[2R1B] Partie 1: La Salle à Manger, Round 3

J’ai confiance en notre agent :^:

Du coup, vous voulez envoyer qui?

On sait pas trop. T’enverrais qui toi ? :clownpouic:

Moi je pense qu’il faut envoyer le terroriste. Si l’agent a bien fait son boulot, ils le renverront en pensant qu’il est terroriste.

Bordel va falloir vite se décider et le chef n’est pas là donc je vais devoir prendre la décision. :shock:

Ah mais non c’est bon, le boss a posté ce matin. Bon, moi je serais pas étonné que Flash demande à être envoyé ici. Ca dépendra trop de la performance de Lazuli mais à mon avis ils sentent bien le fait qu’elle soit un fake terroriste. Vu que Flash est un président foufou… Hum. Je réfléchis un peu et je reviens mais pour l’instant je suis peut-être un poil plus convaincu par le fait qu’on garde le terro ici plutôt que de l’envoyer. Le coup de fake le terroriste avec Lazuli paraît quand même trop obvious (et ça me frustre de pas pouvoir savoir ce qu’ils se disent en face).

Si on suit la logique du chef, c’est le terroriste qu’on doit envoyer :)… Je cite : "j’ai confiance en notre agent :^: "

Je suis là les enfants :^:
J’ai déja envoyé mon choix à Itai
Je pars du principe qu’ils pensent qu’on envoit le terro, donc il reste avec nous. En espèrant du coup qu’ils envoient le président ici pour le mettre à l’abris
Je t’envois toi mon fidèle Lordjidane…comme ça tu ne sauteras pas avec nous et si on s’est planté tu nous vengeras en chopant le président une autre fois.
Le parieur à tois de faire ton choix. :wink:
Si vous voulez me convaincre du contraire vous avez intérêt à argumenter.

ouf je trouve une connexion 5min avant la fin.
Mais je suis d’accord avec notre chef on reste ici et on l’attend au chaud.
On garde Morgal avec nous ca fera toujours un Capitaliste de moins!
VIVA LA REVOLUCION !!!
tic tac tic tac tic tac
boubou

Allez Boubou on attend que la porte s’ouvre et on appuie sur le bouton.
Les collègues j’ai adoré joué avec vous, adieu :^:

11h30 nous ne pouvons plus envoyer de message
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Je maintiendrai le souvenir de votre légende chers camarades. Si tout ne se passe pas comme prévu, je saurai préparer une nouvelle machination pour que ce Président décède.
See you space cowboys.

FIN DU JEU: ON ARRETE DE POSTER