Y a du Québec sur place? ou quelqu’un l’apporte dans sa besace?
beri dit:Y a du Québec sur place? ou quelqu'un l'apporte dans sa besace?
on a pas
De mon côté, j’ai l’impression que c’est Vanuatu qui va manquer. Je ne connais personne qui l’a.
Donc si quelqu’un peut le rapporter ![]()
j’essaierai bien “Glory to Rome” pour ma part…
ElGrillo dit:ok Isa c'est noté. Pour legolas et atchoumation, c'est ok aussi. On clôt les inscriptions, on est full![]()
J-5!!!!!
Mr Elgrillo!
J'ai fais ma demande avant la clôture et je ne me vois pas dans la liste
Y a encore de la place?
RicoH dit:Moi je ramène Beer & Pretzels, le reste est dispensable (spensable).
Urban Sprawl ça tente quelqu'un ?
Oui
J'ai aussi un Combat Commander: Résistance tout beau tout chaud qui vient d'arriver, qq'un de motivé pour débroussailler la chose ?
fabericus dit:RicoH dit:Moi je ramène Beer & Pretzels, le reste est dispensable (spensable).
Oui...
Ça nous y ferait 4. Et je me rends compte que malgré le fait qu'on se croise depuis des années, on n'a jamais eu l'occasion de s'asseoir à une même table. On s'est loupé une partie de "Liberté" à l'époque de l'Interlude; c'est dire si ça remonte...
Si on peut se caler autour de 20h30, rapport à un TTA commençant vers les 14 heures...
ElGrillo dit:même question pour Princes of the Renaissance, qui était là en 2006.beri dit:Y a du Québec sur place? ou quelqu'un l'apporte dans sa besace?on a pas
Suite a certains événements mon groupe et moi même ne pourront etre là finalement.
Je suis désolé de ne pouvoire prévenir que maintenant et j’espert que je pourrais participé l’année prochaine si vous reconduisé cette evenement.
joker75 dit:fabericus dit:RicoH dit:Moi je ramène Beer & Pretzels, le reste est dispensable (spensable).
Oui...
Ça nous y ferait 4. Et je me rends compte que malgré le fait qu'on se croise depuis des années, on n'a jamais eu l'occasion de s'asseoir à une même table. On s'est loupé une partie de "Liberté" à l'époque de l'Interlude; c'est dire si ça remonte...
Si on peut se caler autour de 20h30, rapport à un TTA commençant vers les 14 heures...
Je suis pour :
1/ Ne rien caler
2/ Ne pas jouer à trop à des jeux suffisamment long et chaotique à peu (genre TTA et Urban Sprawl à 4)
Bonjour à tous,
en dehors de la partie de TTA (toujours d’actualité ??) je tenterai bien si possible “châteaux de bourgogne” et AFAOS (mais j’ai pas les boites)
Sinon je peux faire un ramassage dans ma guimbarde pourrie à la gare vers 13h30 (3 places, 4 en se tassant), les trois premiers MP économisent leur chaussures
Antoine
Eothain dit:Bonjour à tous,
en dehors de la partie de TTA (toujours d'actualité ??) je tenterai bien si possible "châteaux de bourgogne" et AFAOS (mais j'ai pas les boites)
On a
Arren dit:ElGrillo dit:ok Isa c'est noté. Pour legolas et atchoumation, c'est ok aussi. On clôt les inscriptions, on est full![]()
J-5!!!!!
Mr Elgrillo!
J'ai fais ma demande avant la clôture et je ne me vois pas dans la liste
Y a encore de la place?
C'est corrigé
Eothain dit:en dehors de la partie de TTA (toujours d'actualité ??) je tenterai bien si possible "châteaux de bourgogne" et AFAOS (mais j'ai pas les boites)Ah ben on risque de se suivre pendant ces 24h
Oui, TTA est toujours d'actualité.
Hello,
mon déplacement à NY est décalé d’une semaine du coup je suis dispo …
mais je suppose que c’est un peu trop tard pour venir ?
Je peux rapporter tout plein de jeux dans ma ludo et être présent tout samedi (sauf soir) et tout dimanche.
ElGrillo dit:Eothain dit:Bonjour à tous,
en dehors de la partie de TTA (toujours d'actualité ??) je tenterai bien si possible "châteaux de bourgogne" et AFAOS (mais j'ai pas les boites)
On a
On a quoi ? TTA ? dBvB ? AFAOS ?
Bonjour,
Je suis intéressé par Upon a Salty Ocean (il faut que tu y joues Ricoh
pas forcement ce we, mais il faut que tu y joues !), Kingdom Builder et Vanuatu, si quelqu’un le ramène.
Je peux ramener Summoner Wars si des gens sont intéressé.
Yop,
Je rejoint le père RicoH sur le côté “ça sert à rien de se programmer en dur 40 trucs de + de 3h, ça va forcément foirer à un moment”… Bon au final je suis largué : faut que j’apporte quoi ?
- Phenicia (vu que le jeu dispo sur place n’a pas de pions
)
- Mauer Bauer + 1 ou deux autres Colovineries
- Und Tchuss
- Le plus tip-top de tout les jeux d’Essen 2011 dont personne ne parle que c’est un scandale ma bonne dame.
- Quoi d’autre ???
Au niveau règles :
- Québec : check
- Bios Mégafauna : check (vite fait)
- Maria : check
- Eclipse : en cours
- Dominant Species : vagues souvenirs
- Tta : pas check du tout de chez souvenirs foireux
- Urban Sprawl : in outer space
Mauer Bauer est présent à la ludo de St Leu. Jettes-y un coup d’oeil avant de te charger inutilement (cliquez-moi) !
Je vais peut-être ramener mon TTA s’il en manque. Je peux tout à fait expliquer les règles. C’est torché en 30 minutes, pourrisage non-compris.
Je vais en profiter que je suis malade et coincé à la maison pour lire les règles des jeux que je compte bien essayer ![]()
fabericus dit:Au niveau règles :tu connais qqn qui l'apportera?
- Québec : check