Les personnes dans la Salle à manger pour le round 3:
boubouriquet, Biomnu, LorDjidane, imparfait et Morgal
Le chef de salle au début du round 3 est: Biomnu.
Vous avez jusqu’à vendredi à 11h30 pour désigner une personne qui sera transférée au Salon.
Bonjour Morgal,
autant être franc tu n’arrives pas en terrain amis.
D’ailleurs tu vas nous chercher un truc a boire ?
boubou
Oui, je m’en doutais un peu.
Pour le verre, vous irez vous brosser.
EDIT : Si je ne dis pas de bêtises, c’est toi le plus méchant des méchants, en fait?
J’espère au moins que le boulot sera bien exécuté de l’autre côté…
Nous on a plus qu’une question à ce poser :
on m’envoie ou non ?
vu que je suis le terroriste
Morgal vous avez pensé à quelle stratégie
Biomnu Djiane Et dans une moindre mesure Imparfait vous avez un droit de vote.
Je pense qu’il ne faut pas m’envoyer. Après bon c’est du double guessing de chez double guessing.
@morgal : je n’ai pas eu de connexion à internet quadn c’est fait le choix je n’ai pas eu l’occasion d’argumenter pour rester mais avec trois bleu j’étais pas bien…
PS : je vais prendre le train peut etre que je me reconnecte a 18h en tout cas je vous lis avec mon smartMachin mais je ne peux pas parler.
boubou
Salut Morgal.
Par simple curiosité comment ça c’est fait la désignation de Boubouriquet à la fin du premier tour. On a sa version mais j’aimerai bien avoir la tienne.
Sinon bienvenue au pays des rouges. Soit t’es très courageux soit t’es punis…
Tu sais jouer au tarot
Boubouriquet a été envoyé par élimination, plus ou moins.
Notre stratégie est une stratégie gagnante à 100%, fallait pour ça que ce soit moi qui change de pièce.
Kikoo ! Bonne décision d’envoi, j’avais pas bien réfléchi. Tu t’es bien rattrapé en tant que chef.
Sinon Morgal, je crois que tu sais comment tu vas te faire piétiner ici. T’as demandé à venir comme un maso ou on t’a puni ?
C’était un sacrifice, pour sauver mon président!
Stratégie gagnante à 100%, on verra demain .
Merci Didjane pour ton soutient. Ca va être pile ou face demain. T’as vu ce que je t’ai demandé sur Flash dans le topic précédent? Alors ton avis.
J’espère que Lazuli va pas trop en baver chez les schtroumpfs.
Si la pression est suffisamment mise en face, ils vont nous envoyer le président. Je suis d’avis de garder le terroriste ici
[EDIT] non en fait ils vont simplement nous le renvoyer… Ah… Dur dur… Du coup je suis d’avis d’envoyer notre terroriste. Si ils prennent peur, ils vont nous renvoyer le rouge qu’il y a chez eux
chuchote à LorDjidane
Il y a toujours un parieur dans l’histoire. Savez-vous qui c’est ?
C’est moi
La pari va être chaud
Par contre j’ai pas compris. On était 9 ou 10 joueurs. Si le parieur était un ancien bleu et qu’on est 10 ça veut dire qu’il y a 2 rouges en face! Ou il y a 2 parieurs?
Y a quoi en face Morgal?
Au début on était 10 inscrits, mais un n’a jamais posté. Du coup, il a perdu son rôle, et un autre (de l’autre couleur) est devenu neutre.
En face, il y a ce qu’il n’y a pas ici.
J’ai l’impression, arrêtez moi si je me trompe, que ce sont les deux timides qui ne sont plus.
C’est vrai, maintenant que tu le dis j’ai pas vu de timide ! Je pensais qu’ils étaient pas en jeu.
Alors pour des raisons professionnelles puis familiales je vais devoir vous laisser. Je me reconnecte demain matin.
A demain pour un final explosif
Y’avait pas timide bleu qui est devenu parieur gris ? J’imagine que le timide rouge c’était celui qui ne s’est jamais reconnecté au forum ?
Sinon je sais pas trop comment ça va se goupiller, j’ai l’impression que ça va être du pile ou face.
ça dépendra de la pression qui sera mis par notre agent de l’autre côté, et de la manière qu’ils ont d’y répondre…