Logan dit: Ben oui, j'ai d'autres occupations qui me laissent moins de temps pour jouer. C'est pour ça que je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir venir à Saint Leu .
Histoire d'en rajouter une couche, pour une fois que je suis libre pour enfin y aller tu nous lâches !!
Au moins tu assureras la relève Courbevoisienne à Saint Leu. Et puis on arrivera bien à se faire un ou deux petits COE2 dans l'année .
Eothain dit:je ne trouve pas la règle de TTA sur le net (parfois je suis mauvais) quelqu'un aurait il la gentillesse de me poster un lien en MP MERCI Antoine
Vu le résultat l’année dernière, je serai présent bien évidemment A partir de 14h bien entendu. Je viendrai avec un ami, et peut-etre un autre (à confirmer). Et niveau jeux, je ferai un update quand j’aurais la liste des jeux de mon pote. De mon coté, j’ai déjà : -La totale Dominion (jeu de base, l’intrigue, rivages, alchimie, prospérité et abondance) -Les aventuriers du rail USA et Scandinavie -World of warcraft le jeu de plateau -Age of empires 3 -Demetra -Ghost stories + full moon -Smallworld -Cuba -Thunderstorm -Galaxy trucker + la grosse extension -Le havre -Battlestar Galactica -Troyes -Warrior knights
N’hésitez pas à me dire s’il faut que je ramène des jeux^^
Je suis intrigué, interessé même par cette organisation. La distance et l’organisation qui en découle me freine honteusement mais je tente quand même de prendre le pouls de l’assistance à mon égard :
Je souhaiterai profiter de cette réunion de dingues pour faire tourner mon proto de jeu “Western Town”
C’est un jeu de gestion dans l’univers du FarWest comme son nom le laisse entendre. C’est un proto que je développe depuis pas mal d’année et il a été cette année finaliste de Boulogne (comme en 2008) Des infos ici : http://www.gowa-edition.com
Le but de mon post est de voir si des joueurs sont interessés par l’insertion dans leur planning de partie de test de mon proto. Il se joue en 1h30 à 4j quand ça tourne normalement, plus si ça cogite dur.
Selon l’enthousiasme je verrai pour motiver un pote pour m’accompagner.
Olivier WARNIER dit:Bonjour à tous, Je suis intrigué, interessé même par cette organisation. La distance et l'organisation qui en découle me freine honteusement mais je tente quand même de prendre le pouls de l'assistance à mon égard : Je souhaiterai profiter de cette réunion de dingues pour faire tourner mon proto de jeu "Western Town"
C'est un jeu de gestion dans l'univers du FarWest comme son nom le laisse entendre. C'est un proto que je développe depuis pas mal d'année et il a été cette année finaliste de Boulogne (comme en 2008) Des infos ici : http://www.gowa-edition.com Le but de mon post est de voir si des joueurs sont interessés par l'insertion dans leur planning de partie de test de mon proto. Il se joue en 1h30 à 4j quand ça tourne normalement, plus si ça cogite dur. Selon l'enthousiasme je verrai pour motiver un pote pour m'accompagner. A+
24h c'est long et c'est court à la fois, mais c'est le genre de manifestation où le test de proto est idéal. En tous cas moi je suis preneur d'une partie
Ben entre 4h30 et 5h30, c’est possible de caser un petit proto … hin hin hin ! Sinon, bien sûr, tu auras du succès avec ton proto, en tout cas, je suis totalement ouvert pour l’essayer ! En 24h, on a toujours du temps pour tous les jeux, sur les 80 ludophiles, il y en a facilement 40 qui tournent de tables en tables pour découvrir de nouveaux jeux, tu auras tout le temps du monde pour l’essayer.
Voili Voilou !
Ps : El Grillo, je ne vois pas mon pseudo en première page pour l’inscription … pourtant, je suis en plein entraînement tous les jours : lecture de règles les 3 premières heures de la journée, déplacement de pions pendant une heure ensuite, mélange de cartes pendant deux heures, apprentissage de la défaite (1h), travail sur le regard lors d’un bluff (1h30), apprentissage de l’humiliation (2h30), rangement de jeu (45 min.) …