[2R1B] Partie 1: La Salle à Manger, Round 1

Non mais…
HAHAHAHAHAHA[…]HAHA. C’est trop bon. :lol: :lol: :lol:

Reste plus qu’à convaincre Messieurs imparfait et Lazuli. Je les sens bien dans mon équipe ! :mrgreen:
Fred

Il faut que je file, mais je reviendrai ! 8)
Fred

Flash Solaar dit:Il faut que je file, mais je reviendrai ! 8)
Fred

Moi aussi je file. Mais j'accepte les votes en ma faveur.
A demain matin :kingpouic:

Mon boulot a décidé d’interdire Tric Trac au boulot aujourd’hui. Vous y croyez, vous ?
C’est forcément un complot de l’équipe… euh… de l’autre équipe. :roll:
Bref, du coup, je vous propose de ne pas me proposer comme leader, je risque d’être moins présente que je l’aurai désirée.
Je veux bien voter pour l’un d’entre vous, mais il faudrait me donner des arguments… 8)

A ton avis, pourquoi Flash Solaar a voulu être leader ?

Put** de m**de j’ai rien posté, j’suis en r’taaard… Désolé tout l’monde :x

quoi qu’il en soit, si certains veulent me convaincre du bien fondé de leurs positions, je suis ouvert à toute discussion :3

Est-ce que tu serais capable de révéler ton rôle à tous, là, publiquement ?

LorDjidane dit:A ton avis, pourquoi Flash Solaar a voulu être leader ?

Parce que j'ai ça dans le sang ! :mrgreen:
En fait il faut bien commencer. Et comme j'ai déjà fait quelques parties dans la vraie vie, j'ai de l'expérience, héhéhé...
Pour Monsieur Imparfait et Madame Lazuli, n'hésitez pas à chuchoter avec moi si vous êtes dans la bonne équipe (c'est à dire la mienne) ! Statistiquement il y a surement des chances (entre 0 et 100%) pour que ça soit le cas. :wink:
Fred

Je propose un échange de cartes à Flash Solaar !

Mon instinct me crie à l’oreille que c’est une bonne idée et qu’on est surement dans la même équipe ! 8)
J’accepte l’échange avec Lazuli
Et ça, sans chuchotement préalable ! :shock: (J’suis comme ça moi…)
Fred

Après une révélation surprenante je proposerai bien de voter pour Madame Lazuli, mais vu qu’elle a des indisponibilités technologiques, je continue à appeler à voter Biomnu !
Fred

Et je continue a accepter vos votes :D
Je chuchote à Flash Solaar

On rechuchote avec Biomnu !
Fred

Votez pour moi parce que…j’adore ce jeu 8)

Bilan des votes pour l’instant:
Biomnu: 1 voix (Flash Solaar)
Je vous rappelle qu’il faut 3 voix pour élire un chef, et qu’il vous reste deux heures pour cela (sinon, je le désignerai au hasard).
(Biomnu, si tu votes pour toi-même, tu ne seras qu’à une voix de la nomination :) )

Je chuchote dans l’oreille d’imparfait.

Je vote pour moi car je suis grand et fort et que je suis honnête. :)

Ecris-le donc en gras alors ! Sinon ton vote compte pour du beurre… :wink:
J’en profite pour Chuchoter à l’oreille de Monsieur Imparfait ! (en espérant qu’il me lise avant 11h…). Il va avoir la stéréo avec le chuchotement de LorDjidane et le mien. :mrgreen:
Fred