[26 Valence][Festival du Jeu le 1 & 2 avril] Qui vient ?

[Festival]

bon je vous rassure ce n est pas un poisson ;)

j ai ouvert ce tread afin de recensé une petite communauté de joueurs qui vient donc a ce festival afin d evaluer combien serait ons pour ces fameuses soirees OFF

merci

je serait present
Fred

Liste des personnes presente :

Satanas69 (bin moi donc ;) )
JudgeWhyMe
Heuhh
Xavo
Sertiale
didier_adasoc et Stan le fiston
Turbo
Mattintheweb

Moi aussi. Je pense que d’autres Toulousains viendront également.

JudgeWhyMe dit:Moi aussi. Je pense que d'autres Toulousains viendront également.

Pitetre bien.

On en parle demain?

c est tout ?? :shock:

satanas69 dit:c est tout ?? :shock:

C'est quasiment sur que j'y serais : d'ailleurs si d'autres TTiens de l'Est veulent prendre place dans ma voiture, ils sont les bienvenus.

Il y a de bonnes chances que je vienne. Après je ne sais pas si je fais un ou deux jours … à voir

Stan et moi-même avons une bonne chance de venir
Mais on dort à Lyon donc probablement pas (mais peut-être quand même) pour la soirée off

ah oui c est vrai Didier ton fils es a Lyon (j ai honte il ma Mp je ne lui ai meme pas repondu :oops: )

super alors pour toi et Stan alors ;)

satanas69 dit:ah oui c est vrai Didier ton fils es a Lyon (j ai honte il ma Mp je ne lui ai meme pas repondu :oops: )
super alors pour toi et Stan alors ;)

Il vient en formation (comme Jonathan l'an dernier) à partir de début avril
A +
Didier

vous pouvez me compter pour le off :D

turbo dit:vous pouvez me compter pour le off :D
S'il reste de la place je m'y joins aussi... ;)

:shock: La vache…y a que du beau monde…j’enrage :evil:

Amusez-vous bien :D

Et les Grenoblois ils ne viennent pas ? C’est jamais qu’à une heure Valence !

Serai là aussi, et pas de dodo le samedi soir… dujeudujeudujeu…

xavo dit:Et les Grenoblois ils ne viennent pas ? C'est jamais qu'à une heure Valence !

c est des pti joueurs !!
kamus dit:Serai là aussi, et pas de dodo le samedi soir... dujeudujeudujeu...

D'autres compte faire nuit blanche :shock: ?

Tu pourras enchainer le dimanche? Chui pas une guerriere moi, je me suis toujours dis que j'arriverais jamais à tenir tout une nuit de toute façon, faudra que j'essaie un jour :roll: ....quand les enfants seront grands :?

Je me souviens l'année derniere Golgoth avait "les yeux qui se liquéfiaient" au petit matin :D selon son expression :wink:

Et les Lyonnais Krasey et lolive, ils viennent avec toi Satanas ?

Mitsoukos dit:
kamus dit:Serai là aussi, et pas de dodo le samedi soir... dujeudujeudujeu...

D'autres compte faire nuit blanche :shock: ?
Tu pourras enchainer le dimanche? Chui pas une guerriere moi, je me suis toujours dis que j'arriverais jamais à tenir tout une nuit de toute façon, faudra que j'essaie un jour :roll: ....quand les enfants seront grands :?
Je me souviens l'année derniere Golgoth avait "les yeux qui se liquéfiaient" au petit matin :D selon son expression :wink:

Je fais toujours ça... normalement dimanche personne ne devrait se rendre compte que je n'ai pas dormi... faut dire que je vie avec 5 heure de moyenne de sommeil par nuit.
kamus dit:Et les Lyonnais Krasey et lolive, ils viennent avec toi Satanas ?

Krazey je ne sais pas mais Lolive n etait pas dispo au dernieres nouvelles

sinon d autre lyonnais seront la !

Je serais present le Dimanche 2 avril. (Samedi je ne peux pas, je bosse dans la nuit de samedi à dimanche)