Vous vous souvenez des Hippo-gloutons ?
Vous vous souvenez de Badaboum ?
Vous n’avez pas oublié le nain jaune ?
Ni les petits chevaux et les jeux de quilles ?
Pas plus que le sempiternel Monopoly ou les parties endiablées de Risk…
Si vous souhaitez, le temps d’une journée, vous replonger dans cette époque, celle de votre enfance, passez donc faire un tour à Rochetaillée lors de la thématique sur “Les jeux ringards de notre enfance” le samedi 29 janvier à partir de 14 heures.
Vous êtes invités à venir en famille en découdre autour d’un Fou Volant ou d’une fameuse Bataille navale…
Mais rassurez-vous : au milieu de ces jeux d’une autre époque, vous trouverez matière à assumer votre soif de jeux “modernes”, avec quelques boîtes plus récentes et permettant de se dérouiller les neurones…
Rendez-vous à la salle Jean Chambon (bus TCL 40, 70 ou 90 depuis Lyon).
PS : n’oubliez pas d’apporter vos propres jeux Top Ringards pour nous présenter votre tranche d’enfance à vous
Normalement je viens mais la thématique me plait vraiment pas.
sous entendu, amene d’autres jeux
tiens par exemple, antiquity
heu sinon
Blood feud in New York
j en ai rever toute ma jeunesse donc c un jeux de ma jeunesse
oki Djoul ça te va ??
(tien en passant vla les regles http://www.rebelforge.com/rebelforge/resources/FrenchRulebook.pdf)heu 30 pages
heu sinon Heroscape aussi
ça aussi quand j etait tres jeune jen ai rever
hihi
(par contre les rules sont en anglais )
Bon qui vient alors ?
Et surtout qui vient en voiture depuis lyon ?
Et encore plus important, qui rentre à Lyon en voiture après ?
un jour, j’acheterais une voiture, je serais plus le boulet qui fait chier tout le monde
djoul dit:Bon qui vient alors ?
Et surtout qui vient en voiture depuis lyon ?
Et encore plus important, qui rentre à Lyon en voiture après ?
Je ne sais pas qui vient de Lyon. En tout cas, j'apporterai Age of Steam, le jeu que j'aurais aimé avoir plus jeune

Djoul, il faudrait voir avec des lyonnais susceptibles de venir (des mp peut-être ?).
Bon, alors précisions pour demain, j’apporterai outre les jeux ringards de notre enfance, une sélection de jeux de train, car, c’est bien connu, on a tous joué au train quand on était petit…
Donc, il y aura :
Age of Steam avec 9 cartes différentes
Stephenson’s rocket
Les Aventuriers du Rail
Fracht Express
Vom Kap bis Cairo.
Ca devrait le faire, non ?