[29 et 30 janvier][Belfort] Convention de jeu de Sevenans

[Belfort]

A partir du samedi 29 janvier 14 heure et jusqu’au dimanche 30 janvier à 17 heure se tiendra la traditionnelle convention de jeu de Sévenans, organisée par les étudiants de L’Ipsee, dans un cadre assez exceptionnel. Le tout, à moins de 5 km de Belfort.

Beaucoup de participants à cette convention organisée depuis… longtemps maintenant (genre je sais plus tout à fait) viennent pour du JdR ou du jeu de figurine, mais, mon Camarade Xavo et moi-même, avons décidé de réquisitionner quelques tables pour faire du jeu de plateau.

Nous viendrons avec quelques kilos de jeux, plein de bonne volonté et l’espoir de voir venir vers nous Tric-trackiens et Tric-Trackiennes !

Pour ceux qui ont besoin de quelques heures de sommeil, un amphithéatre sert de dortoire durant la nuit. Vous trouverez sur place de quoi vous alimenter et de nombreux WC généralement propres…

PS : je ne suis pas étudiant là-bas, mais comme ce sont des méga-buses en communication, faut bien qu’on leur fasse un minimum de promo.

PPS : j’aurai bien sur mes bateaux de Spanish Main pour ceusses qui seraient tentés !!**

kamus dit:
PS : je ne suis pas étudiant là-bas, mais comme ce sont des méga-buses en communication, faut bien qu'on leur fasse un minimum de promo.

Je confirme, j'ai fait un an là bas... :? (mauvais souvenir de l'école et des assos, sauf celle de jdr évidemment :) )

J’y serai comme chaque année !

A noter que c’est une des rares conventions ou les 3/4 des organisateurs ne connaissent rien au jeu de role ou au jeu de plateau, ce qui rend la partie officielle d’une qualité assez naze.
Par contre, le ‘off’ est assez convivial, pour peu qu’on connaisse des gens et qu’on ait prévu ce qu’il faut pour s’amuser.

ps : c’est moi ou ce post risque d’être déplacé sous peu dans Rencontre ???

moi je suis bien tenté d y allez de plus que pour le mois de Janvier (la compagnie des train français)