Bonjour à tous
Joueur pratiquant depuis quelques années, et ayant perdu une bonne partie des plus convaincues d’entre nous parce que famille, déménagement, je suis trop vieux pour ses conneries ect …
Je cherche à former un ou plusieurs groupes de joueurs afin de pouvoir s’adonner à notre passion de manière régulière.
Je cherche différents profils de joueurs, c’est vraiment important! Pour :
- Du jeux velus, en sachant que je ne suis pas un expert mais ouvert à l’apprentissage
- Du party game à plusieurs
- Du jeu de plateau classique familiale
- Du jeu de rôle en sachant que nous n’y connaissons rien
BREF
Du jeu, du fun, du lourd, du bluff, du TOUT.
Alors comment cela marcherait me direz Vous?
Je ferais un tri selon les réponses entre les joueurs experts qui ne seront intéressé que par ce genre de catégorie, les joueurs intéressés uniquement par du jeu simple ou party game, les rolistes, et enfin les neutres, comme moi, qui sont ouvert à toutes formes de ludisme.
Pour la suite, je souhaiterai pouvoir faire connaissance dans un bar à jeux, celui de valence, “Un air de famille”.
Organisation d’après midi ou soirées jeux selon les disponibilités de chacun.
Je suis au courant qu’il y a des soirées jeux prévu dans d’autres association sur Valence mais le but ici est de ne pas se limiter à un jour précis de la semaine, et de pouvoir faire connaissance en sortant d’une salle de jeux, de ne pas se retrouver forcément qu’entre joueurs “velus”. Pas de sectarisme ludique.
Ce groupe serait ouvert à tout le monde, hommes, femmes, couple, jeune, ancien.
Je ferais de mon mieux pour trier tout cela et faire des soirées ou après midi selon les préférences ludiques de chacun.
Par la suite, selon affinité, il est possible que j’organise des soirées par chez moi, en sachant que j’ai pas mal de jeux de bluff et party game. Et j’espère que cela en inspira d’autres à en faire autant.