ça veut dire que de l’autre côté il sont tous rouge et un gris.
S’ils se rendent compte de ça, ils vont nous envoyer bomberman au dernier round.
C’est là où on sera plus malin qu’eux ! J’aurai qu’à y retourner au dernier round !
Sauf s’il se doute de ça… dans ce cas il faudra faire l’inverse.
Fred
Ooops Double-post !
Je pensais envoyer Nono au prochain, c’est le moins risqué.
Par contre la fin sera complètement aléatoire…
Quels sont les rôles exacts de chacun chez les Bleus ? A-t-on encore un Timide ou pas ?
J’ai comme un doute là ! Comment peut-on être sûr d’être tous Bleus ?
Fred
Tu as vu ma carte, j’ai vu la tienne et celle de Nono, qui a vu celle de Sans os
Du coup, ton timide bleu (Imparfait) serait potentiellement un poseur de bombe rouge.
La question c’est donc : est-ce qu’ils nous l’envoient ou pas ?
Perso, je pense qu’ils le feront et qu’on court moins de risques à t’envoyer - ô Prez’ des prez’ - qu’à te garder.
Je peux me tromper …
Je ne l’enverrai pas ce tour ci. Au suivant, peut-être, selon qui on reçoit.
On ne verra pas la carte de celui ci, dans tous les cas, soit il sera timide, soit il se fera passer pour tel…
Ce tour ci, ça sera Nono, si je ne change pas d’avis et/ou ne peut me reconnecter plus tard.
Ah oui, il ne faut pas que je retourne là-bas ce tour ci. Au dernier échange, si le Bomberman n’est pas avec nous, ça sera 50/50. Je pense qu’il ne doit plus y avoir de Timide : Itai a forcément dû remplacer le Timide Rouge par un Gris puisqu’il n’y a plus de Timide chez les Bleus, pour garder l’équilibre du jeu.
Nono à quoi comme Rôle ? Parce que je pense qu’il vaut mieux envoyer dans la Salle à Manger un Bleu Simple et non un imprudent ou un ange.
Fred
Edit : J’ajoute qu’après avoir revu les rôles, Biomnu est peut-être plutôt un Ange que Timide. Je pense que, du coup, ils vont nous renvoyer le Gris.
Nous ne somme que 4 bleus, il y a quatre rouges et un gris.
Il n’y a donc pas de timide bleu c’est un usurpateur.
Quoiqu’il arrive, la décision de garder ou transférer notre prez se fera au tout dernier tour.
Juste si je peux proposer quelque chose :
Je suis l’imprudent bleu
Je ne peux donc pas refuser un échange de carte, je ne peux donc pas maintenir le doute.
Morgal, toi tu peux tout à fait te faire passer pour le timide bleu de l’autre côté en revanche.
Cependant, s’il faut que je passe à table dans la salle à manger, j’ai pas peur
Bon en même temps, ceux qui connaisse notre prez vont faire fuiter l’info c’est sur, du coup le bluff…
Ils en sont probablement aux mêmes conclusions que nous. Ils doivent savoir qu’il n’y a plus de timide. Du coup, faut pas envoyer ni l’ange, qui ne pourra tenir sa langue, ni le président, qu’ils connaissent. Du coup, qu’on m’envoie, ou qu’on envoie Nono ne change pas grand chose. Si je refuse un échange de carte, ils sauront qui je suis tout pareil.
Du coup, ça peut être Nono ou moi indifféremment.
C’est sur le 3ème échange qu’il faut jouer subtilement…
Bonjour, je vous rappelle que ce tour ce terminera à 11h30. J’appliquerai à ce moment là le dernier ordre qui m’aura été donné par le leader ou son second soit dans le sujet en gras, soit par mp.
Je m’échange, et offre mon poste à Nono!
Fais-en bon usage, je vais essayer de retenir le poseur de bombes de l’autre coté!
LE ROUND 2 EST TERMINE, MERCI DE NE PLUS POSTER.
Morgal part à la salle à manger
Flash Solaar, Nono, Sans-os restent au salon