2ème soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 23 Août 2007

Nous organisons la deuxième soirée joueurs le jeudi 23 Août à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé. Celle-ci a été enrichie d’une petite cinquantaine de jeux par rapport à la dernière fois avec l’entrée remarquée de la gamme Ystari!!!
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

Bonnes vacances à tous et à toutes. L’Interlude Café est fermé pendant toute la semaine du 15 Août.

Cette fois, j’en suis!

Pour les jeux… je laisse les autres choisir et je trouverai bien une table!

Je viens avec mon cousin (13ans).

Présent moi aussi!

+1
Je m’abonne !

:mrgreen:

Jeunes couples de 30 ans assez débutant dans l’univers des JdS (surtout vis à vis des gros jeux), nous viendront pour nous y initier dans la bonne humeur. :wink:

Donc si possible dans un 1er temps à des jeux pas trop compliqués ni trop longs (max 2h).

Nous aimerions également tester par curiosité: “Tanz der Hornochsen”.

Je suis là… normalement… sauf imprévu de boulot comme la dernière fois :(

Normalement pas présent, mais pour avoir fait la première soirée, je conseille à tous ceux qui habitent Paris ou région parisienne…

Normalement j’en suis.
Je me ferais bien un jeu moyen gros genre Prince de Florence, Caylus, Puerto, Goa, La Citta ou autre Amun Re. Je ne connais pas Leonardo par exemple mais je veux bien découvrir.

Je ferai tout pour en être!

Moi je me ferais bien un gros jeu…

Un petit age of steam mon petit Slim?..

'stoire de voir qui est le plus nul :wink:

ou un zavandor? j’apporte les deux avec l’inévitable Imperial, bien sûr…

Je devrais zêtre prézent.

j’en suis!!! :D

le retour de la fille qui rit très fort…

z’avez intérêt à être en grande forme!

Je serai la aussi avec deux autres joueurs, a jeudi

Présent !!!

Partant pour das ende des triumvirats, imperial, aoe III ou autres joyeusetés !

A jeudi !

A jeudi ! :D

ptêt que je viendrai…

Toftof il a peur de Carcassonne, c’est môôôche !

elv dit:Toftof il a peur de Carcassonne, c'est môôôche !
:roll: *message subliminal*

Je passerai, pour voir les lieux et tester quelques jeux…

J’apporterai certainement 1 ou 2 jeux, petits meurtres & faits divers…

A+

Probablement là, mais pas très tôt, j’ai une réunion de 19H00 à 20H00 : incroyable non ! :mrgreen: