Salut à tous,
Je viens d’arriver à Quimper, et ne connaissant pas grand-monde, je suis à la recherche de joueurs dans le coin.
J’ai déjà démarché les MJC/MPT du coin, scruté toute cette section du forum, mais apparemment il n’y a plus rien. Les réunions au bar O’Patchwork ne sont plus d’actualité non plus.
Reste-t-il des joueurs dans la région ? N’hésitez pas à me contacter par MP, merci !
Sinon a douarnenez, il y a une asso “lamarreajeux” qui organise des soirée jeux tout les mois a la mjc de douarnenez, et de temps en temps dans des troquets.
Prochaine soiree jeux : le vendredi 16 fevrier a la mjc de douarn sur le port ru, a partir 20h ou 20h30.
Ouaip…
Ca bouge en ce moment apparemment…
Pour des jeux à Quimper, il n’y a pas de soucis, le problème c’est comme d’hab’ le local…
Sinon, à Douarnenez, un vendredis soir sur deux il y a soirée jeux “privée où tout le monde peut venir”, au banana Boat…
MP si vous voulez qu’on se contacte…
Et un peu petit peu plus loin à La Forest Landerneau, entre Landerneau et Brest, l’association L’Iroise du Jeu vous accueille le deuxième samedi de chaque mois à 20h00 pour une soirée ouverte à tous et tous les vendredis à 21h00 pour les adhérents.
Mais… j’y pense Le deuxième samedi du mois, c’est ce soir !!! Alors rendez-vous au Foyer Kerjean, rue roix de Mission à La Forest Landerneau à 21h00
_seb_ dit:Et un peu petit peu plus loin à La Forest Landerneau, entre Landerneau et Brest, l'association L'Iroise du Jeu vous accueille le deuxième samedi de chaque mois à 20h00 pour une soirée ouverte à tous et tous les vendredis à 21h00 pour les adhérents.
Mais... j'y penseLe deuxième samedi du mois, c'est ce soir !!!! Alors rendez-vous au Foyer Kerjean, rue roix de Mission à La Forest Landerneau à 21h00
![]()
![]()
Dommage, c'est loin Landerneau... (et c'est une terre hostile, le nord Finistère !

Mais non,en fait c’est si loin,y’a juste à prendre une voiture,embarquer ses potes,et zou! le temps de discuter dans la caisse qu’on est déj) arrivé…
j’étais l’initiateur des soirée jeux au O patchwork il ya quelque temps. mais ayant déménagé fin 2005 sur nantes, je n’ai donc pas continué l’activité.
Peut être pourrais tu réenclencher cette activité a coup de pub (affichage dans les magasins de jeux et les panneaux d’affichage, à la fac …)
Sinon, passe le bonsoir à Gildas et Erwan (barmens de choc!!) qui peuvent peut être t’aider
Nous tournions à une dizaine de personnes, parfois plus (jusqu’a 20!), souvent moins … mais l’esprit était là!!! C’est aussi l’ocasion de partager du bon temps autour d’une bonne ptite mousse…