Bravo, senor Lapino ! Excellent ! Je m’y suis cru le temps de la lecture.
Effectivement, magnifique compte-rendu d’une excellente soirée, malgré la piètre performance de mon duo et notre départ avant la fin.
En plus on n’a même pas pu mettre une trempe à Corbax et Vinz
Je n’en reviens pas que Lope et Léodagan (que j’avais annoncé vainqueurs dès le 1er tour de poule) aient échoués en finale face aux tenanciers !
Je pense que c’est Majic qui a raison, ils ont dû le faire exprès… Ou alors il y a encore eu un max de triche et de mauvaise foi (comme en poule quoi)
Faut que je me trouve un Fou Volant pour m’entraîner pour la prochaine
Superbe compte-rendu de soirée, on s’y croirait! Je regrette d’avoir loupé cet événement sportif hors-norme, mais la faute en reviens à ma secrétaire qui a homis de me prévenir!
Peut-être l’année prochaine, si vous osez remettre votre titre en jeu.
Moi, je voulais savoir: vous avez joué avec quelle version du jeu, l’ancienne ou la “moderne”? Parce que ça change sacrément.
L’ancienne, la grande, la belle, la vraie !
Merci pour l’organisation et bravo aux vainqueurs (qui s’entrainaient paraît-il en cachette dans la remise de l’Ancora café depuis plusieurs semaines…) !
Pipouche dit:(qui s'entrainaient paraît-il en cachette dans la remise de l'Ancora café depuis plusieurs semaines...) !
Et ils avaient bien du mérite, car le back-room de l'Ancora n'a presque rien à envier à celui de l'Interlude Café

J’ai peur de (enfin) comprendre…
Merci pour ce compte rendu cela donne des idées et des regrets aussi de ne pas habiter sur Paris, mais bon… on se contentera du compte rendu.
Sinon il y a de grosse différence entre le fou-volant et looping louis (hormis le nom bien sûr)(parce qu’en lisant les deux fiches je vois pas de différences)
sathimon dit:Sinon il y a de grosse différence entre le fou-volant et looping louis (hormis le nom bien sûr)(parce qu'en lisant les deux fiches je vois pas de différences)
Fine observation.
Bravo mon lapin !
Dommage que j’ai fait faux-bond, j’aurais été un holligan de première ordre !
En tout cas si après ton CR y en a qui hésite encore à venir à l’Ancora, je comprends plus rien à rien moi…
Excellent compte-rendu ! Merci Lapinou…
Et les photos ?.. c’était pas pour avant-hier ?..
Tu me connais: je suis une b*** en informatique: incapable de les mettre sur le reportage.
Gente Dame Séli me les a mises sur un ftp mais après…
Très bon compte-rendu, et t’inquiète Lapin, on s’occupe de publier les photos.
Reste qu’à lire ton compte-rendu, on voit bien que tu ne nous a pas trop observé Don Lope et moi avant la finale. Tu as donc loupé quelques belles passes comme le triple looping 3 poules de la demi-finale
En tout cas, Don Lope et moi passerons moins discrets l’année prochaine. Rééditer l’exploit de la finale sera dur, mais nous sommes bien décidés à relever le défi.
Et puis cette fois, je ne laisserai pas l’enjeu me tétaniser en finale.
Excuse moi encore partenaire.
Allez je t’aide voici les photos ^^
Je te laisse faire un édit pour les petits commentaires ^^
- Suivez le chemin c’est ici ^^
- Le trophée
- Les règles officielles
- Entrainement nécessaire
- Phase concentration pour Mathieu
- A vos marques prêts caquetez …
-
- La concentration était également de mise chez les spectateurs, ou comment observer les techniques adverses pour mieux les contrer
-
-
- Fifi en phase pré-attaque
Je vais faire plusieurs posts, car je connais pas la capacité du site niveau image, et je veux pas faire tout bugger
- Phase détente entre deux match
- Revenons à nos moutons, il me semble que c’était le quart de finale, la tension était à son comble
- Les effets prouvés du super bock entre deux matchs ^^
- Et le résultat, superbe match
- Trois looping pour finir, la partie joli TS léodagan
- Pouleeeeeeeeeeeeeeeee
- Le fou du volant c’est le pied
- les finalistes
- La concentration était de mise, notre lapin n’a jamais été aussi sérieux
Un petit film j’espère que vous pourrez le voir, c’est un test, il y a quelques films de la soirée
http://gazmonster.free.fr//images/seli/P1000061.MOV
Arf help c’est quoi le code pour insérer les vidéos chez vous, un p’tit modo ou un admin ?
En fait, faudrait demander à M. Phal comment la faire façon reportage pour que les commentaires marchent mieux mon coeur
[Appel du pied non dissimulé]
FAut que je trouve un moment pour mettre les photos aux bons endroits en illustration du compte rendu en 1ère page.
chez moi, le film dure à peine une seconde