[2R1B] Partie 1: Le Salon, Round 2

Les personnes dans cette pièce pour le round 2:
Morgal, Nono, Sans-os et Flash Solaar
Le chef de salle au début du round 2 est: Morgal.
Vous avez jusqu’à jeudi à 11h30 pour désigner une personne qui sera transférée à la Salle à Manger.

Je demande un partage de carte avec Flash!
Tu dois savoir plein de choses sur l’autre salle, il faut partager ;)

Moi je demande un partage de carte avec Sans-os
Pour en avoir le coeur net.

Salut,
Avant de partager des trucs, j’aimerai bien savoir qui est le Leader ici ou quoi ? :)
Et en effet je sais quelques bricoles sur les gens d’à coté. :pouicintello:
Fred

C’est indiqué en haut. C’est moi! :kingpouic:

Ooops ! J’avais pas vu… 8)
Fred

Salut Solaar, assis toi dans le fauteuil, je t’en pris, dans le salon nous n’en somme qu’à l’apéro.

Ton petit côté Satanas est très plaisant Nono…
Bah, sans risque, pas de frisson pas vrai ?
J’accepte l’échange, Nono.

Sans-os, après avoir vu la carte de Nono, pourrais-tu me dire s’il est devenu grisonnant ce midi?

Hey, on est pas mal ici ! Cependant, j’arrive pas trop bien à voir : c’est plutôt rouge ici, ou bleu ? Je m’en vais, discrètement, discuter, une petite minute, en aparté, avec notre Leader.
D’ailleurs, pour quelles raison est-il donc devenu le Leader de ce Salon ? Qui a voté pour lui ou quoi ? :)
Je chuchote quelque chose à Morgal !
Fred

Je suis devenu leader, puisque j’ai proposé Sans-Os, et qu’il ne voulait pas, donc j’ai été contre-proposé. :mrgreen:
Pour la couleur, c’est plutôt monochrome, et donc plutôt pas la couleur de l’autre salle.

Je vous révèle que je suis arrivé dans le Salon par hasard !
On avait bien élu un Leader dans notre salle, mais faute de désignation (hésitation trop longue, problèmes de connexion internet ou autres explications diverses et variées), l’organisateur, Monsieur Itai, a tiré au sort : c’est tombé sur moi. Remarque c’est pas plus mal, je pense que je n’avais pas beaucoup d’ami là-bas…
Fred

Je réitère mon offre d’échange de cartes ;)

Mon instinct me dit de ne pas le faire mais j’accepte de co-révéler ma carte avec le Leader !
J’accepte l’échange de carte avec Morgal.
Fred

Je chuchote encore un peu avec Morgal.
Fred

Morgal dit:Sans-os, après avoir vu la carte de Nono, pourrais-tu me dire s'il est devenu grisonnant ce midi?

non non, rien changé. Mais Sans-os pourra confirmer.
Morgal, je n'ai pas d'opposition a échanger ma carte de nouveau avec toi si tu le souhaite.
Selon l'échange de carte entre Morgal et Solaar, on va bientôt pouvoir parler à voix haute dans cette pièce :-)

Nono est blond comme les blés pourquoi, un vrai James Dean.
Allez, encore un petit effort et on pourra effectivement parler à haute et claire voix !

Nous pouvons parler à voix haute. Nous sommes donc tous de la même couleur, et Flash a pu me montrer sa carte. ;)

Haaaaaaa !
Ca explique pourquoi je ne me sentais pas vraiment à ma place dans la Salle à manger !
Comme je l’ai déjà chuchoté à Morgal, j’ai vu la carte de :
LorDjidane, Imprudent Rouge
Lazuli, Rouge
J’ai de raisonnable présomption pour penser que :
Biomnu est Rouge et peut-être Timide.
Imparfait est Timide Bleu (j’en suis moins sûr, du coup là… :lol: )
Fred

Et j’ajoute les mauvaises nouvelles : LorDjidane et Lazuli savent qui je suis.
Et vous ? qui pensez-vous qui est qui ? Savez-vous qui est le Bomberman ? :)
Fred