[2R1B] Partie 1: La Salle à Manger, Round 1

Les joueurs à la Salle à Manger au début du Round 1:
Flash Solaar
imparfait
Biomnu
LorDjidane
Lazuli
Vous devez élire un chef de salle et choisir UNE PERSONNE à transférer au Salon.
Vous avez pour cela jusqu’au 11/12 à 11h15
RAPPEL: Les joueurs assignés à une pièce ne doivent en aucun cas lire ou poster des messages dans l’autre pièce.

Alors, qui est président, qui est terroriste ? :mrgreen:

Salut,
Juste un petit mot pour dire bonjour et je reviens ce soir pour vous convaincre de m’élire comme leader ! (ou pas ! :) )
Fred

Salut
J’aurai plus de dispo entre 17 et 20h…
par contre l’autre pièce ils sont déja à 10 messages (vous inquiétez pas je n’y suis pas allé) :lol: et nous seulement à 3.
a ce soir

Me semblait qu’on n’avait pas le droit de se proposer leader ? Tu m’as l’air louche jeune homme.

On n’a pas droit de se présenter…alors je ne me présente pas…mais si vous votez pour moi je vous en voudrait pas :twisted:

LorDjidane dit:Me semblait qu'on n'avait pas le droit de se proposer leader ? Tu m'as l'air louche jeune homme.

Cher Monsieur LorDjidane,
Je suis un leader né, :P et en expliquant pourquoi il faut m'élire comme leader, je ne me propose pas mais je vous propose que vous me proposiez comme leader ! :pouicintello: Mais on peut discuter et éventuellement proposer un autre membre de la salle à manger.
Qui qui veut être leader ? (à part moi) :wink:
Fred

Je chuchote quelque chose à LorDjidane.
Fred

et moi on me chuchote rien :oops:

Biomnu dit:et moi on me chuchote rien :oops:

Ok je te chuchoterai après avoir chuchoté à LorDjidane. :wink:
Fred

Je chuchote quelque chose à Flash Solaar.
On n’est que trois à jouer là en fait ? :mrgreen:

LorDjidane dit:On n'est que trois à jouer là en fait ? :mrgreen:

Enfin là vous êtes surtout 2 :wink:

Bon bah je te chuchote un truc alors pour que tu te sentes pas exclu et avant que ça ne soit trop tard : je suis dispo que jusqu’à 20h
Je chuchote quelque chose à Biomnu.
Fred

N’hésite pas à révéler publiquement qui tu es pour entrer dans la danse. 8)
(c’est ouf, je sais pas du tout quoi dire quoi faire pour que ça démarre, on dirait une partie de loups garous (en déjà bien mieux of course))

LorDjidane dit:(c'est ouf, je sais pas du tout quoi dire quoi faire pour que ça démarre

Mais ça a démarré là ! :D
Et il ne manque que 2 personnes en fait...
Fred

Je propose un échange de cartes à LorDjidane !
Fred

Je rechuchote à Flash Solaar…
Ah ah enfin on fait attention à moi dans cette salle

J’accepte l’échange de carte avec Flash Solaar.

Biomnu si tu veux me souffler des mots doux dans l’oreille, je suis à toi.

Je vote pour Biomnu
Biomnu, pas la peine de discuter en privé avec LorDjidane, il est contre nous !
Fred