[Festival]
bon je vous rassure ce n est pas un poisson
j ai ouvert ce tread afin de recensé une petite communauté de joueurs qui vient donc a ce festival afin d evaluer combien serait ons pour ces fameuses soirees OFF
merci
je serait present
Fred
JudgeWhyMe
Heuhh
Xavo
Sertiale
didier_adasoc et Stan le fiston
Turbo
Mattintheweb
Moi aussi. Je pense que d’autres Toulousains viendront également.
JudgeWhyMe dit:Moi aussi. Je pense que d'autres Toulousains viendront également.
Pitetre bien.
On en parle demain?
c est tout ?? ![]()
satanas69 dit:c est tout ??
C'est quasiment sur que j'y serais : d'ailleurs si d'autres TTiens de l'Est veulent prendre place dans ma voiture, ils sont les bienvenus.
Il y a de bonnes chances que je vienne. Après je ne sais pas si je fais un ou deux jours … à voir
Stan et moi-même avons une bonne chance de venir
Mais on dort à Lyon donc probablement pas (mais peut-être quand même) pour la soirée off
ah oui c est vrai Didier ton fils es a Lyon (j ai honte il ma Mp je ne lui ai meme pas repondu
)
super alors pour toi et Stan alors ![]()
satanas69 dit:ah oui c est vrai Didier ton fils es a Lyon (j ai honte il ma Mp je ne lui ai meme pas repondu)
super alors pour toi et Stan alors
Il vient en formation (comme Jonathan l'an dernier) à partir de début avril
A +
Didier
vous pouvez me compter pour le off ![]()
turbo dit:vous pouvez me compter pour le offS'il reste de la place je m'y joins aussi...
La vache…y a que du beau monde…j’enrage
Amusez-vous bien ![]()
Et les Grenoblois ils ne viennent pas ? C’est jamais qu’à une heure Valence !
Serai là aussi, et pas de dodo le samedi soir… dujeudujeudujeu…
xavo dit:Et les Grenoblois ils ne viennent pas ? C'est jamais qu'à une heure Valence !
c est des pti joueurs !!
kamus dit:Serai là aussi, et pas de dodo le samedi soir... dujeudujeudujeu...
D'autres compte faire nuit blanche
Tu pourras enchainer le dimanche? Chui pas une guerriere moi, je me suis toujours dis que j'arriverais jamais à tenir tout une nuit de toute façon, faudra que j'essaie un jour
Je me souviens l'année derniere Golgoth avait "les yeux qui se liquéfiaient" au petit matin
Et les Lyonnais Krasey et lolive, ils viennent avec toi Satanas ?
Mitsoukos dit:kamus dit:Serai là aussi, et pas de dodo le samedi soir... dujeudujeudujeu...
D'autres compte faire nuit blanche?
Tu pourras enchainer le dimanche? Chui pas une guerriere moi, je me suis toujours dis que j'arriverais jamais à tenir tout une nuit de toute façon, faudra que j'essaie un jour....quand les enfants seront grands
![]()
Je me souviens l'année derniere Golgoth avait "les yeux qui se liquéfiaient" au petit matinselon son expression
Je fais toujours ça... normalement dimanche personne ne devrait se rendre compte que je n'ai pas dormi... faut dire que je vie avec 5 heure de moyenne de sommeil par nuit.
kamus dit:Et les Lyonnais Krasey et lolive, ils viennent avec toi Satanas ?
Krazey je ne sais pas mais Lolive n etait pas dispo au dernieres nouvelles
sinon d autre lyonnais seront la !
Je serais present le Dimanche 2 avril. (Samedi je ne peux pas, je bosse dans la nuit de samedi à dimanche)