[24h jeux St Leu- 95]Téléthon-WE 3-4 Déc 2011-Inscriptions

ElGrillo dit:On va pas tarder à cloturer par contre, on doit être pas loin du nombre maxi avec les inscrits de la ludo
Dites m'sieur Grillo, vous avez bien pris en compte la personne qui viendra avec moi mais repartira vers 18h30?

Hmmm, cet effet d’annonce comme quoi que les inscriptions sont bientôt clôturées marche bien :lol:
Du coup si c’est encore possible, je m’inscris aussi :)

Je rajoute (si c’est encore possible) une personne avec moi : ma Naine a décidé de venir découvrir les 24h !! Youpi !

Salut tout le monde.
Serait-il possible de booker 2 places supplémentaires?

Merci d’avance.

beri dit:
ElGrillo dit:On va pas tarder à cloturer par contre, on doit être pas loin du nombre maxi avec les inscrits de la ludo
Dites m'sieur Grillo, vous avez bien pris en compte la personne qui viendra avec moi mais repartira vers 18h30?

Rassure moi, c'est pas celui dont on ne peut plus prononcer le nom ? :mrgreen:

Eh bien je libère 2 places, je ne viendrai plus avec 3 personnes, mais seulement une seule. Donc nous ne serons que 2… Ca devrait en arranger certains :wink:

ok Isa c’est noté. Pour legolas et atchoumation, c’est ok aussi. On clôt les inscriptions, on est full :mrgreen:

J-5!!!

Tub' dit:J'en profite pour une MaJ des jeux à essayer :
Tub' dit:- Maria
- Tigre & Euphrate
- Eclipse
- Shangrila
- Vanuatu
- Betrayal at House on the Hill

J'ai pu jouer à Mauer Bauer ce jeudi.
Je vire Bios Megafauna et High Frontier sur recommendation hyper insistante de mon frère (surtout pour le premier). Il me les fera découvrir et je me chargerai ensuite de l'évangélisation.
Je préfère virer Liberté : vu la catastrophe de l'année dernière, je préfère le (re)découvrir dans un cadre idéal et dédié, donc pas à St Leu.
Je rajoute Betrayal at House on the Hill, parce que j'y ai joué il y a très longtemps et que j'aimerais bien réessayer !
La liste est déjà beaucoup plus raisonnable :mrgreen:

Maria, Eclipse et Betrayal j'en suis :P
Shangrila et Vanuatu à voir.
Dég pour Liberté... :mrgreen:

Viendez avec vos jeux, étiquettés à votre nom ou pseudo svp. On a un gros choix mais si vous voulez être sur de jouer avec vos perles ou déblister de la nouveauté à gogo, ne vous génez pas pour venir avec :mrgreen:

Il paraît que je viens…

Ptet que j’prendrais des jeux, ou ptet pas…
:pouicintello: **

RicoH dit:
Tub' dit:J'en profite pour une MaJ des jeux à essayer :
Tub' dit:- Maria
- Tigre & Euphrate
- Eclipse
- Shangrila
- Vanuatu
- Betrayal at House on the Hill

J'ai pu jouer à Mauer Bauer ce jeudi.
Je vire Bios Megafauna et High Frontier sur recommendation hyper insistante de mon frère (surtout pour le premier). Il me les fera découvrir et je me chargerai ensuite de l'évangélisation.
Je préfère virer Liberté : vu la catastrophe de l'année dernière, je préfère le (re)découvrir dans un cadre idéal et dédié, donc pas à St Leu.
Je rajoute Betrayal at House on the Hill, parce que j'y ai joué il y a très longtemps et que j'aimerais bien réessayer !
La liste est déjà beaucoup plus raisonnable :mrgreen:

Maria, Eclipse et Betrayal j'en suis :P
Shangrila et Vanuatu à voir.
Dég pour Liberté... :mrgreen:

En vrac :
-J'emmerde le palf (mais gentiment, hein, à la ursuppe :mrgreen:) : si y'a un megafauna, on le sort et pis c'est tout.
-On se tente un Here I stand ?
-T&E, c'est pas la peine que le tub' essaye, je le connais bien : il va haïr.
-Shangrilah je connais par coeur : si tub' y jour, ne prévoyez même pas d'autre jeu sur 24h, c'est pas dit que vous terminiez.
-Faut rejouer à Mauer avec les bonnes règles, en plus ça doit tenir en 35 minutes je pense...
-J'apporte du Colovini en rab', et du ... euh ... enfin du colovini, quoi :twisted:
- Je note qu'il faut que je lise : Machin Mégafauna, Maria, Eclipse et les autres truc sque j'apporterais. Bien.

Des motivés pour un Dominant Species ? Si tout va bien j'en aurais un tout neuf à dépuncher (et un titre d'über-grenouillator à mettre en jeu) !!!
fabericus dit:
Des motivés pour un Dominant Species ? Si tout va bien j'en aurais un tout neuf à dépuncher !!!

Tu me l'as survendu donc tu dois m'y faire jouer ! :pouicintello:
fabericus dit:-J'emmerde le palf (mais gentiment, hein, à la ursuppe :mrgreen:) : si y'a un megafauna, on le sort et pis c'est tout.

Il a été suffisamment convaincant pour que je te sur-emmerde et que je passe mon tour quand même :mrgreen:
Selon lui, partir en short comme ça c'est déception version dégout/vomi garantie à 200%.
fabericus dit:-On se tente un Here I stand ?

