Ben je prends Die Macher en espérant que j’ai le temps de lire les règles. Sinon je ne sais trop quoi choisir. Des idées ?
Goa !
…
C’est moi qui souhaite tellement Goa… ça étonnera pas Xavo vue qu’il connait mon adoration pour ce jeu…!
Sinon pourquoi pas Age of Steam ?
Pour du Wallace, je suis votre homme !
Je peux en apporter quelques uns…
(comment ça, je poste à 3 heures du mat’ à la sortie d’un struggle of empires
)
jub dit:Pour du Wallace, je suis votre homme !
Je peux en apporter quelques uns...
(comment ça, je poste à 3 heures du mat' à la sortie d'un struggle of empires)
Bonne idée..!
On compte sur toi pour venir avec 1 ou 2 Wallace alors !!
moi j’ai struggle of empire qui peut etre vraiment bien !!
Liberté
Age Of Steam
Goa
Die Macher
Je prends tout ça.
salut a tous !!
je suis vraiment désolé, je me faisais une joie de vous rejoindre ce week-end mais je dois annuler ma participation pour les 2 jours. J’ai un déplacement profesionnel qui vient de se rajouter à la derniere minute et je ne pourrais donc pas etre là.
Je suis désolé,amusez-vous bien !!!
Bon ben c’est moi que j’apporte le SoE, du coup…
Je prendrai une dizaine de jeux… je sais pas encore lesquels… mais de toutes façons, il y aura Ligretto ![]()
Satanas ne viendra probablement pas… dommage que d’autresLionnais ne soient pas prêts à faire le voyage avec lui… 40 € c’est pas grand chose pour un allez retours en train, avec en plus 2h30 pour potasser une ou deux règles.
J’espère que quelques Alsaciens viendront tout de même.
Sinon Jub, est-ce que François Costagliola sera des notres ce WE ? (des nouvelles du pharmacien Maxime ?)
vi effectivement je surconfirme que je ne serait pas des votre ce week end (en plus je recommence a bossé lundi
)
je suis donc sincerement dsl de ne pas venir !!
merci a toi kamus pour ton invitation
a tres bientot
passer un tres bon week end a vous
kamus dit:Satanas ne viendra probablement pas... dommage que d'autresLionnais ne soient pas prêts à faire le voyage avec lui...
Salut. En fait le souci c'est que nous avons une journée thématique le même jour aux Ludophiles et que, du coup, je/nous sommes à Rochetaillée pour animer la journée (et jouer aussi
Une autre fois peut-être.
@ kamus : oui, fran vient, il sera même dans ma voiture (c’est pour dire
) et il prépare un petit peuple pour dimanche matin comme d’hab’.
Salut salut !
Eh bin finalement nous devrions être là avec mon amie
Son fils est partant aussi mais plutôt pour les jeux de rôle. On compte arriver vers les 16h. Ne sera-t-il pas trop tard pour qu’il intègre une partie ?
@+
Le Biz
Nous devrions être quelques-uns à tenir les 36 heures de la convention sans dormir, donc, quelque soit l’heure, il y aura bien moyen de trouver des parties sans trop attendre !