Mc Gregus dit:
Salut à tous en effet un petit point s’impose à 3 semaines de notre rendez vous annuel.
Tout d’abord voici l’adresse :
Restaurant “Les saveurs d’hier et d’Aujourd’hui”
329 rue du maréchal Leclerc
59262 Sainghin en mélantois.
Pour s’y rendre depuis la gare de Lille, prendre le métro direction 4 cantons et déscendre au terminus station 4 cantons. De la facile soit vous faites du stop soit vous m’appelez : 06 49 61 99 45 . Le resto se trouve à 2 kilomètres de la station de métro.
Rendez vous le samedi 29 octobre à partir de 10h. Début de la première ronde 10h45.
Le format comme précisé plus bas : Full Frontal corrompu pour les 4 premières rondes , puis format full frontal construction sur les 2 demi finales et final.
Bien entendu, si un participant ne métrise pas les extensions, son adversaires doit se soumettre à son choix de stand alone.
Une manche dur 45minutes, l’arbitre donnant le départ des 45 minutes après placement des pions. A l’issu du temps (l’arbitre avertira à 10 minutes puis 5 minutes du temps final) les joueurs ne finisse pas le cycle en cours, mais égalise le nombre de carte actions joué (exemple le premier joueur joue une carte action, si le temps se termine pendant son tour, le second joueur à la possibilité de rejouer une carte action).
Question intendance, Le restaurant se situe dans un petit village où il n’y pas possibilité de restauration (hormis mon resto bien sur, je vous vois venir).
Je vous propose donc moyennant une participation de 6 euro, de vous faire une grand buffet avec plein de bonne chose de chez nous (Je vais faire fabriquer par mon chef de la terrine maison, du potjevleesch, etc… ) ainsi ne croyez pas que vous allez mourir de faim de le nord.
Le magasin Rocamboles à Lille sera l’un de nos sponsors pour les lots, ainsi qu’Hydravision.
Je fabrique actuellement un joli trophé, mais je garde le secret pour le moment, surprise surprise !!
Encore une chose, nous sommes 40 participants à ce jour, ce qui est véritablement pas mal du tout.
Pour vus inscrire, c’est là dessous en cliquant :
http://www.dungeontwister.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=2161