:lol:
J'passe mon tour aussi, j'attends Virgin Queen.
fabericus dit:-T&E, c'est pas la peine que le tub' essaye, je le connais bien : il va haïr.

Tatatata. C'est toi qui n'aime pas.
J'y ai beaucoup joué dans ma prime jeunesse mais exclusivement en ligne, et j'aimais vraiment beaucoup.
J'veux voir ce que ça donne avec la vieillesse et sur un plateau.
fabericus dit:-Shangrilah je connais par coeur : si tub' y jour, ne prévoyez même pas d'autre jeu sur 24h, c'est pas dit que vous terminiez.

Ça dépend... Tu fais des erreurs de règles ou pas ? :skullpouic:
fabericus dit:-Faut rejouer à Mauer avec les bonnes règles, en plus ça doit tenir en 35 minutes je pense...

Ya pas moyen de se faire ça avant ?
Après, effectivement, ça mangera pas de pain d'en refaire un là-bas ;)
fabericus dit:-J'apporte du Colovini en rab', et du ... euh ... enfin du colovini, quoi :twisted:

N'oublies pas de jeter un œil à la ludo' de l'asso' si tu veux t'éviter de trimballer des trucs pour rien !
fabericus dit:- Je note qu'il faut que je lise : Machin Mégafauna, Maria, Eclipse et les autres truc sque j'apporterais. Bien.

On va se retrouver avec 45 boites d'Eclipse :skullpouic:
Tu l'as Maria ? Faut le dire tout de suite, ça évitera à Slim de devoir nous le passer.
fabericus dit:Des motivés pour un Dominant Species ? Si tout va bien j'en aurais un tout neuf à dépuncher (et un titre d'über-grenouillator à mettre en jeu) !!!

Ça me dit rien du tout.
Tub' dit:des trucs

Punaise, je lit une fois des règles dans une ambiance de gros boeufs relous et surbruyants dans un bar de merde et voilà : ça va me coller à vie, je suis le nouveau mirmo :evil:...

Pour Dominant Species, c'est couillon, je pense que ça pourrait te plaire. Au moins, c'est un jeu qui à les -biiip- d'aller au bout de sa logique et de s'assumer. Pas comme certains (kof-kof-t&e-kof).

Bref. Et j'ai jamais dit que j'apportais Eclipse (ni Maria), juste que je lirais les règles, histoire de bien te pourrir ta partie en foirant l'explication :mrgreen: !

Moi je ramène Beer & Pretzels, le reste est dispensable (spensable).

Urban Sprawl ça tente quelqu’un ?

fabericus dit:-J'emmerde le palf (mais gentiment, hein, à la ursuppe :mrgreen:) : si y'a un megafauna, on le sort et pis c'est tout.

:^: Alors surtout n'hésitez pas, c'est une merde hyper galère et longue à expliquer (bien plus que ce que ne dure le jeu), ultra chaotique, qui peut laisser un joueur sur le carreau arbitrairement, où le king making règne en maître, où l'on peut se retrouver bloqué à n'importe quel moment et où le jeu peut s'arrêter sans qu'on n'ait rien pu faire. Si vous voulez passez un mauvais moment, c'est le jeu qu'il vous faut. Sinon, c'est dommage que vous ayez rayé de la liste High Frontier qui est bien pourri aussi mais pour d'autres raisons.
fabericus dit:Des motivés pour un Dominant Species ? Si tout va bien j'en aurais un tout neuf à dépuncher (et un titre d'über-grenouillator à mettre en jeu) !!!

Alors ça, par contre, c'est le top: ultra calculatoire, froid, abstrait, bien long. Bref, indispensable pour passer une bonne soirée. :wink:

Et ben voilà, bravo, vous me l’avez énervé.
C’est malin :bonnetpouic:

Nan, mais c’est normal, il nous prend pour des bleu-bites :mrgreen:. Ça va lui passer dès qu’il réalisera qu’on est capables de jouer à un Colovini sans se planter en lisant les règles (:lol:).

Bon. Du coup, on écoute la voix de la sagesse (en plus personne n’a Bios Megafauna pur qu’on y joue pour de vrai) : je propose un Beer & pretzel (mais bon c’est über chaotique et on peut perdre au tour 1 mais on est à peu près certain de pouvoir la terminer) et/ou un Shogun+Extension (qui m’a l’air toute naze mais bon).

Z’en pensez quoi ?

(et moi j’aime bien Dominant Species, c’est thématiquement très réussi).

Mais non, j’suis pas énervé… C’était juste pour relever le clin d’oeil de fabericus. 8)

Le plus drôle dans tout cela est que Megefauna et High Frontier sont des jeux truffés de multiples défauts ou qui peuvent être perçus comme tels (mais j’adore ces deux jeux (et en particulier HF) car je ne vois que des qualités ou presque à leurs défauts :wink: ) et que Dominant Species est un jeu autour duquel je suis certain que j’aurais pu éventuellement passer une bonne soirée (je pense même que c’est le genre de jeux que j’aurais aimé plus jeune :holdpouic: quand j’avais plus de neurones en stock :pouicboulet: et surtout, plus de temps à perdre :^: ).

RicoH dit:
Urban Sprawl ça tente quelqu'un ?

Avec M. Felow, c'est plus ou moins dans les tuyaux, après notre TTA; plutôt plus que moins.

Et ouais, on est des dingues, nous ! :pouicintello:

On serait déjà 3, du coup... pas à être dingue je veux dire, mais pour "Urban sprawl". :)