2ème Coupe du monde de Fou-Volant: le compte-rendu

Bravo, senor Lapino ! Excellent ! Je m’y suis cru le temps de la lecture. :pouicok:

Effectivement, magnifique compte-rendu d’une excellente soirée, malgré la piètre performance de mon duo et notre départ avant la fin.
En plus on n’a même pas pu mettre une trempe à Corbax et Vinz :roll:

Je n’en reviens pas que Lope et Léodagan (que j’avais annoncé vainqueurs dès le 1er tour de poule) aient échoués en finale face aux tenanciers ! :mrgreen:
Je pense que c’est Majic qui a raison, ils ont dû le faire exprès… Ou alors il y a encore eu un max de triche et de mauvaise foi (comme en poule quoi) :twisted:

Faut que je me trouve un Fou Volant pour m’entraîner pour la prochaine :wink:

Superbe compte-rendu de soirée, on s’y croirait! Je regrette d’avoir loupé cet événement sportif hors-norme, mais la faute en reviens à ma secrétaire qui a homis de me prévenir!
Peut-être l’année prochaine, si vous osez remettre votre titre en jeu.

Moi, je voulais savoir: vous avez joué avec quelle version du jeu, l’ancienne ou la “moderne”? Parce que ça change sacrément.

L’ancienne, la grande, la belle, la vraie !

Merci pour l’organisation et bravo aux vainqueurs (qui s’entrainaient paraît-il en cachette dans la remise de l’Ancora café depuis plusieurs semaines…) !

Pipouche dit:(qui s'entrainaient paraît-il en cachette dans la remise de l'Ancora café depuis plusieurs semaines...) !

Et ils avaient bien du mérite, car le back-room de l'Ancora n'a presque rien à envier à celui de l'Interlude Café :oops:

J’ai peur de (enfin) comprendre… :roll: :oops:

Merci pour ce compte rendu cela donne des idées et des regrets aussi de ne pas habiter sur Paris, mais bon… on se contentera du compte rendu.

Sinon il y a de grosse différence entre le fou-volant et looping louis (hormis le nom bien sûr)(parce qu’en lisant les deux fiches je vois pas de différences)

sathimon dit:Sinon il y a de grosse différence entre le fou-volant et looping louis (hormis le nom bien sûr)(parce qu'en lisant les deux fiches je vois pas de différences)

Fine observation.

Bravo mon lapin !
Dommage que j’ai fait faux-bond, j’aurais été un holligan de première ordre !

En tout cas si après ton CR y en a qui hésite encore à venir à l’Ancora, je comprends plus rien à rien moi…

Excellent compte-rendu ! Merci Lapinou…

Et les photos ?.. c’était pas pour avant-hier ?.. :P

Tu me connais: je suis une b*** en informatique: incapable de les mettre sur le reportage.

Gente Dame Séli me les a mises sur un ftp mais après…

Très bon compte-rendu, et t’inquiète Lapin, on s’occupe de publier les photos. :wink:

Reste qu’à lire ton compte-rendu, on voit bien que tu ne nous a pas trop observé Don Lope et moi avant la finale. Tu as donc loupé quelques belles passes comme le triple looping 3 poules de la demi-finale :P

En tout cas, Don Lope et moi passerons moins discrets l’année prochaine. Rééditer l’exploit de la finale sera dur, mais nous sommes bien décidés à relever le défi. :pouicok:

Et puis cette fois, je ne laisserai pas l’enjeu me tétaniser en finale. :oops:
Excuse moi encore partenaire.

Allez je t’aide voici les photos ^^
Je te laisse faire un édit pour les petits commentaires ^^
- Suivez le chemin c’est ici ^^

- Le trophée

- Les règles officielles

- Entrainement nécessaire

- Phase concentration pour Mathieu

- A vos marques prêts caquetez …

-
- La concentration était également de mise chez les spectateurs, ou comment observer les techniques adverses pour mieux les contrer

-
-

- Fifi en phase pré-attaque

Je vais faire plusieurs posts, car je connais pas la capacité du site niveau image, et je veux pas faire tout bugger
:kingboulet:

- Phase détente entre deux match

- Revenons à nos moutons, il me semble que c’était le quart de finale, la tension était à son comble

- Les effets prouvés du super bock entre deux matchs ^^

- Et le résultat, superbe match

- Trois looping pour finir, la partie joli TS léodagan

- Pouleeeeeeeeeeeeeeeee

- Le fou du volant c’est le pied

- les finalistes

- La concentration était de mise, notre lapin n’a jamais été aussi sérieux

Un petit film j’espère que vous pourrez le voir, c’est un test, il y a quelques films de la soirée :P

http://gazmonster.free.fr//images/seli/P1000061.MOV

Arf help c’est quoi le code pour insérer les vidéos chez vous, un p’tit modo ou un admin ? :oops:

En fait, faudrait demander à M. Phal comment la faire façon reportage pour que les commentaires marchent mieux mon coeur :D

[Appel du pied non dissimulé] :lol:

FAut que je trouve un moment pour mettre les photos aux bons endroits en illustration du compte rendu en 1ère page.

chez moi, le film dure à peine une seconde