Bonjour à tous
Joueur pratiquant depuis quelques années, et ayant perdu une bonne partie des plus convaincues d’entre nous parce que famille, déménagement, je suis trop vieux pour ses conneries ect …
Je cherche à former un ou plusieurs groupes de joueurs afin de pouvoir s’adonner à notre passion de manière régulière.
Je cherche différents profils de joueurs, c’est vraiment important! Pour :
- Du jeux velus, en sachant que je ne suis pas un expert mais ouvert à l’apprentissage
- Du party game à plusieurs
- Du jeu de plateau classique familiale
- Du jeu de rôle en sachant que nous n’y connaissons rien
BREF
Du jeu, du fun, du lourd, du bluff, du TOUT.
Alors comment cela marcherait me direz Vous?
Je ferais un tri selon les réponses entre les joueurs experts qui ne seront intéressé que par ce genre de catégorie, les joueurs intéressés uniquement par du jeu simple ou party game, les rolistes, et enfin les neutres, comme moi, qui sont ouvert à toutes formes de ludisme.
Pour la suite, je souhaiterai pouvoir faire connaissance dans un bar à jeux, celui de valence, “Un air de famille”.
Organisation d’après midi ou soirées jeux selon les disponibilités de chacun.
Je suis au courant qu’il y a des soirées jeux prévu dans d’autres association sur Valence mais le but ici est de ne pas se limiter à un jour précis de la semaine, et de pouvoir faire connaissance en sortant d’une salle de jeux, de ne pas se retrouver forcément qu’entre joueurs “velus”. Pas de sectarisme ludique.
Ce groupe serait ouvert à tout le monde, hommes, femmes, couple, jeune, ancien.
Je ferais de mon mieux pour trier tout cela et faire des soirées ou après midi selon les préférences ludiques de chacun.
Par la suite, selon affinité, il est possible que j’organise des soirées par chez moi, en sachant que j’ai pas mal de jeux de bluff et party game. Et j’espère que cela en inspira d’autres à en faire autant.
J’espère que l’ensemble prendra avec le temps et que l’on pourra faire des journées, soirées jeux ainsi que des rencontres de tout bord car c’est le but de tout cela.
Je pars en vacances pour une quinzaine de jours. Vous pouvez me laissez un message par MP avec vos envies, vos types de jeux, vos propositions, je serais attentif. Nous pouvons également en discuter ici en sachant que je ne suis pas H24 sur tric trac. N’hésitez donc pas à me laissez également votre portable pour une communication plus simple.
J’editerai et UPerai ce message régulièrement selon les changements.
Réservé pour éventuelle information
Bon ben Valence n’a pas de joueurs hors association apparemment…
Mais on y croit donc UP!