Pareil… c’est bizarre. Je croyais que qqn avait filmé la finale …
excellent. ca fait vraiment envie…
et on remarquera que Thespios etait sur son 31!..
tom-le-termite dit:excellent. ca fait vraiment envie....
et on remarquera que Thespios etait sur son 31!....
Faut ce qu'il faut pour une Coupe du Monde de Fou Volant

Il y a d’autres films, mais avant de les mettre, il fallait que je voies si cela marche, je te les file Lapin ?
Et voici le superbe trophée pour la 3è place, remis par Lycisca à Jarkus et moi-même Merci !
Il est déjà prêt pour en découdre l’année prochaine !
Il a nettement plus de gueule que le porcinet qui fait coûac des médaillés d’argent
elv dit:Il a nettement plus de gueule que le porcinet qui fait coûac des médaillés d'argent
Clair! Je l'ai vu, j'ai dit à Don Lope, qu'il l'avait bien mérité, et je me suis cassé

En tout cas, je tiens à signaler qu'Elv et Jarkus, 3e de l'édition, ont été les seuls à nous battre Don Lope et moi avant la finale!

Quelque part, nous sommes 2e mais vous auriez être tout autant à notre place. En tout cas, notre poule a été la mieux placée au final

Sans aucun doute!
Ce soir je vais “tuner” la coupe et je tenterai de la mettre en photo sur TT…
l’année prochaine, faudra veiller à ce que la somme des “différences de buts” dans chaque poule fasse bien 0… c’était pas ça le calcul, cette année
espérons que ça n’ait pas nui
beri dit:l'année prochaine, faudra veiller à ce que la somme des "différences de buts" dans chaque poule fasse bien 0...c'était pas ça le calcul, cette année
espérons que ça n'ait pas nui
J'ai en effet recompté, et changé les classements en conséquence. Le défaut c'est que j'ai dû changer le paragraphe sur la poule 4 où le suspense n'était pas si haletant que ça. Enfin, si vous aviez battu les filles avec Dan, vous passiez!
Je vais essayer maintenant d'intégrer les photos au compte rendu.
Voilà, j’ai mis queqlues photos de Gente Dame Séli dans le compte rendu.
C’est sympa