[3/2, 15h] IELLO en direct de Nuremberg

Comme on se sent un peu loin de vous dans la grisaille allemande, on prévoit une petite retransmission vidéo en direct depuis le salon de Nuremberg demain après-midi. On a négocié une connexion plus rapide exprès pour l’occasion, donc on espère ne pas avoir trop de problèmes techniques…

On vous présentera le matériel et un aperçu des règles de toutes nos prochaines sorties : Asgard, Smash Up, Whizz Bing Bang, Ghooost!, Perplexus Twist, les extensions Échos pour Innovation et Encore une Grosse Extension pour Galaxy Trucker, Titanium Wars…

Un programme tellement chargé qu’on aura peut-être pas le temps de rentrer dans tous les détails, alors on compte sur vous pour nous poser vos questions sur le chat de Ustream ou de Facebook. On fera au mieux pour répondre à tout le monde.

Rendez-vous demain à 15h sur : www.ustream.tv/channel/iello-tv

A demain

Schuss!

2/2 ou 3/2 :?:

SuperDéfi dit:2/2 ou 3/2 :?:
Je ne vois pas de quoi tu parles... :roll:

Merci de ta vigilance ! ;)

Hello, étant en après midi ludique avec des ami(e)s, est ce que je peux espérer de pouvoir revoir la vidéo en replay ou un truc comme ça ?
Merci de la réponse, positive comme négative et bon courage pour cette retransmission les enfants !

Merci pour cette bonne initiative :pouicok:
Pinpin 72

varkarg dit:Hello, étant en après midi ludique avec des ami(e)s, est ce que je peux espérer de pouvoir revoir la vidéo en replay ou un truc comme ça ?
oui, la vidéo restera au moins quelques semaines en ligne sur notre page UStream.
Mattintheweb dit:
varkarg dit:Hello, étant en après midi ludique avec des ami(e)s, est ce que je peux espérer de pouvoir revoir la vidéo en replay ou un truc comme ça ?
oui, la vidéo restera au moins quelques semaines en ligne sur notre page UStream.

Merci de la réponse rapide :D fortiche chez Iello 8)
varkarg dit:Merci de la réponse rapide :D fortiche chez Iello 8)

Oui, ça me rappelle l'époque où il suffisait de mettre son pseudo suivi du nom d'un jeu pour obtenir sa côte. ça nous rajeunit pas.

On attaque dans 5 minutes !
Rendez-vous sur http://www.ustream.tv/channel/iello-tv

Nickel de quoi accompagner le p’tit café 8)

Hadoken_ dit:Nickel de quoi accompagner le p'tit café 8)

pff il est trop fort !

je viens de finir mon café, c'est l empereur du moubourrage

Merci pour ce Live en tous cas, messieurs les Iello Boys :)

Excellente initiative :pouicok:

Merci iello, c’était tres sympa de votre part! :pouicok:
Bon courage pour le reste du salon!

Bravo a vous 3. Super sympa et chouette moment. La même chose pour cannes, peut-être?

Merci iello, c’était tres sympa de votre part! :pouicok:
Bon courage pour le reste du salon!

Bonsoir
Merci beaucoup pour ce moment à Nuremberg et pour les infos, extentions diverses et nouveaux jeux. Par contre dur de se concentrer sur les explications de Mathieu quand Gabriel joue au perplexus à coté :lol: .
Je viendrais certainement découvrir Titanium War et l’extention d’innovation à Cannes.
A+

lubjisen dit:Bonsoir
...Par contre dur de se concentrer sur les explications de Mathieu quand Gabriel joue au perplexus à coté :lol: .
...

et quand il chante ?

"Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps..." :pouicsupercool: :mrgreen:

Et manger un kit kat quand les autres bossent!!
Ah làlà, tout se perd ma bonne dame…

playzen dit:Et manger un kit kat quand les autres bossent!!
Ah làlà, tout se perd ma bonne dame...

surtout qu'apres ils vont toucher des cartes :shock: :wink:
sans protege cartes :shock: (excusé car en meme temps sinon ça refleterai à la video)
Il n'y a plus de respect :lol: :lol: :lol: