25 Ado de 13 ans...

A l’aide!
Avez vous des idées pour animer un groupe de 25 ado :kingboulet: de 13 ans toute une soirée…Je suis à court d’idées :holdpouic:

tu as droit à de la perte ? :pouicboulet:

loups garous
time’s up
cash and gun

heu sinon tu fais un foot
:pouicboulet:

Une murder ambiance école : qui a poignardé le prof …

En plus c’est d’actualité …

ok … je sors …

“Déclic” devrait aussi les faire marrer (par groupe de 8 ou 10).

Shabada
Crazy Dancing

bertrand dit:
Crazy Dancing

Bin une boum quoi ? :)
(je ne sais pas si ce mot existe encore)
Comme ils se baladent tous avec leur mp3, t'as même pas besoin de t'occuper de la musique
virdela dit:
Comme ils se baladent tous avec leur mp3, t'as même pas besoin de t'occuper de la musique

ça calme sec. j'aime bien.

:lol:
virdela dit:

leonmars dit:
virdela dit:

Heu non, je crois qu'on s'est mal compris... Je voulais dire : il y a juste besoin d'avoir des enceintes pour que chacun puisse brancher son mp3 et dire "écoute ça c'est trop de la balle" (encore une fois je suis pas sûre du vocabulaire), parce que si on sort nos CDs ils vont faire : :shock: .
virdela dit:
leonmars dit:
virdela dit:

Heu non, je crois qu'on s'est mal compris... Je voulais dire : il y a juste besoin d'avoir des enceintes pour que chacun puisse brancher son mp3 et dire "écoute ça c'est trop de la balle" (encore une fois je suis pas sûre du vocabulaire), parce que si on sort nos CDs ils vont faire : :shock: .

ah bin comme quoi, les interprétations avec ou sans smiley!
je voyais plus une critique des djeun's qui, tellement absorbés par l'évolution de leur bulle, sont complètement déconnectés de la réalité pour la plupart. Je les voyais bien danser mais chacun dans son coin, dans un véritable dialogue de sourds.
Je le vois toujours tiens!

suis je une banane ?

ça marche bien ça

et puis on peut adapter en fonction de LEURS chanteurs, danseurs etc…

J’ai animé plusieurs soirées d’anniversaire pour des ados - préados (je suis DJ)… entre 10 et 12-13 ans, quoi… (et que des filles à chaque fois)

- à 10 ans, pas évident à faire danser, mais avec un appat (des bracelets fluorescents en lot pour les meilleures danseuses), j’ai eu un public déchainé (mais artificiellement déchainé)
- plus vers 12-13 ans, plus besoin de ça, ça danse, par contre il faut accepter de passer plusieurs fois les mêmes morceaux de RNB-truc… jusqu’à 5 fois :shock: (pas de suite, heureusement), par contre il ne faut SURTOUT PAS les laisser aller s’isoler par petits groupes avec leurs téléphones portables, sinon ça ne démarre jamais.

Par contre, une assemblée de filles qui hurlent, ça peut faire très très mal aux tympans (et endormir 750 W de sono :pouicboulet: )

Sinon pour ton truc, je proposerais bien un Cash N Guns LIVE :pouicgun:

d’apres une discussion recente dans un autre fil je dirais Donjons et Dragons V4… :mrgreen:

Bang, ca mets de l’ambiance

Marnheus dit:Bang, ca mets de l'ambiance

Oui, ou un cash'n'guns live, enfermés dans un grand hangar, avec de vrais flingues, parce que 25 ados de 13 ans, bonjour le cauchemar ! :P

Pour te répondre plus sérieusement, Les loups-garous et Ultimate werewolf, ce serait pas mal...des jeux comme time's up aussi...un Killer, ou bien et sans blaguer un cash'n guns live... :)

Tu les laisse tout seuls et tu vas au ciné.
Ne t’inquiete pas, il trouverons à s’occuper ainsi que le bar.