Hello la communauté !
Et oui, voilà on recherche des joueurs dans le nord-Finistère, plus précisément du coté de Landivisiau.
En effet, on se retrouve très (trop) souvent a 2, voire 3 à jouer, et pour certains jeux on s’est dit lors ne notre dernière apm geek, ben qu il nous manquait 1 voire 2 joueurs, car faut l’avouer, pour certains jeux le fait d’être 4 (ou 5) reste bien plus ultime qu’a 2 voire 3.
Pour renter un peu plus dans le détail, nous sommes en général pas forcément dispo la semaine (et encore ça dépend ), un peu le samedi et surtout le dimanche (l’apm plutôt, le matin c’est parfois un peu dur dur ^^).
Nos jeux du moment sont : myrmes, eclipse, ascension, quarriors en VO…etc, etc, on est d’ailleurs prêts a en essayer d’autres
en général, on joue dans un hangar chez mon frangin (rassurez vous il fait pas froid, surtout grâce à la bière :p), et on essaye au max de séparer les “charges” a chacun, un ramène des bières, d’autres des ptits gâteaux, l’autre du café, etc, etc…
Bref n’hésitez pas à replyer ici pour plus de détails, à noter qu on peut évidement se déplacer aussi !
Tks à nos futurs partenaires ludiques !
Oy !
Allez, j’rajoute ma pierre à l’édifice, en profitant pour rajouter quelques détails (hélas ils ne sont pas très croustillants, désolé)
- Je suis le frangin de Patchanka, et le propriétaire du hangar de jeux
- On commence à avoir de belles collections de jeux depuis le temps, donc il y a déjà de quoi faire.
- On ne mord pas (enfin normalement)
- Niveau organisation/planification de dates, on pourrait utiliser un système simple du genre “Doodle”.
- N’hésitez pas à contacter Patchanka si ça vous tente de créer un groupe de jeux au nord-finistère.
Tchouss
Et un petit Up par là !
Et un petit Up par ici !
Et un petit Up par heu… où déjà ?
Salut,
Juste pour vous signaler qu’il existe une asso de jeux de plateau sur Morlaix http://jeuxdeplateaudemorlaix.wordpress.com/, on se rénuit les mercredis soirs de 20h à 23h voir minuit.
Si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus
A plus tard.
merci pour l’info bougetoncube,
on va essayer de passer et trouver d’autres joueurs comme ça ^^
En période scolaire, hélas, ce n’est pas possible pour moi.
Je bosse tous les mercredi soir de 20h à 22h
Vous faites ça absolument tous les mercredi soir ? Si oui, je pourrais passer de temps en temps, mais plutôt rarement (pendant les vacances ou mes congés)
Maruk dit:Vous faites ça absolument tous les mercredi soir ? Si oui, je pourrais passer de temps en temps, mais plutôt rarement (pendant les vacances ou mes congés)
Ouais, on se reunit tous les mercredis soirs même pendant les vacances scolaires.
J'ai parlé aux joueurs qui était présent hier (ils étaient pas très nombreux

et ben voilà qui est bien
Hmmmmmmm, je vais essayer de passer mercredi prochain alors
Bougetoncube, Tu peux me MP un numéro de tel portable, que j’utiliserai si jamais je galère à trouver le local ?
Bougetoncube, je viens de regarder le plan de votre local sur ton blog. C’est juste à côté du tribunal de Morlaix, non ? (je ne sais plus si ce dernier existe toujours)
Je trouverai facilement du coup J’avais signé mon pacs là-bas.
Juste une petite question : l’accès se fait par la cour intérieure ? Ou par ailleurs ?
Et une petite dernière pour la route : il y a des joueurs de Netrunner parmi vous ?
Up !
Salut je aussi un peu joueur (je débute mais accroche bien) et je suis dans la région de lesneven. Donc peut être que je pourrais être dispo pour quelques parties de temps en temps.
Ciao
parfait ça !
Lesneven c’est a quinze minutes de chez nous
n’hésites pas envoyer des MP ici, on se fixera une date ^^
delprado, tu possèdes un email que tu check régulièrement ? Ou un autre moyen de contact rapide ?
Salut oui je vais t’envoyer un mail par mp.
MP lu et répondu