Si certains d’entre vous veulent se laisser tenter par une grosse soirée enquête
Début à 14h Samedi 07 Janvier, durée toute la journée et la soirée puis débriefing.
ambiance années 30.
La participation demandée pour les repas n’est pas encore fixée.
Inscription au préalable bien sur les places étant limitées.
La valse des pantins
Une soirée enquête en super production
Avant que ne résonnent les 12 coups de minuit.
14 personnes vont se retrouver dans le puppet bar.
Elles vont se découvrir se perdre et se retrouver.
Qui est qui dans ce jeu de dupe où seules les apparences sont trompeuses ?
Où se trouve la vérité ?
L’odeur des roses est elle un mythe ou une réalité ?
Etes vous prêt a payer le prix du savoir ?
Qui tire les ficelles ?
Ca me tente bien ![]()
Si tu viens, n’oublies pas tes boules Quies, je suis la seule à m’être dévouée (sur les 4 filles déjà inscrites) pour incarner le rôle d’une chanteuse interprétant « puppet on the string » d’Elvis Presley, il va s’en dire que je chante comme une casserole ![]()
Malheureusement ce coup-ci ce sera sans moi
Pourtant, j’aurais aimé t’entendre pousser la chansonnette
Bye. ![]()
Golgoth 13 dit:Pourtant, j'aurais aimé t'entendre pousser la chansonnette![]()
Bye.
Je viens d'avoir ma feuille de personnage, je suis pas sure que ce soit une bonne idée de m'etre dévouée pour faire la chanteuse "qui doit chanter d'une voix envoutante", sur une variante d'une chanson d'Elvis Presley
Cette enquete Grandeur Nature est inspirée, entre autre, de l'excellente BD d'Alan Moore "V pour Vendetta". L'histoire est bien sure totalement différente.
Le ton du jeu est assez sombre, dans l'esprit des films noirs des années 40 à 50 et l'enquete est complexe et tortueuse.
Il faut compter 9 heures de jeu.
Sertiale , tu as déjà fait des soirées enquete?
N’oubliez pas de prendre des photos et de faire un compte rendu.
… d’ailleurs on ne pourrait pas s’en faire une à Bourges (une petite SPSR). ![]()
Tu peux peut etre caler un playback si tu n’est pas sure de ta voix. A voir avec le MJ en fonction de l’endroit ou tu chantes (ca ne “passe” pas du tout si tu chantes au mileu des gens ou trop pres mais a partir de 3/4 m ca le fait) il faut juste s’entrainer avant.
A
Je confirme ma présence, ça tient toujours ?
Je prépare ça comment ?
Oui bien sur!
Il reste plus que 3 places maintenant. J’ai pas fait attention si ton mail est dans ton profil, si non envoies le moi, que l’on puisse t’envoyer ta feuille de personnage ![]()