[29] Plouescat festival des jeux les 3 et 4 aout 2011

[Festival]

Tudieu !!!

Mon village de coeur qui organise un festival des jeux, et en plus quand je suis la…

http://www.wix.com/plouescat/festival-des-jeux

Y’aura-t-il des TTciens du Finistere (voire des Cotes d’Armor) ? En tout cas j’y passerai, et me ferai peut-etre meme le tournoi de 7Wonders, qui sait :-)

Excellent festival, de belles rencontres (comme souvent), un cadre genial, une taille humaine, j’ai vraiment apprecie.

Des decouvertes comme les jeux de R.Fraga (merci Mr et Mme, d’ailleurs), Kabaleo, tout a fait sympa, et un auteur super interessant aussi (merci du papotage, merci pour les jeux, etre parents de Zoe(s), ca renforce les liens ;-) ), papoti avec Mr Mixmo autour d’une galette-saucisse pour moi, tournoi de 7Wonders ou je me ramasse comme un couillon pour finir dernier de la finale (ouhhhhh la honte) pour cause de faisage de malin a pas construire trop de militaires…

Merci Asmodee pour les tee-shirts, et a l’annee prochaine (et longue vie au festival).

Merci pour ce retour qui fait chaud au cœur !! Étant l’organisateur, je suis heureux de ce genre de message :)
C’est cette dimension à taille humaine que je compte garder… Le plus, c’est quand les auteurs animent leurs propres jeux lors des tournois; Merci M. et Mme Fraga pour le tournois de Super comics et Squad Seven 2 et M. Cathala pour Le tournois de Dice Town !
En tout cas, maintenant je sais que j’ai une personne “relais” à Montpellier pour promouvoir ce festival !!

Au fait, en 2012, ce sera les 08 et 09 août !!

A très bientôt donc…

Éric,

Pas mal ce petit festival, pas mal…
Remarquez bien que tout cela tient par la seule force de quelques acharnés bénévoles (presque tous) qui se sentent bien dans ce petit coin de Bretagne et qui ont envie de faire partager leur plaisir du jeu ! Merci à eux ! :pouicbravo:
Et qui sait si un autre petit coin de Bretagne ne pourrait pas bientôt attirer le petit monde ludique par chez lui…
A suivre… ;)