH dit:

Bah si Pierre et toi êtes partants ça fait deux tables de trois, la meilleure config.

Va pour du 2x3 alors, c'êst la fête !
deepdelver dit:Va pour du 2x3 alors, c'êst la fête !

Bon, on devient enfin raisonnable.

Partant pour un trio entre homme (pour du TTA je précise…) ! :mrgreen:

Sinon Fellow, pour les souhaits : toutes tes news non testées d’Essen ! :D
Nan sans dec’, je suis très chaud pour dans l’ordre de priorité :
- Upon a salty ocean
- Vanuatu
- Mil
- Last Will
- Elvetia
- Singapore (tu l’as pris ou pas finalement ?)
- Dungeon Petz
- Funkensparks

dvd dit:Maintenant je viens avec une probabilité de 1.
Guillaume

C'est quand même beau les maths ! :wink:
joker75 dit:C'est quand même beau les maths ! :wink:

Jok', en parlant math, tu as bien un conteneur roulant pour 5 personnes ? On pourrait donc faire une voiture TTA pour que les courbes des 5 larons coupent l’abscisse du temps au même point ? :mrgreen:

S’il y a de la place dans la 'ture de joker75, j’en suis.
Au retour, je serai plus sage et rentrerai en train.

Qui qui prend le train le dimanche matin?
Pour info, le trajet entre la gare et les 24h: http://g.co/maps/jqbr3

Mise à jour des incrits :)

je ne trouve pas la règle de TTA sur le net (parfois je suis mauvais)

quelqu’un aurait il la gentillesse de me poster un lien en MP

MERCI

Antoine

Bon ben cette année, la date elle ne m’arrange pas du tout et je crois bien que je ne pourrais pas venir :cry: :cry: :cry:

Dommage, j’aurais bien fait un “Demeures de l’épouvante” (mon jeu du moment) et surtout revu les potes que je vois peu ou pas pendant l’année :bonnetpouic:.

Eothain dit:je ne trouve pas la règle de TTA sur le net (parfois je suis mauvais)
quelqu'un aurait il la gentillesse de me poster un lien en MP
MERCI
Antoine

C'est vrai que je ne l'ai pas vu sur le site de Iello ni sur Ludism...

une aide de jeu: http://boardgamegeek.com/filepage/67151 ... t-complete

La version anglophone doit se trouver facilement. Sinon, on fera une explication groupée pour tous les joueurs avant de commencer. :)

C'est vrai aussi cher Logan qu'on n'a plus trop l'occasion de se voir...
joker75 dit:C'est vrai aussi cher Logan qu'on n'a plus trop l'occasion de se voir...

Ben oui, j'ai d'autres occupations qui me laissent moins de temps pour jouer. C'est pour ça que je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir venir à Saint Leu :?.
Logan dit:
Ben oui, j'ai d'autres occupations qui me laissent moins de temps pour jouer. C'est pour ça que je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir venir à Saint Leu :?.

Histoire d'en rajouter une couche, pour une fois que je suis libre pour enfin y aller tu nous lâches !! :wink: