Salut à tous les trictraciens !!!
Je vous annonce (fièrement
la création d’une association de jeux de société à Vernon (dans l’eure). Son nom : Jeux A Volonté
L’association est ouverte à tous types de jeux : jeux de plateau, jeux de cartes à collectionner, jeux de figurines …
Nous nous réunissons à la Villa Castelli salle n°5 tous les jeudis. Vous pouvez venir à partir de 18h30 jusqu’à 22H30 (je sais, c’est un peu tôt mais la mairie de nous laisse pas le choix). Si vous avez des jeux vous pouvez les amener.
La cotisation est pour l’instant fixée à 30€ afin de pouvoir acheter de nouveaux jeux et du matériel.
Si vous voulez plus de détails nous avons un site internet (pas encore fini, il me reste encore à mettre le lien vers Tric Trac … c’est Monsieur Phal qui va se facher
)
=> le site : www.jeuxavolonte.asso.fr
Et surtout n’hésitez pas à venir. Notre objectif est de partager notre passion et passer un bon moment entre amateur de jeux.
Merci de votre attention à tous et bonne soirée
NB : si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, faites passer le message. merci
Coucou je suis passé hier soir !!!
Ambiance sympa ![]()
Bon ok au plus fort de la soirée nous n’étions que 4… Mais bon faut bien que l’association commence.
Quant à moi je cotise dès la semaine prochaine…
Histoire d’augmenter un peu les adhérents.
L’avantage c’est qu’il n’y a pas (encore) de problèmes de place ![]()